Partagez votre avis

Avis clients Digitick

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

problème mail de confirmation vieilles charrue [Résolu]

Bonsoir, j’ai commandé un pass VC 3jours et je n’ai pas reçu de mail de confirmation. J’ai refais une demande via le site des vieilles charrues et je n’ai toujours rien reçu.
Pouvez vous me venir en aide?

avatar
PAREIL ICI !! CE SONT DES VOLEURS !
avatar
Je prends note de votre réponse et vous en REMERCIE !
Désolée de ne pas avoir attendu 9H36, heure de la mise à jour pour m' inquiéter.
Comme je n'étais pas la seule une conversation s'est engagée...
Et s'il vous plaît, il y a quand même des transactions financières en jeu donc les acheteurs ont le droit de s'inquiéter lorsque leur paiement a été accepté.
Le petit tour ici , je l'ai fait hier soir jusqu'à tard dans la soirée et tôt ce matin.
Et si vos différents interlocuteurs m'avaient répondu que vous étiez un support de billetterie j'aurai compris pourquoi votre nom apparaissait sur mon impression de transaction.
Je suis dotée de toutes mes capacités mentales!
Et vraiment pas de bol d'être chez Orange !
Bien cordialement
avatar
Bonjour nous prenons note de votre retour Equipe Digitick
avatar
Je croise les doigts et je reviens vers vous si j'ai une bonne nouvelle !
Mais si c'est cela il y a un manque d'information et de mise à jour...et tout ces numéros payants !
avatar
Bonjour, nous sommes le support de billetterie des Vielles Charrues et vous avez donc notre nom mais sur la partie suivi de billets vous avez bien sur le site 2018/19 sur le site des charrues un lien pour répondre à vos questions La mise à jour a été faite, nous vous invitons à regarder BILLETTERIE : J’AI UNE QUESTION/UN PROBLÈME !! Avant de nous appeler ou de nous envoyez un message, s’il vous plait, pensez à faire un tour ici. Vous trouverez une réponse/une solution à coup sûr !Pour les billets commandés avec une adresse orange.fr il y a un différé pour la réception de votre ou vos billets, l'équipe technique est en train d'intervenir et vous aurez de toutes les façons vos billets pour le Festival . Equipe Digitick
avatar
J’ai reçu le mail de confirmation, il faut s’armer de patience car il y a beaucoup de demandes en même temps. Je pense que vous le revevrez bientôt vous aussi si vous étiez dans le même cas que moi
avatar
Il n'y a pas d'arnaque ?
Très bien , mais c'est une histoire à dormir debout alors ? j'ai payé , je n'ai pas de billet et sur mon papier de transaction est imprimé "merci d'avoir utilisé Digitick" Pourquoi sur le site officiel des vieilles charrues en cas de problèmes avec la billetterie on nous donne le 0892700840 qui se trouve être un numéro payant Digitick et votre service répond ne pas gérer la billetterie cette année?
Et nous sommes donc deux dans ce cas là ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Bonjour. J'ai commandé 2 billets pour offrir un noël. ... [Résolu]

Bonjour. J'ai commandé 2 billets pour offrir un noël. Tout s'est bien passé, j'ai bien reçu le mail pour télécharger les billets mais ils sont tous les 2 à mon nom... comment faire pour les changer et les mettre aux noms des personnes qui vont aller à ce concert ? Merci d'avance

avatar
Bonjour. Oui, par mail et visiblement cela ne pose pas de soucis.
voici la réponse que j'ai eu : Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à votre message.

Nous vous informons que dorénavant les e-billets présenteront uniquement le nom de l’acheteur initial de la commande.

Par conséquent, le renommage des billets n’est plus possible. Ainsi les e-billets présenteront les mêmes caractéristiques que les billets thermiques.

Soyez rassuré, chaque porteur de billet pourra accéder à l’événement pour lequel il possède le billet. Les organisateurs et les contrôles d’accès des salles ont été prévenus de l’évolution des procédures.

Enfin, nous vous informons que ces évolutions sont dues à une amélioration de notre site internet, de nos fonctionnalités pour faciliter le parcours d’achat de chacun.

Notre service clients est disponible du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 en cliquant sur le lien : https://www.digitick.com/customerservice

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement, 
Romain 
Service clients DIGITICK 

avatar
j'ai le même problème. avez vous eu une réponse?
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Pas de souci jusqu’à aujourd’hui avec Digitick. Mais ... [Résolu]

Pas de souci jusqu’à aujourd’hui avec Digitick. Mais avec leur nouveau site, impossible de récupérer une place pour un festival auquel je ne peux plus le rendre et que j veux revendre à un amis. Le seul moyen d’avoir le service client est un service payant, Génial !!

avatar
Merci mais ce n’est pas ce billet que je veux, j’avais réussi à le retrouvé tout seul celui ci. Je parle du billet pass de 2 Jours de ce même festival. Merci
avatar
Bonjour vous avez acheté sur le site de l'organisateur du festival en vous connectant sur ce site avec votre numéro de portable et votre mot de passe , le billet est disponible dans votre compte Nous venons de vous renvoyer votre billet à l'adresse mail renseignée dans votre compte Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour

Bonjour
J’ai un concert demain avec le nouveau site je n’ai plus accès à mon compte.
Il y a 2 semaines vous m’aviez renvoyé un mail pour un autre concert mais pour celui ci, rien.
Impossible de retrouver mes places, je n’ai qu’une photo et le code barre est flou.
Merci de m’aider

avatar
Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(3/5)

RENOMMAGE URGENT! AIDEZ MOI! [Résolu]

Bonjour j'ai acheté une place de concert pour quelqu'un pour noel sans créer de compte avant, sauf qu'il y a écrit mon nom au lieu du sien!! il faut absolument que vous m'aidiez svp!!! c'est urgent

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bons cadeaux sur nouveau site ?! [Résolu]

On m'a offert fin 2017 environ 200€ de bons cadeau Digitick, chaque bon faisant 20€.
Il m'en reste 5 valables jusqu'au 18 décembre (soit 100€), mais il semble impossible de les utiliser sur le nouveau site web !! Le support téléphonique est catastrophique et d'aucune aide ... ces pratiques sont scandaleuses.

avatar
Bonjour notre service clients va reprendre contact avec vous par e-mail . Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, comme d'autres il m'est impossible de retrouver ... [Résolu]

Bonjour, comme d'autres il m'est impossible de retrouver mon billet pour thérapie taxi pour ce soir... j'ai la capture d'écran du code barre mais j'ai peur que cela ne suffise pas.
ets ce possible de me les renvoyer par mail?
cordialement

avatar
Merci à vous Bon concert Equipe Digitick 
avatar
Merci beaucoup pour votre réponse rapide! J'ai bien reçu mon billet!
Bonne soirée,
Manon
avatar
Bonjour, vous avez acheté sur la plateforme  du Transbordeur directement , de ce fait si vous vous connectez avec votre mobile et votre mot de passe, vous avez bien vos billets dans votre compte http://web.digitick.com/index-css5-transbordeur-pg1.html. Nous venons de vous renvoyer vos billets. Equipe Digitick 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Billets indisponibles [Résolu]

La même que les autres... billets indisponibles, compte non reconnus. Je lis en réponse des avis que les billets sont éditables via le.mail automatique reçu juste après la commande... mail que j'ai bien-sûr conservé mais il ne mène pas du tout à l'édition de mes billets. Sinon un mail envoyé une semaine avant l'événement, je n'ai rien reçu même en vérifiant mes spams... alors espérons que demain le service client soit joignable demain. Quoiqu'il arrive ce n'est pas pratique du tout de ne pas avoir acce aux billets que l'on paye. Quitte à up grader votre sites faites en sorte qu'il soit plus efficace que l'ancien sinon ça n'a aucun intérêt.

avatar
j'ai vécu le même problème. j'ai cru que la commande n'avait pas aboutie, j'ai donc renouvelé la commande, et là non seulement je ne reçois toujours pas ni confirmation, ni place mais en plus je suis débitée deux fois et ils refusent de me rembourser !! c'est vraiment des voleurs! ils ont fini par m'envoyer 4 places (vu qu'ils ne voulaient pas me rembourser les deux débit effectués) et je dois me débrouiller pour les revendre, c'est juste honteux ! Si j'avais su qu'ils étaient coutumiers de ces méthodes, je ne serais jamais passé pas Digitick.
avatar
Bonjour nous revenons vers vous et nous venons de vous renvoyer vos billets. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Renommage urgent !

Bonjour,
J'ai acheté 2 billets pour un cadeau de Noël mais ils sont a mon nom et non a celui du destinataire. J'ai absolument besoin qu'ils soient renommés avant Noël. Je vous ai envoyé un mail, mais j'ai lu sur plusieurs forum que vous contacter par mail n'était pas chose aisée, alors je tente ma chance ici.

avatar
Bonjour
Même problème ! Comment faire ?
avatar
Bonjour nous vous informons que dorénavant les e-billets présenteront uniquement le nom de l'acheteur initial de la commande.Par conséquent, le renommage des billets n'est plus possible. Ainsi les e-billets présenteront les mêmes caractéristiques que les billets thermiques. Soyez rassuré, chaque porteur de billet pourra accéder à l'événement pour lequel il possède le billet. Les organisateurs et les contrôles d'accès des salles ont été prévenus de l'évolution des procédures.Enfin, nous vous informons que ces évolutions sont dues à une amélioration de notre site internet, de nos fonctionnalités pour faciliter le parcours d'achat de chacun.Notre service clients est disponible du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 en cliquant sur le lien : https://www.digitick.com/customerserviceMerci Equipe Digitick
avatar
bonjour je suis dans la même galère comment faire? aidez moi s'il vous plait
avatar
Bonjour notre service clients va vous répondre. Equipe Digitick
avatar
Bonjour Notre service client va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour !

Bonjour !
J'ai acheté deux billets pour le concert de M au mois d'avril. Impossible de les retrouver, compte inexistant. J'ai bien reçu la confirmation de la transaction par mail mais impossible d'imprimer les billets. Je dois impérativement les récupérer car ce sont des cadeaux de Noël

avatar
Bonjour,  tout d'abord, nous vous informons que les évolutions que vous constatez sont dues à une amélioration de notre site internet ainsi que de ses fonctionnalités pour faciliter le parcours d'achat de chacun.Par conséquent, comme vous avez pu le constater, les informations contenus sur votre compte client Digitick sont désormais inaccessibles.En revanche, les billets peuvent être obtenus depuis le mail de confirmation reçu le jour de votre commande.  Un e-mail automatique sera envoyé 1 semaine avant l'évènement et enfin 48 heures avant l'événement (pensez à vérifier vos spams).La procédure d'authentification ayant aussi évolué, dorénavant c'est avec une adresse e-mail et non plus un numéro de mobile que vous vous authentifierez.  : https://www.digitick.com/Si vous avez besoin de support, vous pouvez contacter notre service clients du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 au 0 977 40 24 25 (prix d'un appel local)Enfin, nous vous confirmons que vos 2 billets pour viennent d'être renvoyés en format PDF à l'adresse e-mail renseignée dans votre compte Digitick.Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(1/5)

hallucinant impossible de retrouver sa commande

j'ai acheté des billets pour Orlesan demain soir, je dois changer le nom du porteur de billet sur l'un des deux billets. Or, le site a changé et mon adresse est inconnue, je n'ai jamais vu une actualisation de site où le client perd son historique avant même la date de l'évènement!
Comment faire pour accéder à cette fonctionnalité?

avatar
Bonjour notre service clients va reprendre contact avec vous . Merci Equipe Digitick 
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Je suis très en colère . J' ai acheté des places pour ...

Je suis très en colère . J' ai acheté des places pour le concert de MC Solar le 22 novembre dernier j'avais comme à chaque fois verifie d'avoir recu un mail de confirmation ce qui était le cas . Au moment de faire la queue pour entrer à Bercy impossible de charger mon billet et le site digitick ne reconnaissait meme plus mon compte . Il etait 20h la hotline était bien-sûr fermée . Impossible de rentrer dans le concert malgré mon email de confirmation une facture parcque Bercy n avait pas accès aux places digitick de fausses ( ce qui n'est absolument pas mon problème ) . Après 1 heure de discussions insolubles j ai rejoins le concert en manquant 30 minutes de celui ci et en devant racheter ma place sur place . J' ai biensur appeler directement le service client le lendemain par téléphone . En effet le site avait été en maintenance et je n' étais pas là seule à avoir vu des problemes . J' ai notamment une autre place de concert à venir qui avait disparu et on me l'a envoyé par mail . La personne au téléphone était extrêmement nonchalante et expéditive. Elle m a clairement fait comprendre que j' étais en tort de ne pas avoir appeler digitick avant 20h: c est un véritable SCANDAl ! Non seulement je paye sur votre site des places irrécupérables mais en plus je devrais anticiper votre incompétence ? . J' ai reçu ensuite un mail me répétant la même chose . Je n'en resterai pas la . J' envoie avant la fin de la semaine des courriers au siège de l entreprise et je ne lacherais pas si je n'obtiens pas réparation et remboursement . C est indiadmissible de ne pas assurer son service jusqu'au bout et d'arnaquer les gens . Comptez sur moi pour faire une très mauvaise presse et m empresser de commander mes prochains billets sur les sites concurrents en cas de manquement à vos responsabilités . Marie une consommatrice en colère

Remboursement finalement effectué par digitick

avatar
Bonjour, merci pour votre retour. Equipe Digitick
avatar
J'ai bien reçu un virement de remboursement ! Je vous remercie de votre réactivité .
avatar
Bonjour nous comprenons votre demande et nous regrettons ce contretemps. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé. Equipe Digitick  
avatar
  • Être notifié
(2/5)

très bien avant, mais cata depuis reorg site

Ca fonctionnait très bien avant, mais depuis la réorganisation du site c'est une cata. J'ai dû recréer mon compte mais depuis impossible de retrouver des places achetées en octobre. N° de téléphone injoignable !!! Pas de hotline par mail...
Or je veux imprimer ces places pour faire un cadeau pour Noël !

avatar
Devoir récréer son compte et perdre son historique n'est pas courant sur les boutiques en ligne.
Merci d'avoir résolu mon problème rapidement suite à mon mail à digitick (le n° de téléphone indiqué le site 0 890 21 38 38 est injoignable).
Je suis prêt à reconsidérer mon appréciation :-)
avatar
Bonjour, nous vous informons que les billets peuvent être obtenus depuis le mail de confirmation reçu le jour de votre commande.  Un e-mail automatique qui a été envoyé le 26/11, un autre sera envoyé 1 semaine avant l'évènement et enfin 48 heures avant l'événement (pensez à vérifier vos spams). Notre service clients est joignable du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 au 0 977 40 24 25 (prix d'un appel local).Nous venons de répondre à votre e-mail du 27/11 en vous renvoyant vos billets. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client qui nous balade et site tout à fait ...

Service client qui nous balade et site tout à fait douteux ..

avatar
Bonjour , nous comprenons votre remarque et nous regrettons ce contretemps. Nous vous confirmons que nous avons fait repartir le 26/11 un mail d'information vous expliquant la mise en place de notre nouveau site et le lien afin de récupérer vos billets ( à regarder dans vos spams) . Vous recevrez également un autre e-mail 48heures avant la date de votre évènement soit ce jour. Nous avons également reçu vos messages le 24 et 28/11.  Nous venons de vous renvoyer les billets à l'adresse e-mail notée lors de votre commande. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai 3 places pour les bodins' le 30/11 est impossible ... [Résolu]

J'ai 3 places pour les bodins' le 30/11 est impossible de télécharger mes billets

avatar
Vous admettez ici les dysfonctionnements de votre site, alors que vous avez osé me soutenir mordicus que c'était ma boite mail qui avait un soucis ! je paie pour votre incompétence et vos problèmes techniques, c'est scandaleux! Je songe sérieusement à envoyer un courrier en recommandé à votre siège ainsi qu'à des associations de consommateurs parce que les avis, que je lis ici ayant vécus la même expérience, m'encouragent à ne pas en rester là !
avatar
Madame, nous vous confirmons que notre numéro de téléphone fonctionne correctement. Le jour où vous nous avez contacté, les conseillers pouvaient être tous en ligne. Nous avons hier soir fait repartir un mail avec le lien de vos billets et vous recevrez 48 h avant votre évènement à nouveau vos billets. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin de faire évoluer notre site. Equipe Digitick
avatar
Effectivement je viens de recevoir mes billets, mais le numéro de téléphone que vous donnez n'est pas accessible et l'autre est erroné... quand au renvoi des billets, je n'ai reçu aucune notification ( même dans les spams)ni même une semaine avant...
Ce site doit BEAUCOUP évoluer pour être opérationnel...
J'ai quand même passé 4h et vous ai joint sur 6 supports différents pour avoir une réponse...
avatar
Bonjour tout d'abord, nous vous informons que les évolutions que vous constatez sont dues à une amélioration de notre site internet ainsi que de ses fonctionnalités pour faciliter le parcours d'achat de chacun. Par conséquent, comme vous avez pu le constater, les informations contenus sur votre compte client Digitick sont désormais inaccessibles.En revanche, les billets peuvent être obtenus depuis le mail de confirmation reçu le jour de votre commande.  Un e-mail automatique qui sera envoyé le 26/11, un autre 1 semaine avant l'évènement et enfin 48 heures avant l'événement (pensez à vérifier vos spams).La procédure d'authentification ayant aussi évolué, dorénavant c'est avec une adresse e-mail et non plus un numéro de mobile que vous vous authentifierez.  : https://www.digitick.com/Si vous avez besoin de support, vous pouvez contacter notre service clients du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 au 0 977 40 24 25 (prix d'un appel local).Nous venons de vous renvoyer vos billets. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,

Je suis très embêtée, je dois aller au concert de Calogero ce soir à Grenoble mais impossible d'avoir mes billets. Evidemment, le service client n'est pas ouvert le dimanche. Certes, je n'aurai pas du attendre le dernier moment pour regarder mes billets, mais IMPOSSIBLE pour moi de les télécharger sur l'espace DIGITICK qui a été réactualisé. J'ai de nouveau vérifié, j'ai bien été débité des 115 euros de billets sur mon compte en banque.
Donc le concert est dans 2h et je suis coincée.
Je tiens à souligner ne pas avoir reçu le mail de confirmation 48 h à l'avance, comme promis soi-disant.
J'espère bien soit recevoir (je ne sais pas par quel miracle) mes places dans le court délais restant soit être remboursée car très (très) déçue.

avatar
Bonjour notre service client va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,
J'ai acheté 2 places de concert pour Jok'air à la boule noire j'ai reçu le mail de confirmation mais impossible d'imprimer mes billet...

avatar
Bonjour, nous venons de vous renvoyer vos billets à l'adresse indiquée dans votre compte lors de la création de votre commande. Merci Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
(1/5)

billets introuvables!!!!!

jai acheté des billets le 14Aout ils n'y avait plus qu'a telecharger les billets.
j'en ai besoin pour ce soir, mais les billets sont introuvables, il semblerait meme que mon adresse mail ne donne rien....comme si j'etais inexistante. je suis extrêmement contrariée j'en ai eu pour 200euros et les billets sont pour des enfants!!!!comment faire j'ai absolument besoin dune solution rapide!!!! merci

avatar
Faux numéro invalide
avatar
Bonjour, nous vous confirmons que ce numéro indigo est bien valide. Equipe Digitick
avatar
Alors vous avez eu une réponse?
Je suis dans la même situation que vous mais mon concert est vendredi....
avatar
Bonjour , nous vous confirmons que notre service clients est joignable pour vous venir en support au 0 977 40 24 25 ( prix d'un appel local) et que nous allons renvoyer à tous nos clients qui ont acheté avant le 19/11 les billets afin de les télécharger , et nous referons un autre envoi 1 semaine avant la date de l'évènement. Notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick  
avatar
avec plaisir j'espere que ça fonctionnera
avatar
Merci je fais au plus vite ! Merci bcp
avatar
alors pour ma part problème résolu je vous conseil d'envoyer un mail a hotline@digitick.com avec le plus d'information possible du genre votre nom prénom adresse, mail numéro de resta quel est le concert auquel vous deviez assister et en disant que vous n'avez plus d'accès au téléchargement des billets et j'espère pour vous quels feront comme moi ils devraient vous envoyer vos billets un par un!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Tout est dans la question. Comment se fait on rembourser ...

Tout est dans la question. Comment se fait on rembourser vu qu'on ne peut pas aller au concert?

avatar
Je viens de me faire avoir de la même façon également ! c'est des escrocs !
avatar
Et pour mon adresse mail qui n est soi disant pas la bonne ou pas enregistrée, votre site continue de m envoyer des pubs à cette même adresse....
avatar
Bonjour, nous prenons note de votre retour et nous vous comprenons. Notre service client va refaire un point avec vous sur votre demande de remboursement. Equipe Digitick
avatar
Bonjour, j ai reçu un appel de votre service client. La personne ne savait rien et ne savait pas quoi dire. Mis à part sous entendre qu il faut vérifier avec votre service technique pour savoir si j ai été incapable de cliquer sur le lien d un mail... En gros, on me dit que c est de ma faute ? Il vous faut combien de réclamations pour admettre que votre site a planté? Car pourtant, c'est une évidence. On me reproche de pas avoir appelé le soir, ce qui n est pas le cas. J ai appelé, mais votre hot line ne marchait pas non plus.
Donc étant donné que c'est une certitude que votre site a deconne, et que je sais cliquer avec une souris, pouvez vous me rembourser ces billets s il vous plait?
avatar
Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Merci Equipe Digitick
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Même problème que les autres, j'ai acheté ma place ... [Résolu]

Même problème que les autres, j'ai acheté ma place le moi dernier pour le télérama dub festivale. Et impossible de les télécharger aujourd'hui, impossible de me connecter à mon espace et impossible d'obtenir un nouveau mot de passe. Je n'ai pas reçu le mail 48h avant non plus et je suis en attente sur le numéro du sav depuis presque 30min.

avatar
bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai un concert ce soir pour des enfants les billets sont impossibles a télécharger et bien entendu le service client ne répond a rien le dimanche. avez vous eu une réponse ou bien une marche à suivre???
avatar
  • Être notifié