Partagez votre avis
Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)
AVIS SOLLICITE

J'attends pour apprécier

J'ai eu quelques problèmes par le passé (montant de commande encaissé et produit non dispo annoncé 6 semaines après...)
J'espère que cette fois les info sur le site sont plus fiables.
Pour pouvoir répondre à ce questionnaire, j'attendrai d'avoir réceptionné ma commande.
Cdt

Bonjour
Votre commande est en cours de préparation vous la recevrez dans les tous prochains 
Je vous en souhaite bonne réception
Bien cordialement
Votre service clientèle 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

renseignement

Bonjour je vous ai fait une commande le 16 mai 2014 factur 258768/003 client 6495691et il me manque toujours les 3 tours pour tomate ref 112210 qque je n'ai toujours pas reçues san squoi le reste est parfait merci

Bonjour
Merci pour votre commande et l'intérêt que vous portez à nos produits.
Votre dossier est en cours de remboursement suite à une rupture de stock, veuillez nous en excuser
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Votre service clientèle 


avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS SOLLICITE

Carré

Efficace et pratique, reste a voir les produits

Merci
Bonne journée et @ bientôt

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

Client fidèle !

Client Direct Delta depuis plusieurs années, j'apprécie toujours la choix et la qualité des produits proposés mais également les prix pratiqués. Pour ce qui est de la livraison, RAS, je n'ai jamais eu de problème.

Merci 

Bonne journée

@ bientôt


avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS SOLLICITE

Temps

trop de temps passè pour faire une commande , vous livrè plus a domicile ????

Bonjour

Merci pour l'intérêt que vous nous portez, nous livrons à domicile et en point relais. 
Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande n'hésitez pas à contacter nos conseillers qui vous guideront.

Bien cordialement
Votre service clientèle 


avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

avis favorable

Plusieurs expériences toujours positives.
Un accueil téléphonique très compétent.
Solutions trouvées en deux temps trois mouvements.

Merci

Bonne journée et @ bientôt 
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

site avec du choix

Plutôt sympa comme site.
les prix coutants : c'est ue super occasion: les prix sont bas!

Merci !

@ bientôt

avatar
  • Être notifié
(1/5)

livraison incomplete et absence du cadeau promis

Acheteur internaute depuis un an c est a premiere fois que je recois une commande livrée incomplète sans justificatif. en effet un article sur trois est
manquant je ne pense pas que ce soit une raison de valeur (O,93 euro TTC)
DE plus votre site promet des avantages (cadeau ou réduction) qui ne sont pas appliqués. Avis aux autres internautes

Bonjour

Merci pour votre commande et l' intérêt que vous nous portez

La référence 111716 (housse tondeuse) est épuisée et nous vous avons fait parvenir une lettre chèque de remboursement

Merci de nous indiquer votre code avantage vous donnant droit à une promotion car celui-ci n'est pas visible sur vote commande

Dans l'attente de votre réponse

Bien cordialement

Votre service clientèle 
avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS SOLLICITE

Frais de port

Il était inscrit frais de port gratuit au-delà de 70€ d'achat.
C'est faux: je viens de faire un achat supérieur à cette somme et des frais de 11€ me sont demandés.
Pourrais je avoir une explication?

Bonjour

Merci pour votre commande et l'intérêt que vous nous portez

Les frais de port sont offerts sous conditions, il faut que votre commande ne comporte aucun produit "encombrant"

Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter au 09.69.39.00.79

Merci de votre compréhension

Votre service clientèle 
avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

parfait

merci super j ai trouver

Merci 

Bonne journée

Votre service clientèle 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande en cours de traitement depuis 4 mois!!!!!!

malgré mes nombreux messages courriel et appel téléphonique (prohibitif) je n'ai pas de nouvelles. Service commercial pas agréable et peu disponible..et c'est toujours de la faute aux autres ou à pas de chance...
J'ai demandé le remboursement on va voir. La limite pour un litige via paypal est malheureusement de 45 jours (à savoir) à suivre donc.

je n'ai jamais reçu le courrier mentionné, j'attends donc ce nouvel envoi qui était déjà censé être envoyé il y a presque 2 mois maintenant. à suivre...
Bonjour

Votre colis porte le n° G50000076398 

Je vous en souhaite bonne réception

Bien cordialement

Votre service clientèle 
Bonjour

Merci pour votre commande et l'intérêt que vous nous portez

Votre colis a été expédié le 3 mars 2014 et non réceptionné par vos soins le transporteur nous l'a donc retourné. Nous vous avons informé par courrier mais sans retour de votre part

Je procède dès aujourd'hui à un nouvel envoi 

Merci de votre compréhension

Votre service clientèle  



avatar
  • Être notifié
(1/5)

Horriblement déçu

Je suis très déçu de ma commande, presque 1 mois avant que sa arrive et obliger d'avoir ouvert un litige paypal car aucune réponse ni par mail ni téléphonique. Service client aucun.
Je ne recommande pas de passé commande, mais allé vous servir directement au camion se sera plus rapide.
Les produits ne corresponde pas du tout au photos du site.
Bon courage a vous

Bonjour

Merci pour votre commande. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi

Nos photos sont non contractuelles et si l'un de vos produits ne vous convient pas vous avez la possibilité de nous retourner votre produit dans les 14 jours après sa livraison

J'espère avoir répondu à votre attente

Votre service clientèle 
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

SATISFAIT

Je commande régulièrement sur le site Direct Delta. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu.... Je coise les doigts pour que cela continu!

Merci pour vos commandes et votre fidélité

Je vous souhaite une agréable journée

Votre service clientèle 
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Achat grill vapeur

Très bon site où l' on trouve des produits de très bonne qualité/prix.

Merci !
Bonne journée
@ bientôt



avatar
  • Être notifié
(1/5)

direct delta pas de livraison aucun suivi

Mon expérience sur le site direct delta. commande n° 100097416 passée le 7 mai 2014, prélevé immédiatement, 15 jours après toujours rien, un email pour savoir la date de livraison pas de réponse du site. Ça fait maintenant trois semaines toujours rien. Heureusement j ai payé par PayPal je vais enclenché une procédure pour être remboursé.

Je viens de récupérer mon colis merci
Avec plaisir 

Bonne journée

Bonjour,
Sur votre site mon colis apparaît toujours en cours de traitement comment savoir quant il sera disponible au point relais ?
Bonjour
LE point relais vous informe directement de l'arrivée de votre colis 

N° de colis 35100820
Bien cordialement

Votre service clientèle

Merci je vais attendre le suivi de ma commande. Sans dépasser un délais de 45 jours ( délais max pour ouvrir un dossier en litige)
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre commande
Votre colis a rencontré un souci pendant le transport et nous a été retourné

Je vous présente toutes nos excuses et vous prépare un nouveau colis dès ce jour vous le recevrez sous 5 à 7 jours
Merci de votre compréhension

Votre service clientèle

Bonjour
Merci pour votre commande 
Veuillez nous excuser pour ces désagréments
Nous regardons votre compte et revenons vers vous
Merci de votre compréhension
Votre service clientèle 



avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.