Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

Serre

Avis publié par CD59460 il y a 4 ans
après avoir connu l'outilleur auvergnat avec mon grand père puis outiror et depuis peu l'imbattable ou j'ai commandé une serre qui au premier coup de vent c'est littéralement exploser a faute a du materiel made in chine mal conscu en plus !!! je dois vous le renvoyer !!

Merci pour votre commande du 26/04/2014, ce produit n'est pas garantit et je ne peux répondre favorablement à votre demande de retour.

Vous pouvez cependant contacter nos conseillers pour un devis sur les pièces défectueuses. Si celui-ci vous convient à réception de votre règlement votre demande sera traitée dans les meilleurs délais

Bien cordialement

votre service clientèle

Cet avis intitulé « Serre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus