Publiez votre avis sur Dolce-gusto en quelques instants

dosettes café royal

Avis publié par g. christelle il y a 3 ans
bonjour,
hier j'ai acheté des dosettes café royal pour ma dolcé gusto
depuis elle fuit de partout que faire merci
C est une catastrophe moi aussi j ai eu ce pb. Détartrage mais rien a faire. Certaines ne se sont meme pas percé et bas et aucun café n est sorti puis impossible de la re sortir car gonflé par l eau. Bref plus de dosettes inutilisable qu utilisable ! Du gachi et du menage en plus! J ai racheté les capsules de la marque et pas de pb.
Bonjour!! Ça fait 2 paquets de café royal lungo que j'achète et impossible de les utiliser dans ma machine dolce gusto!!! Sérieux problèmes de fabrication!!! Dommage....
jj'ai également acheté café royal lungo et très gros problème les capsules ne s'ouvrent pas ou lorsqu'elles s'ouvrent je n'ai que de l'eau partout. Ma machine est récente et je suis revenue au capsules Dolce Gusto. En atten dant j'ai plusieurs paquets café royal car il y avait une offre très interessante au monoprix de ma ville...je ne peux m'en servir. Je suis très déçue et mécontente
J'ai eu exactement le même problème de fuite d'eau avec les capsules café royal c'est vraiment dommage car le goût est bon! suite à une promo j'ai acheté plusieurs capsules de cette marque! Mais le plus grave ce sont ces fuites d'eau car ma machine dolce gusto est toute neuve!!!!!
Idem pour moi grosse fuite car la capsule se gorge d"eau et déborde dans la cafetiere ca ressort de partout ! Le pire c'est avec les capsules de lait ! Bonjour le nettoyage et ca ne doit pas arranger ma machine !!!!!!
Je ne sais pas ou leur exprimer mon mécontentement, il n'y a qu'un numéro de téléphone.... et comme vous j"en ai acheté plein car promo chez leclerc... :((((((((
Les capsules Cafe royal soi-disant compatibles dolce gusto ne marchent pas. Le cafe coule a peine, il y a dzs fuites, etc.) Par contre, les compatibles carte noire (plus chers que café royal) marchent.
de mon coté elles fonctionnent très bien et je n'ai rencontré que rarement le souci mais le socle de la machine dolce reste dur à refermer car le plastique filmant la capsule est beaucoup trop dur (par contre je n'aime pas le gout de ces cafés je les ai achetés car ils étaient en promo mais le gout est pas top pour ma part),
en revanche je rencontre ce problème de fuites avec la marque dolce gusto nescafé et carte noire,
il arrive fréquemment que des dosettes soient inutilisables se gorgent d'eau,
problème de pression et pourtant ma machine est récente, j'avais le même souci avec la première machine,
certaines dosettes sont comme si elles n’étaient pas suffisamment remplies de café,
le café coule clair et il est imbuvable et fini dans l’évier, ou alors y'a carrément du marc de café qui tombe dans la tasse.
Et en 2 ans ce souci est arrivé plusieurs fois sur des paquets différents (défaut de fabrication?).
étant une grande consommatrice et vu le prix qui ne cesse d'augmenter je ne suis plus satisfaite de la marque malgré que j'adore le gout de ces cafés,
le plus qui me dérange c'est qu'elles fuient dans la poubelle ! et ce à chaque fois que je ne les vide pas au préalable donc je commence à en avoir marre de retrouver de l'eau plein la poubelle ou de passer mon temps a vider l'eau en pressant sur le dessus de la capsule.
J'espère sincèrement que ces défaut seront améliorés

Cet avis intitulé « dosettes café royal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus