Lire tous les avis Direct assurance Direct assurance

DIRECT ASSURANCE : L'ARNAQUE DU SIECLE !

DIRECT ASSURANCE : L'ARNAQUE DU SIECLE !
J'ai souscrit un contrat tous risques 0 km et avec véhicule de remplacement, auprès de cet assureur qui se vante d'être le meilleur depuis deux ans.
Ma voiture aura 10 ans le 24 décembre de cette année. C'est donc une très vieille dame dont il faut changer des pièces usées par le temps.
Je suis tombée en panne de batterie au mois de septembre. Une demi-journée d'immobilisation. On me répond qu'on ne peut me prêter une voiture qu'à partir d'une journée d'immobilisation ! Difficile à avaler, mais bon... Je laisse courir.
Hier, je tombe en panne. Cette fois-ci, c'est l'assistance de direction qui est défaillante. Direction Peugeot : Deux jours minimum d'immobilisation. Me retrouvant à pied, j'appelle mon assureur. Oh SURPRISE : le véhicule de prêt n'est prévu qu'en cas d'accident ! On se fout littéralement de moi ! Je vis à la campagne, et tout se fait en voiture ! Je n'ai pas de voiture pendant DEUX JOURS ! C'est une véritable catastrophe qui risque également de me faire perdre mon travail auquel je ne peux pas me rendre faute de véhicule ! Mais ils ne peuvent rien pour moi : je n'ai pas choisi le bon contrat ! Je rêve ! Lorsque j'ai souscrit mon assurance, j'ai bien précisé toutes les garanties que je voulais ! Rien à faire. Ils n'en démordent pas ! BRAVO DIRECT ASSURANCE ! J'a immédiatement résilié mon contrat et bloqué tous les prélèvements. Et je m'occupe de me trouver une nouvelle assurance avec les garanties ECRITES de ce que je demande. Mais en attendant, je n'ai pas de voiture.... A éviter absolument. Ils sont peut-être compétitifs au niveau du tarif, mais c'est parce qu'ils ne prennent en charge que le coût du taxi qui vous ramène chez vous. 61 € la course. Je paye un peu plus de 400 € par an ! Je ne sais même pas comment je vais aller chercher ma voiture qui se trouve dans un garage à 12 km de chez moi ! Et ça se prétend le meilleur assureur ! A EVITER ABSOLUMENT !

Par NATHALIE953 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Cet avis intitulé « DIRECT ASSURANCE : L'ARNAQUE DU SIECLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus