Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

Service après vente galère

Avis publié par Modigli il y a 4 ans
Une bache livrée à temps pour une fête de mariage mais... qui n'est pas aux dimensions; Quarante invités contraints de se tasser pour combattre le soleil sous 2X3 m2 au lieu de 8x4 M2. L'alliance passée, j'envoie un courrier. On me répond qu'il faut renvoyer la mauvaise bache. J'explique que faute de grive, on mange du merle : j'ai dû l'utiliser. Et comme elle n'est pas franchement solide - un comble ! - les oeillets sont abîmés. Je précise que je réclame juste le remboursement de la grande bache moins le prix de celle que j'ai dû utiliser. Réponse par mail : un "non lu" énigmatique. J'écris à la direction. Pour rien. Quant à mon store bleu qui devait être livré un peu plus tard... Plus de deux mois après, il n'est toujours pas arrivé ! Ce n'est pas une arnaque, non. C'est juste - quant à moi bien sûr messieurs les avocats Imbattables ! - un site à éviter absolument ! Cliente N° 6541049

Suite à votre réclamation nous vous avons proposé de nous retourner votre bâche via un  point relais (retour gratuit) mais vous n'avez pas accepté.

Cette dernière ayant été utilisée vous comprendrez que je ne peux accéder à votre demande de remboursement, toutefois si vous acceptez de nous la retourner comme convenu une bâche 5/8m vous sera réexpédiée sous 2 à 3 semaines.

Votre équipe Clientèle

Où est mon store déjà payé et jamais reçu ? Est-ce difficile à comprendre ? J'aimerais que l'on me REMBOURSE la différence entre le prix de la bâche que j'ai reçu et utilisé et le prix de la bâche que j'aurais dû recevoir et que j'ai payé. !!!

Cet avis intitulé « Service après vente galère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus