Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

livraison [Résolu]

livraison a domicile rapide !!!

Merci ! Bonne journée et à bientôt sur l'Imbattable !

Livraison de commande [Résolu]

Le 20.06.2013 nous avons commande un housse de camping car, numero de commande 100070195 David Scott, Le Bourg. Badefols-sur-Dordogne, 24150 pour relais Tabac, Le Buisson. Il n'arrive pas et c'est maintenant 12 jours depuis le commande est fait. Pourqoui? Nos ne sommes pas tres heureaux, votre comments s.v.p

je n'ai toujours pas reçu ma commande 100096508 mondial relay jean-lohner@wanadoo.fr

Vous nous contacté pour votre suivi de commande et nous vous remercions pour votre achat.
L'expédition de votre colis à été retardé pour des raisons indépendantes de notre volonté mais il vous sera livré dan sles meilleurs délais puisqu'il est partit vendredi sous le n° 35127795 Mondial Relay

Je vous en souhaite bonne réception

prix [Résolu]

bonjour
sur internet le prix pour deux boites du produit le pris est 12.50euros
et ce est faux car au paiement ils sont reste a 15.99 euros

Merci de nous indiquer la référence du produit afin que nous puissions vérifier et agir en conséquence

livraison [Résolu]

Pourquoi est-il impossible d'avoir une livraison au camion lors de son passage à Bagé le Châtel,Vonnas ou Mézériat?

Les livraisons au camion nécessitent une préparation de votre colis avant le départ de notre Animateur de vente en tournée il faut donc commander 15 jours à l'avance et le chargement dépend également de la place encore disponible dans le camion.

Je vous invite soit à vous rendre directement au camion et faire vos achats sur place ou saisir votre commande pour une date plus éloignée

Nos conseillers sont à votre écoute pour vous aider
09.69.39.00.79

le service clientèle

En continuant de commander , cela prouve ma satisfaction . [Résolu]

Depuis plusieurs années , soit j'ai commandé en ligne , soit je me suis rendu auprès d'un camion . Je n'ai jamais été déçu .
Ce jour par contre il m'est refusé la livraison à un point relais car l'un des articles ne semble pas disponible . Pourquoi ne pas reculer le dépot au point relais sur le délai le plus éloigné ?
L'ensemble de ma commande peut supporter ce report . Votre avis .....

Il me manque des éléments afin de pouvoir vous répondre, votre commande est-elle déjà validée, quelle est la référence en attente de réapprovisionnement, quel est votre numéro client ?

Si vous le désirez un conseiller peut vous rappeler

Merci de nous indiquer vos disponibilités et votre n° de téléphone

AVIS SOLLICITE

J'aime votre catalogue et les possibilités de livraison. [Résolu]

La passation de commande est aisée, mais les fonctionnalités ne sont pas rigoureuses. Par exemple, en tant que nouveau client on me donne un code avantage pour une livraison gratuite. Par ailleurs pour ma commande on me donne un second code cadeau. Mais il n'est pas possible de faire enregistrer les deux. Il faut éviter ce genre de patakès.

Merci pour vos commandes et vos remarques.
En effet en tant que nouveau client à l'issue de votre 1 ère commande nous vous avons offert les frais de port de votre 2nd achat.

Afin de vous satisfaire et de poursuivre notre collaboration commerciale vous bénéficiez de nos offres régulières mais effectivement elles ne sont pas cumulables entre elles et nous vous laissons le choix en fonction de votre préférence.

J'espère avoir répondu à votre remarque et vous dis à bientôt

bien [Résolu]

bien

Merci et à bientôt !

Bonne journée!

où sont les responsables ? [Résolu]

le 13 juin, je vous ai adressé une lettre R +AR pour une commande passée le 10 JANVIER et non reçue à ce jour, mais chèque tiré !!!
24 juin: pas de réponse comme cela a déjà été le cas pour mes précedents courriers et mes appels téléphoniques.
La mise en demeure étant restée sans effet, vous ne me laissez pas le choix de recourir au tribunal avec injonction de payer....
merci de votre réponse....peut-être....

Bonjour Monsieur Matheret,

Suite à votre recommandé nous avons procédé le 18 juin au remboursement de votre commande pour la seconde fois car le premier chèque du 18 février 2013 avait été édité avec une erreur dans l'orthographe de votre nom ce dont nous nous excusons.

Nos conseillers ont essayé de vous joindre le 22 juin pour vous rassurer et vous prévenir du nouvel envoi de la lettre chèque mais vous étiez injoignable.

Je vous confirme donc que votre solde comptable est à jour et je clôture donc votre dossier

Satisfait après premier achat par Internet. [Résolu]

Aucun problème avec le site ou le service mais j'ai trouvé que les produits sont parfois de mauvaise qualité à mon avis ( J'ai acheté plusieurs fois au camion).

Merci pour vos remarques et votre fidélité, nous faisons part de votre message au service des achats.
Dans le cas où un produit ne vous convenait pas sachez que vous avez 7 jours pour nous le retourner non utilisé, intact et dans son emballage d'origine à l'adresse suivante

SAV L'Imbattable
BP 300
37542 Saint Cyr sur Loire

Encore merci et bonne journée !

reclamation [Résolu]

bonjour,
pour le service client
1er cde ce jour,demande de renseignements par tel concernant la livraison personne ne décroche
serviceprendre contact par mail introuvable sur le site,expliquez moi comment faire.merci de me rappeller au 06 15 92 85 44 ou sur.p.visine@sfr.fr
je vous remercie
salutations

Je constate que votre colis vous a été remis le 25 juin et j'espère que vos produits vous conviennent.

Vous pouvez nous joindre par mail dans la rubrique contact nos conseillers vous répondront

Bonne journée et à bientôt

AVIS SOLLICITE

7eme appel sans réponse, je patiente...mais le chargé de clientèle est aux abonnés absents [Résolu]

j'ai eu ce matin un responsable qui devait me rappeler, ce site n'est pas sérieux

Veuillez accepter nos excuses pour l'attente téléphonique, je constate que votre problème a été solutionné et une lettre chèque a été émise le 25 juin elle vous parviendra dans les meilleurs délais

AVIS SOLLICITE

bien pour le site par contre pour le tel négatif 8mn en ligne personne a décrocher,concernant la livraison [Résolu]

pas d'avis

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, votre commande vous est-elle bien parvenue ?

Nous restons à votre écoute

AVIS SOLLICITE

aucune communication, pas de suivi, service client inexistant et injoignable, livraison à long terme..... [Résolu]

quatrieme essai j'abandonne ce site est une vraie M....

Vous rencontrez des problèmes sur notre site afin de pouvoir vous aider pouvez-vous nous expliquer votre souci et nous communiquer vos coordonnées ou n° client afin de vous répondre et de vous satisfaire dans les meilleurs délais

premier achat [Résolu]

pas grand chose a dire c est un premier achat

Merci et bienvenu Chez L'Imbattable !
A bientôt sur notre site www.direct-delta.fr pour votre prochaine commande

ACHATS [Résolu]

J'aie deja echeté du marériel chez vous au camion et je suis satisfait cependant je n'aie pas retrouvé le dernier catalogue et ne peux bénéficié de mon cadeau d'anniversaire (lampe neon aimantée) .Je souhaiterai que vous y remédier. Salutations. Mr VOISIN

Bonjour Mr Voisin

Vous pouvez bénéficier de cette offre également par téléphone ou demander notre catalogue sur notre site http://www.direct-delta.fr/catalogue-interactif

A bientôt !