AVIS SOLLICITE

prix catalogue et site différent [Résolu]

En saisissant la référence du serviteur porte-bûches les 25% affichés sur le catalogue ne sont pas déduits sur le site

(Re)bonjour

Le rectificatif sera apporté dans la journée, le produit sera ainsi disponible au même prix que sur notre catalogue

Votre service clientèle

Nous nous renseignons et revenons vers vous dès que possible

Il arrive que certains prix soient différents en fonction du canal de vente et que chaque support dispose de son propre prix

Nous vous apportons un réponse plus aboutie sous 48h

AVIS SOLLICITE

bonjour j'ai bien etait guider par thomas merci [Résolu]

bonjour j'ai bien était guider par thomas

Merci pour votre commande et l'intérêt que nous portez, nous transmettons votre message à Thomas

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée

AVIS SOLLICITE

pourquoi n avez vous pas une service colisimo, pour plus de rapidité, je suis pressé de recevoir mes [Résolu]

c est ma 1ere commande

Merci pour votre commande et l'intérêt que vous nous portez

Actuellement trois mode de livraison vous sont offerts le point relais, la livraison au camion et à domicile par le biais de Colis Privé.

Nous transmettons votre demande à notre service des expéditions

excellent matériel [Résolu]

excellent matériel mais pas toujours disponible

Merci et veuillez accepter nos excuses pour les ruptures éventuelles liées au succès de certains articles

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire tant sur la qualité que sur la disponibilité des produits

Question [Résolu]

J'avais commandé 5 produits et je croyais les avoir payés mais votre écran mentionnait "attente paiement" ou qqch comme cela. La facture disait: "Paiement immédiat par carte bancaire" et il y avait une copie qui mentionnait les mêmes articles, multipliés par 3!

A toutes fins utiles je vous signale que j'avais l'intention de commander 5 x 1 article et de les payer avec ma carte bancaire pour € 59,75 y compris le transport.

J'espère que le tout va être effectué comme tel?

Merci de votre bienveillante attention,

Ted Lievaart.

Votre commande 100087296 est en cours d'intégration pour un montant de 59.75€ vous la recevrez sous 5 à 10 jours après la validation du paiement

Nous vous en souhaitons bonne réception

Votre service clientèle

achat d'un déshydrateur avec plateau et couvercle cassés [Résolu]

Appel au 0892 701 703 (0.34 euros ttc/mn) pour signaler les pièces cassées. Au bout de quelques jours un colis est livré avec les pièces neuves (très bien) et le même jour le facteur amène un courrier qui dit qu'il n'y a plus de pièces détachées et qu'il faut renvoyer l'article pour échange.
Cohérence? Compétence? .......

Merci pour votre commande et veuillez nous excuser cet incident, notre courrier a été édité plus vite que la réponse de notre SAV

Je vous souhaite bonne réception des pièces neuves

votre service clientèle

problème pour livraison [Résolu]

sachant qu'un camion venait prêt de chez moi, je n'ai pas pu faire livrer au camion pourquoi ???? Mystère
et aussi votre publicité dis 70 euros d'achat livraison gratuite vrai mensonge elle s’élève à 11, 90 euros, tous ça parce qu'un produit arrive plus tard pourtant il est régler en même temps que les autres

Afin de vous faire livrer au camion il nous faut un délais minimum de 15 jours afin de préparer et acheminer votre colis

En ce qui concerne les frais de port gratuits ceux-ci s'applique lorsque cotre commande ne comporte aucun article encombrant

J'espère avoir répondu à vos interrogations

Nous sommes à votre écoute au 09.69.39.00.79 (appel non surtaxé depuis un poste fixe)

Et les bons de réductions ? [Résolu]

Ils servent à quoi... J'ai utilisé le bon 31253 qui a été validé sauf que la livraison gratuite ne l'a pas été.

Merci pour l'intérêt que vous nous portez, je le code que vous avez utilisé n'est plus valide depuis le 28 octobre 2012.

Actuellement vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite si votre commande atteint 70€

Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir régulièrement nos offres, promotions et cadeaux

exellent [Résolu]

tous mes achats ce sont bien passé

Merci pour votre confiance, à bientôt !

trop génial [Résolu]

pas probleme avec direct delta

Merci pour votre confiance et l'intérêt que vous nous portez.

A bientôt !

réclamation!!! [Résolu]

arrivée à 17h30 alors que le camion restait jusqu'à 18h hier à Blainville Crevon ,on n'a rien pu me fournir (ni cable chauffant,ni kit fixation,ni bache pare brise) car "il était dévalisé" aux dires du vendeur sans me dire qu'il serait le lundi suivant à Préaux J'ai dù donc à l'instant commander sur internet et payer 6,50€ de frais d'expedition!!!!

Je comprends votre déception toutefois sachez que notre catalogue comprend près de 600 articles et nos camions ont été spécifiquement aménagés pour les recevoir. Pourtant, comme vous pourrez le comprendre, l'espace de stockage étant limité, il arrive que les articles que vous souhaitiez acquérir soient malheureusement en rupture de stock ponctuelle dans le Camion-Magasin.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Bonne journée

Remarque suite visite au camion ce mercredi à MORCENX [Résolu]

Je me suis déplacée inutilement au camion ce mercredi pour faire la commande que je viens de faire par mail car la machine carte bleue ne marchait pas (je n'avais pas de chèque à ma disposition, le chéquier était resté chez moi puisque j'ai l'habitude de régler par CB).
Pour cette raison, pouvez vous m'exonérer des frais de port SVP

BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUT LE PERSONNEL

Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés

Merci de m'indiquer vos nom prénom et coordonnées afin que je valide le remboursement des frais de port

Nous nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année

descriptions insuffisantes § [Résolu]

J'ai commandé une "Batterie Supplémentaire" pour Perceuse ,
sans pouvoir savoir =
- son Voltage (18V.)
- sa Puissance (1200 mAh)
- son "empreinte" (OK Standard 18 V. NiCd)
OUF = Toutes ces INFOS étaient sur la 1ère Batterie DEJA en ma possession !

Merci pour votre commande et l'intérêt que vous portez à nos produits

Nous complétons le descriptif dans les meilleurs délais et vous remercions de votre remarque

Nous vous souhaitons une agréable journée

très bonnes baches [Résolu]

très bonnes baches pour faire une serre

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits

@ bientôt

Fiabilité [Résolu]

Je n'ai jamais eu de problème avec Direct delta, ou ils ont été résolus rapidement

Merci !

@ bientôt

commande [Résolu]

pas d'expérience

Bonne journée et @ bientôt sur www.direct-delta.fr

impeccable [Résolu]

bon p^roduits

Merci !

Bonne journée et @ bientôt

votre service clientèle

Première commande via Internet [Résolu]

Facile de feuilleter le catalogue.
Aucun soucis pour passer commande

Merci pour votre commande, celle-ci est en cours de préparation et vous parviendra dans les tous prochains jours.

Les tréteaux sont légèrement différés et vous les recevrez sous 2 à 3 semaines.

site internet [Résolu]

site bien fait, intuitif et facile !

Bonne journée et @ bientôt

tres pratique [Résolu]

je viens de commander ne peut rien dire

Merci pour votre commande et l'intérêt que vous portez à nos produits

Votre commande a bien été enregistrée et vous recevrez dans un premier temps les boites de conservation, le thermomètre et le auvent sont légèrement différés et nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. De plus un remboursement vous sera adressé pour les casseroles qui sont malheureusement en rupture de stock

Je vous souhaite bonne réception de vos colis