Publiez votre message sur Limbattable.com en quelques instants

Ma commande

J'ai toujours été satisfait des articles que j'ai commandé sue direct Delta. Je recommande.

1ére commande

pas d avis

Merci pour votre première commande

Je vous en souhaite bonne réception

Tuyaux !

1 - mettre les adresses des points relais dans la page de choix du point relais,
2 - lors de l'invite à cocher la case SMS, préciser, sauf erreur de ma part, que c'est destiné à avertir de l'arrivée du colis au point relais

Merci pour ces conseils que nous transmettons à notre service Web

questionnaire de satisfaction

2 ou 3 commandes.

AVIS SOLLICITE

entrprise responsable et de qualité

excellentes prestations te matériels de qualité fournis. Le service est rapide et de qualité.

commande

pas de probleme

parfait

simple efficace

Mauvais

Code de réduction 31480 = 5 euros de remise ne fonctionne pas !

Merci de l'intérêt que vous nous portez ce code est valide jusqu'au 28/04/2014 inclus. Nous avons réalisé des tests et le code fonctionne, n'oubliez pas de le valider en cliquant sur le bouton à cet effet

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à revenir vers nous

Bien cordialement

Je ne comprends pas! [Résolu]

Je viens de passer une commande supérieur à 70€ donc le port gratuit, j'ai été néanmoins facturé du port.

Merci pour votre commande, les frais de port gratuits sont soumis à conditions, il faut que votre commande ne comporte aucun produit "encombrant" conformément à nos conditions générales de vente

bien [Résolu]

22 ans d'expérience sans trop de déception

BUG sur commande [Résolu]

Il m'était impossible de valider ma commande lorsque le code cadeau 31474 était précisé. Je revenais invariablement sur mon panier sans passer à la livraison. J'ai eu un contact hier soir pour signaler le problème ainsi que cet après-midi ou l'on m'expliquait que le service informatique était prévenu. J'ai enfin pu valider la commande ce soir vers 20h.

En effet nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés nos informaticiens ont travaillé sur le bug dès que nous avons été informés

Bien cordialement

AVIS SOLLICITE

Brille par le manque d'informations sur les produits vendues. [Résolu]

L'information sur les produits vendus est très légère. Ce défaut d'information peut être un frein à l'achat. Dommage....

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de ce point, vous pourrez le constater au fur et à mesure des mises à jour

camion ou internet [Résolu]

pratique le site, pas besoin d'attendre le passage du camion, ni d'y faire la queue.

j'aime bien [Résolu]

j'aime se site

très insatisfait [Résolu]

Le site est très clair mais les procédures de commande sont obsolètes. La commande est refusée sans savoir pourquoi et après tatonnement il s'agit de la remise qui est refusée alors qu'elle figure sur le site.

Merci de nous indiquer quel code vous avez utilisé et la date d'envoi de la newsletter

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais