Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

Satisfaite

Bonjour ;Je suis satifaite de ce que j'ai deja reçu à ce jour

commande pas livrée

J'ai passé commande le 6 mai 2014 n° commande 100097331 debité de 19.98 e reçu mail le 14.05.14 (commande expédiée) nous sommes le23 .05.14 rien reçu, je me suis permis de telephoner et a ma grande surprise je ne tombe pas chez direct delta mais OUTIROR ( avec lequel j'ai eu des problemes de livraisons jamais reçues qui ont étaient résolus grace a custplace, ils me disent qu'ils ont des prolémes de livraison que je serais livrais dans 10 jours mais j'ai des doutes j'aimerais en etre sur cordialement.

commande bien livrée cordialement merci

Je vous présente toutes nos excuses pour le délais de traitement inhabituellement long

Votre service clientèle
Je vous remercie pour votre commande et l'intérêt que vous nous portez

Votre colis est en cours d’expédition vers le point relais choisi

Vous pouvez suivre votre colis sur www.mondialrelay.com n° 35100703

Pas de souci !

Plutôt content de la qualité du service. Le choix de produits est vraiment intéressant, de même pour les prix. J’ai déjà effectué plusieurs commandes là-bas et tout s’est déroulé comme prévu. Aucun problème en ce qui me concerne !

Merci pour vos commandes et votre fidélité

au top

ras

Bonjour Monsieur Brossault

Merci pour l'intérêt que vous nous portez et pour votre fidélité

Votre dernière commande est en cours de préparation pour une livraison en point relais. (colis 35100614)

Votre service clientèle
vous avez de bol ou vous faite partis de la sociéte

aucune confirmation de commande

j'ai passé une commande et je n'ai jamais reçu la confirmation et quand on téléphone on se demande ce que les personnes qui travaille là font!!!!!!!.
ils vous répondent que peut être la commande est partis et vous dit comme jour dimanche par contre la carte bleue est débite le lendemain de la commande alors que dans leur conditions ils vous disent que le piment fait passé la commande en mode livraison c'est faux

pourquoi quand j'ai téléphone hier on m'as dit qu'elle était déjà envoyé depuis samedi vraiment lamentable votre service. j'espère avoir un mail pour le numero de colis si vous trouvez votre clavier

Je vous confirme dans ma réponse précédente ce que l'on vous a dit samedi elle est en cours d'expédition sous le n° colis G50000075814

Votre service clientèle

Votre commande a bien été enregistrée et est en cours d'expédition par notre service de vente à distance

Notre transporteur Colis Privé vous livrera dans les meilleurs délais

Long

Vos temps de réponse sont beaucoup trop longs

Merci pour l'intérêt que vous nous portez, quelle est votre demande ?

Dans l'attente de votre retour

Votre service clientèle

pas de livraison et pas de réponse

commande du 02/05/2014, indiquée "expédiée" depuis une dizaine de jours mais toujours pas livrée. j'ai téléphoné plusieurs fois par jour au n° indiqué pour le suivi de commande mais çà raccroche sans répondre... j'ai aussi tenté le mail avec tous les renseignements demandés mais là encore pas de réponses... Lamentable!!!!!

Votre colis a été retiré chez nous le 5 Mai il doit être disponible au point relais que vous aviez sollicité lors du passage de votre commande

SATISFAISANT

Bons produits, diversités des produits proposés

Bonne journée

@ bientôt

CONTENTEMENT

TRES SATISFAIT PLUSIEUR COMMANDES PASSEES SANS PROBLEME
MERCI...
CORDIALEMENT...
DANIEL.

JE vous souhaite une agréable journée

bon marché

que du bon sur les promos sinon un peu plus cher que certains concurents

Merci !

Nous transmettons à nos équipes commerciales

Avis sur la qualité

Je constate ce matin que l'avis posté hier exprimant mon mécontentement
a disparu.
Donc seuls les avis favorables sont publiés et ceux défavorables supprimés.
Je vous rappelle que cette manière de procéder est contraire à la loi, je ne manquerai pas de faire valoir vos process à qui de droit.

Je constate que vous n'avez pas compris la nature de ma réclamation il ne s'agit pas d'une différence de circonférence du cuiseur mais du fait que celui reçu est ovale et non rond comme son couvercle. Ce cuiseur a donc reçu un coup violent ou à un défaut de conception.
Par ailleurs le titre de mon message n'est en aucune manière insultant, il vous choque parce que il ne loue pas les services de Direct Delta mais il n'est en aucune manière insultant selon la langue française.
Par ailleurs vous me demandez de vous le retourner, je vous rappelle qu'en promotion il valait 15,OO euros, la poste me demande la même somme pour un colis donc en somme celui ci me reviendras à 30,00 soit son prix normal!!!!!!!!!!!
Voyez cher Monsieur, chère Madame je ne vous réexepedirais rien je me contenterais de ne plus faire partie de vos clients si vous regardez mon compte vous constaterez que j'étais un très bon client!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous m'expliquer pourquoi au téléphone une de vos conseillère m'a précisé qu'elle m'expédiait un bon de retour???

Pour terminer je me permets de vous dire deux petites choses la première, la loi ne vous autorise pas à enlever mon commentaire elle vous autorise à m'attaquer en justice.
J'ai fait kâgne et hypokâgne alors croyez moi je pense manier suffisamment bien la langue française mais en fait ce n'est pas le cas car vous n'avez pas compris la nature de ma réclamation.

Peut être devrais je revoir mes humanités

Parfait !

Bonne qualité produits. Prix raisonnables. Livraisons correctes en temps et en heure. Rien à redire.

Très satisfait

Toujours des bons produits. Jamais été déçu jusqu'à présent.

Bonne journée et @ bientôt

livraison

commande effectuée le 18 avril non livrée à ce jour.

aucune réponse à mon mail de demande de renseignement sur cette commande

impossible de joindre le sav on se demande pourquoi il y a in n° de téléphone

très mécontent je pense que c'est la dernière fois que je commande sur ce site.

Merci pour votre commande cette dernière n'a pas été prise en charge par notre transporteur veuillez nous en excuser

Nous déposons une réclamation et vous faisons parvenir un nouveau colis dans les plus brefs délais

aucun problèmes

site très intéressant, ainsi que les prix ,facile d’accès

Bonne journée

@ bientôt