Publiez votre avis sur Limbattable.com en quelques instants

livraison mini four

Avis publié par baillier il y a 4 ans
j'ai payé mon mini four à l'imbattable en CB, j'ai été débitée et n'a été livré

Malheureusement ce produit est en rupture et nous avons procédé à son remboursement via CDiscount
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps

Bien cordialement

votre service clientèle

Nous sommes à la recherche des personnes fiables ayant des projets rentables allant de 500.000 jusqu'à 1.000.000.000 d'Euros sous la main, avec qui nous pourrions travailler dans la transparence et investir dans la réalisation de leur projet quelque soit le domaine d'activité. Toute personne intéressée par la présente offre doit se déplacer pour des raisons de transparence et pour la signature d'un protocole d'accord avant tout décaissement de fonds.
Notez: Au cas où vous aurez besoin de financement pour votre propre projet ou un prêt Individuel, nous sommes disposés à vous apporter notre soutien. Ecrivez seulement à notre adresse.
Adresse du bureau: patrice.lattay67@gmail.com

Cet avis intitulé « livraison mini four » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus