Avis clients Digitick

Je ne peux plus accéder à mon compte pour télécharger ... [Résolu]

Je ne peux plus accéder à mon compte pour télécharger mes billets et il me les faut aujourd'hui absolument........

Pas d acces au billets !!! [Résolu]

Bonjour. Jai le live d'etienne de crecy ce soir. Impossible de recuperer mes places ni avec le mail si sur mon compte. Quand je recherche avec mon numero de commande on me met aucune commande. Jai été débité j'ai la facture. Jai pris un train pour montpellier. Service client injoignable !! Merci de faire au plus vite !

Je ne trouve plus mes places de concert !!! [Résolu]

Comme les autres, il m'est impossible de retrouver mes places, je n'y ai ni accès dans ma boîte mail, ni sur mon compte Digitick et je n'ai pas reçu de mail 48h avant. J'ai le concert de kery james à Clermont-Ferrand ce soir et il me faut les places impérativement !!!

Récupération billet impossible, vente sur Zepass impossible !!!

Suite au nouveau "site" soit disant mieux, j'ai du recréer mon compte avec le même mail. Le soucis est que j'ai besoin du billet dans les 24h qui vienne a partir de maintenant, car ne pouvant pas être là pour le concert j'ai suivis les conseils de Digitick pour revendre ma placr sur Zepass mais maintenant que enfin j'ai un acheteur (1 mois après mon achat), je ne peux plus accéder au billet et changer le noms des porteurs, donc là y'a un mec qui attend son billet et moi son achat pour avoir un remboursement (donc est ce qu'il serai possible que je récupère mon billet ???? )

Bonjour, notre service clients va reprendre contact avec vous. Merci Equipe Digitick

Impossible de télécharger les places... [Résolu]

Impossible de télécharger les places...
Comme les autres clients, impossible de retrouver les places, adresse email inconnue, aucun mail renvoyé 48h00 avant, service client téléphonique injoignable et j'ai aucune référence dans les emails de confirmation de commande pour un éventuel numéro de commande.
Merci de faire le nécessaire pour me renvoyer les places s'il vous plait

Rappel du service client dans les 10min, très efficace et sympathique, soyez rassurés

double paiement

j'ai pris deux billets pour le spectacle de Kheiron qui se déroule le 13 février à Caluire

La première fois le paiement a été interrompue par la connexion

J'ai donc recommander

J'ai deux place sous la commande n°................... mais j'ai été débité deux fois

Bonjour Notre service clients va reprendre contact avec vous. Merci Equipe Digitick

Impossible de récupérer mes places !! [Résolu]

Bonjour, j’ai un problème avec le site. Alors voilà, j’ai acheté deux places pour le concert de Vald qui aura lieu le 24 novembre à Paris. Hier je me connecte pour imprimer les places et impossible. Tout les liens pour y accéder sont inexistants. Je n’ai donc aucun moyen d’avoir les places pour demain. Et pourtant j’ai fais tout ce qu’on m’a demandé de faire, me reconnecter etc.
Je vous remercierai de bien vouloir me renvoyer un mail avec des liens corrects.

Je vous remercie de cette réponse rapide !
Bonjour vous avez reçu hier un mailing de notre part vous indiquant que nous avions un nouveau portail billetterie qui facilite encore plus l’accès à vos événements préférés. De ce fait , nous renvoyons automatiquement les billets 48h avant l'évènement afin que vous puissiez les télécharger à nouveau. Notre service clients est joignable au  0 977 40 24 25 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 pour vous venir en support. Nous venons de vous renvoyer les billets. Merci Equipe Digitick

Problème compte perdu, billets disparus !!? [Résolu]

Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai acheté une place de concert (Anthologie of rave) mais je n'ai pas pu me connecter avec mon compte car il n'était pas reconnu. J'ai donc créé un compte avec la même adresse mail mais !! Pas de billet de téléchargeable !! J'ai bien le mail de mon achat mais en cliquant sur "imprimer mes billets" je tombe sur le nouveau site et rien, pas de billets. Le concert est samedi je fais comment ??

Bonjour vous avez reçu hier un mailing de notre part vous indiquant que nous avions un nouveau portail billetterie qui facilite encore plus l’accès à vos événements préférés. De ce fait , nous renvoyons automatiquement les billets 48h avant l'évènement afin que vous puissiez les télécharger à nouveau. Notre service clients est joignable au  0 977 40 24 25 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 pour vous venir en support. Les billets vous ont été renvoyés par notre service clients. Merci Equipe Digitick

Impossible de récupérer les billets [Résolu]

Ces génies changent le mode de connexion le 19 novembre et suppriment l’accès aux anciens comptes!!! Résultat : impossible d’accéder aux places achetées!!! Et le tout sans prévenir!!! Pour un cadeau qui plus est! Encore heureux que j’ai regardé en amont sans attendre le jour J!!! En espérant pouvoir récupérer les places payées a temps!!

Billets introuvables [Résolu]

le 18 novembre dernier nous avons acheté 2 places pour le concert de M. Ce soir, je voulais imprimer mes billets, je clique sur le lien et là pas de chance impossible de connecter sur le site internet. Est-ce une arnaque???? Au secours, je ne sais plus quoi faire!!!!

J'ai commandé avant le 19 novembre 3 places pour le concert de Lomepal à la Villette à paris le 20 fevrier. Nous n avons toujours pas reçu les places. Alors que le concert est dans moins de 48heures.
Bonjour vous avez reçu hier un mailing de notre part vous indiquant que nous avions un nouveau portail billetterie qui facilite encore plus l’accès à vos événements préférés. De ce fait , nous renvoyons automatiquement les billets 48h avant l'évènement afin que vous puissiez les télécharger à nouveau. Notre service clients est joignable au  0 977 40 24 25 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 pour vous venir en support. Nous avons aussi bien reçu votre e-mail et nous venons de vous renvoyer les billets. Merci Equipe Digitick

Bonjour je voudrais me connecter à mon compte mais ... [Résolu]

Bonjour je voudrais me connecter à mon compte mais ça me dit : " Nous ne trouvons pas d'utilisateur avec cette adresse mail. Veuillez réessayer." Alors que j'ai reçu un mail mardi dernier et que j'ai acheté plusieurs fois des places.

Que puis-je faire ?

Bonjour , notre service clients va reprendre contact avec vous. Equipe Digitick

Bonjour impossible de me connecter à votre site car ... [Résolu]

Bonjour impossible de me connecter à votre site car j'ai acheté deux places puis impossible d'ouvrir sur ma boite mail pour imprimer les tickets, c'est une arnaque ou quoi?

Bonjour, j'ai également le même problème impossible d'imprimer mes billets depuis mes mails et impossible d'aller sur mon compte sur votre site ..
Bonjour vous avez reçu hier un mailing de notre part vous indiquant que nous avions un nouveau portail billetterie qui facilite encore plus l’accès à vos événements préférés. De ce fait , nous renvoyons automatiquement les billets 48h avant l'évènement afin que vous puissiez les télécharger à nouveau. Notre service clients est joignable au  0 977 40 24 25 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 pour vous venir en support. Nous avons aussi bien re_u votre e-mail et nous venons de vous renvoyer les billets. Merci Equipe Digitick

Bonjour, [Résolu]

Il m'est impossible de me connecter à mon compte on me dit que mon mail n'est pas valide quand je tente de mettre m"mot de passe oublié". Je ne peux donc pas accéder à mes e-billets. Et impossible d'avoir le service client sur les TROIS numeros qui sont proposés sur le site...

Bonjour, suite à vos mails envoyés ce jour, nous venons de vous renvoyer vos billets. Equipe Digitick

Problème billet metallica [Résolu]

Bonsoir

J'ai acheter place concert pour metallica en mai au stade de france j'ai reçu le mail de confirmation mais impossible d'imprimer mon billet

Bonjour,  nous venons de vous renvoyer votre billet suite à votre courriel.Merci Equipe Digitick

Bonjour [Résolu]

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Micheline, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son mail: aiderfinance1253@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Débit abusif [Résolu]

Après des difficultés à acheter des places pour le concert d’Angele, je parviens à en mettre 2 dans mon panier. Au moment de régler la CB ne passe pas (ayant pourtant un solde créditeur). J’effectue donc 2 nouveau l’achat avec une 2nde CB, mais à la validation de l’achat. Plus de places. Je ne lache rien et rafraîchit la page. J’arrive finalement à régler les place avec la 1ere CB qui n’etait pas passée la 1ere fois. J’ai reçu ma commande et téléchargé mes billets. Problème : la transaction qui n’a pas abouti suite au paiment par un stock de place épuisé a été débitée.
2 places à 44€ sur une CB, normal. 2 places fantômes sans mail de confirmation à 44€ débités soit un total de 176 euros pour 2 places.
Ref transaction : 109969209

Bonjour nous avons aussi bien reçu votre  mail et notre service clients va vous apporter une réponse à votre cas. Merci Equipe Digitick

Impossible de retrouver 5 places achetées il y a quelques ... [Résolu]

Impossible de retrouver 5 places achetées il y a quelques mois pour vendredi. 20 minutes pour joindre le SAV qui me répond le site présenté des problèmes mais que ca devrait rentrer dans l ordre.
Résultat rien n est rentré dans l ordre le concert est dans 48 h et toujours pas de billet.
Au secours!

Je viens de les recevoir. ... la veille du concert....
Bonne journée
Bonjour nous revenons vers vous suite à votre demande, notre service clients vous a envoyé vos billets le 20 novembre le jour même de votre appel. Equipe Digitick

Bonjour j ai commandé 2 places pour M à Saint étienne ... [Résolu]

Bonjour j ai commandé 2 places pour M à Saint étienne le 10 mai prochain j ai bien reçu le mail de confirmation mais impossible d imprimer mes billets. Au secourrrrrrrs

Parfait bon concert.Equipe Digitick
Oui merci je les ai reçu
Bonjour, nous venons de vous envoyer vos billets à l'adresse mail indiquée dans votre compte Digitick. Pourriez vous nous confirmer la réception? Merci Equipe Digitick

Commande effectuée le 19/11 mail de confirmation , ... [Résolu]

Commande effectuée le 19/11 mail de confirmation , cependant quand je veux imprimer mes billets ils sont introuvables ..
qu'elle est la solution pour pouvoir assister au concert svp (le 26/11) .

Parfait merci pour votre retour. Equipe Digitick
Problème réglé, service client téléphonique très réactif même à 7h
Bonjour , notre service clients va prendre en charge votre demande. Equipe Digitick

J'ai acheté une place de concert le 24 juin pour Angele ... [Résolu]

J'ai acheté une place de concert le 24 juin pour Angele qui est dans 3 jours, soit vendredi
J'ai bien ma facture mais impossible de me connecter pour télécharger mon billet et impossible de joindre le service client.
Maeva giguel

Bonjour notre service clients va reprendre contact avec vous. Merci Equipe Digitick