Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

HELP ME , renseignements importants

Avis publié par Sylviane64 il y a 4 ans
J'ai passé commande le 30/08/2014 juste avant que Direct Delta devient Outiror , à ce jour ma commande a été débitée sur mon compte bancaire , mais je ne l'ai pas reçu , je voudrais savoir qui a pris en compte ma commande et quand vais-je la recevoir précisément?

Votre commande est en cours de préparation et vous sera livrée sous 5 à 10 jours par l'enseigne Imbattable

Votre garantie sera couverte par l'enseigne Outiror conformément aux conditions générales de vente des 2 enseignes

Bien cordialement

Votre équipe Imbattable

Cet avis intitulé « HELP ME , renseignements importants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus