livraison [Résolu]

ma dernière commande n°100089138 n'a pas été livrée au point relais "atelier photo bracon" rue des arboursiers 06510 carros mais à domicile.
d'autre part dans ma commande n°100083257 du 16/10/2013 livrée au point relais "spar rue v.hugo à villefranche d'allier 03430" il manquait le bidon anti mousse pro (bidon gratuit) je ne l'ai toujours pas reçu.

Merci pour vos commandes et votre fidélité

Certaines commandes ne peuvent être livrées dans le point relais souhaité celui-ci étant momentanément fermé ou surchargé
Pour vous éviter un déplacement trop loin de votre domicile votre colis est expédié chez vous directement

Pour l'anti-mousse je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet oubli et vous en fait parvenir un dès aujourd'hui

le service clientèle

Super [Résolu]

très très bien

Merci pour vos commandes et votre fidélité.
Votre dernière commande est en cours de préparation et sera prise en charge ce soir par notre transporteur

Commande [Résolu]

sans problème spécifique

Merci pour votre commande cette dernière est en cours de préparation notre transporteur la prendra en charge ce soir

escabeau rouleaux papiers [Résolu]

je suis un fidèle client chez delta pas eut de problème je recommande ce site

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

delai de traitement catastrophique [Résolu]

commande passée le 1er décembre, dans l'espoir de recevoir le produit pour Noël.. le 21 décembre, la commande n'était toujours pas traitée. il a fallu envoyer un mail pour leur rappeler que j'attendais mon produit pour qu'enfin, on déclenche le traitement de la commande... Résultat: livraison après Noël...
Site que je déconseille.. Dommage car les prix sont attractifs en période de solde.

Bonjour Véronique,

Après vérification, il apparaît effectivement qu'un dysfonctionnement informatique n'a pas permis à nos équipes de traiter votre commande plus rapidement...

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, en vous rassurant car nos délais habituels sont bien meilleurs que cela.

bon site [Résolu]

C'est la première fois que je commande sur ce site. J'espère que le produit que j'ai acheté répondra à mon attente

Merci pour votre confiance, en espérant ne pas vous décevoir !

PAS d'avis [Résolu]

SANS

Les avis de nos clients sont particulièrement écoutés et pris en compte par nos services.

Quel que soit le jugement que vous nous portez, avez-vous des indications à nous transmettre ?

Dans l'attente,
Meilleurs voeux pour 2014 !

Code promo [Résolu]

Les deux codes promo 31370 et 31372 qui me sont proposés ne fonctionnent pas. J'espère un geste commercial de votre part.

Effectivement, un problème informatique a du être rencontré, car le code 31370 a bien été renseigné lors de l'enregistrement de votre commande.

Nos services vous adressent donc à votre domicile le cadeau prévu : mandrin d'angle.

Le service clientèle

commande [Résolu]

je viens de passez une commande mais mon N° avantage ne m'a pas donné droit au mandrin promis sur le dépliant reçu.

Après vérification, le code 23066 a été renseigné lors de la validation du panier, qui correspond à un code avantage périmé.

C'est certainement la raison pour laquelle aucun cadeau n'a été ajouté automatiquement à votre panier ?

Bonne journée !

CONTANT DES SERVICES [Résolu]

La dernière commande que j'ai faite c'est très bien déroulé et les produits commandés sont exactement ce que j'attendais et la qualité est également là.

Merci !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère vous retrouver bientôt sur www.direct-delta.fr

detecteur fuite d'eau [Résolu]

cet équipement est utilisé en fond de cale sur un voilier

Heureuse de voir que votre achat vous satisfait

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année

première commande [Résolu]

pas d'avis pour le moment

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

satisfait [Résolu]

tres bon site

Merci !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année @ bientôt

Votre service clientèle

On a perdu mon colis [Résolu]

J'ai passé commande le 4 decembre,pour un cadeau de noel.
J'ai paye par paypal le jour même,et depuis pas de nouvelle du site,même par mail.
Sur le site,au jour d'aujourd'hui commande toujours pas traitée.
J'ai eu une personne par telephone une 1er fois,oui je vous l'envois de suite.
Toujours rien,je retelephone aujourd'hui,on a perdu votre colis...
Non mais de qui se moque t'on ???
Pour le payement pas de perte de temps là...
Noel est dans moins d'une semaine,et j'offre quoi moi ???
J'ai paye et toujours rien

Merci pour votre commande et l'intérêt que vous nous portez
Votre colis a effectivement été déclaré perdu par notre transporteur

Je viens de valider une nouvelle expédition et vous fournirai un numéro de suivi dès que possible

Je vous présente nos excuses pour ce contre temps

Nous mettons tout en oeuvre pour vous servir dans les meilleurs délais

Le service clientèle

Chaussettes Homme [Résolu]

Pourquoi pas de chaussettes thermique homme ? pour vos articles pas assez de détails fiche technique taille dimension etc dans le temps on vendez au camion des vis sans fin pour perceuse sans fil afin de faire des trous de plantation au jardin c est très pratique diamètre 60_ 8O et 100 mm !

Merci pour vos remarques et l'intérêt que nous portez, nous transmettons votre message à nos chefs produits qui sont en charge du référencement.

Nous avons effectivement des chaussettes thermiques pour Homme mais notre stock n'est plis assez important pour être visible sur internet, vous pouvez les commander par correspondance sous la référence 192111 au prix de 4.99€

Je vous souhaite une agréable journée

DOMMAGE TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS LIVRABLES [Résolu]

Même par internet les produits ne sont pas disponibles et en plus ils ne sont pas livrables en point relais ni à domicile. quel dommage, car les horaires de camions ne conviennent pas aux horaires du travail

Merci pour l'intérêt que vous nous portez et permettez-moi de vous présenter nos excuses pour ce désagrément mais certaines contraintes de poids, de taille et de volume ne nous permettent pas de livrer certaines catégories de produit

Nous transmettons votre réclamation au service des expéditions

commande facile [Résolu]

il suffit de suivre les indications maintenant reste à voir le délais de livraison ?

Merci pour votre commande et l'intérêt que vous portez à nos produits

Votre colis sera pris en charge ce soir par notre prestataire Mondial Relay sous le numéro colis 35139024

Nous vous en souhaitons bonne réception

AVIS SOLLICITE

ses la premiere fois que je commande j espere etre satisfaite [Résolu]

jai pas encor recu

Votre colis est en cours d'expédition

excellent [Résolu]

rien à dire je recommande

Bonne journée et @ bientôt

Votre service clientèle ;-)

Très bonsite d'achat [Résolu]

A recommander sans hésiter

Merci !

@ bientôt et bonne journée

Votre service clientèle ;-)