Avis clients E-loue

Ce sont des voleurs!

Ce sont des voleurs! Ils prennent votre argent sans savoir si vous avez bien reçu l'outil, et si c'est pas le cas ne vous rembourse pas et ne répondent plus à vos e-mail ! Honteux, scandaleux, voleurs!

Par Tzilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Arnaque! il faut prévenir les utilisateurs

Comme beaucoup visiblement: Location opérée mais jamais reçu de paiement. Malgré plusieurs relances pas de réponses. Je suis surpris car ils s’annonçaient comme sérieux et des commerciaux sont même entrer en contact avec moi pour que je vienne créer mon compte chez eux. Je m'imaginais quelque chose de professionnel mais non.
En attendant que je sois payé un jour je reste inscrit et je préviens tous les utilisateurs que le site est une arnaque et je refuse les locations sinon ils sont débités des frais de réservation sans possibilité de remboursement.

Il suffit de lire les avis 5/5 et les noms quasiment tous écrit de la même manière et évidemment tous enjôleurs pour se rendre compte que ce site n'est pas honnête.

Par Dav44 il y a 6 ans

Débite sur mon compte sans location

J ai essayer de louer 3 scooters se qui sont reste sans suite faute de réponses des loueurs par contre les 3 fois j ai été débites sur mon compte pour une sommes totale de 166,59.
Impossible de communiquer afin d avoir des informations et un remboursement.
Donc un conseil: passes votre chemin...

Par olivier1962 il y a 6 ans

Offre pro top

J'ai mis ma boutique pro en ligne sur le site et c'est vraiment top, car au bout de quelques mois j'ai rentabilisé mon abonnement à l'année, donc vraiment satisfait à 100 %.

Par Yoann_77 il y a 7 ans

Vraiment très bon

Cette plate-forme m'a permis de profiter des dernières nouveautés high-tech (TV, ordinateurs, smartphones) pour les essayer pour une courte période, et ce, quelques jours après leur sortie! Les loueurs sont nombreux et les prix sont très attractifs.

Par Evan_Fournier il y a 7 ans

D'une redoutable simplicité

Je trouve sur ce site très facilement les loueurs près de chez moi et avec moi les loueurs sont très gentils et attentifs à mes éventuelles préoccupations.

Par Celine-Moreira il y a 7 ans

Cool

Site ergonomique, de nombreux loueurs/loueuses, SAV attentive et réactive, et prix à la location attractifs. Vraiment le top pour la location.

Par RashfordMC il y a 7 ans

Archi pratique

Super site de consommation collaborative, dont le concept consiste à soit mettre en location ses propres biens peu ou pas utilisés et d'en tirer un revenu complémentaire, soit de louer des biens dont a besoin temporairement et dont l'intérêt ici est de payer beaucoup moins cher que ce qu'il aurait coûté à l'achat en magasin. Et moi je fais un peu des deux !
Donc pour moi qui ai toujours été sensible à la protection de la planète, c'est une chose super que d'être présent sur ce site qui permet d'éviter le jet d'objets dont on ne voit plus l'utilité et qui lutte aussi contre la surconsommation.

Par Olivier-T il y a 7 ans

Fantastique

C'est tout simplement la meilleure marketplace de la location, car c'est la plus rentable et celui sur laquelle je trouve des locataires le plus facilement.

Par SebastienLoebRacing il y a 7 ans

Efficace

2 mois après la mise en ligne de ma boutique pro sur E-Loue, le trafic sur mon site a augmenté et je constate une réelle augmentation de mes locations, donc site très efficace.

Par ThorLightning il y a 7 ans

Vraiment sympa

J'y ai louée deux châteaux gonflables et des machines à barba à papa pour l'anniversaire de ma fille et ça a été une très bonne expérience. Les loueurs sont très pros et compréhensifs, ils m'ont accordée un jour supplémentaire pour rendre les châteaux sans que j'aie à payer.

Par Isabelle-Morel il y a 7 ans

Testé et approuvé

En tant que particulier, l'expérience que j'ai vécue en étant locataire m'a réellement permis de faire des économies conséquentes. Service client irréprochable qui répond activement à toutes mes interrogations. Je recommande.

Par SkywalkerVader il y a 7 ans

Rentabilité très satisfaisante

Je loue très souvent sur ce site des voitures pour les salariés VRP noamment de mon entreprise, qui se déplaçent pendant des jours entiers, afin de bien gérer les pics d'activité. Ca me revient dix fois moins cher que le covoiturage, et louer demande finalement peu de temps.

Par Thomas_Ceccaldi il y a 7 ans

Comment ne pas être satisfait

SAV à l'écoute, de superbes rencontres faites avec d'autres loueurs, prix de location proportionnés et raisonnables, site web ergonomique, donc c'est un site web de grande qualité que je ne peux que recommander à tout le monde.

Par Aaron-Kombouare il y a 7 ans

Pratique et sérieux

Je loue du matériel photographique depuis un certain temps via la plateforme E-Loue, jamais eu le moindre souci, et bien que louant à titre de particulier, je trouve régulièrement des clients pour mon matériel (Boitiers, objectifs, flash, etc...).
Un moyen simple de rentabiliser des acquisitions souvent couteuses.

Par Wistiti75 il y a 7 ans

Satisfait de ma location

Il y a quelques instants je viens d'y louer un vélo, et cette opération est un gain de temps et d'argent, pas besoin de me casser la tête à aller en boutique. Donc merci e-loue

Par Zorro90 il y a 7 ans

Campagne qui fonctionne

Très satisfaite de l'offre E-loue pro à laquelle j'ai souscrite il y a plusieurs mois, le référencement de ma boutique est réellement optimisé et cela grâce à la campagne Adwords qui augmente sensiblement le nombre de clics en direction de ma boutique, donc très bon boulot de la part d'e-loue.

Par Adeline84 il y a 7 ans

Site utile et rentable

Je mets régulièrement en location des objets non-utilisés en tant que particulier et il est très facile de trouver des locataires, tous très responsables et me renvoyant les biens en parfait état. C'est donc pour moi un moyen simple et qui me prend très peu de temps de gagner une certaine quantité d'argent tout à fait respectable, tous les mois, compte tenu du peu de temps pris pour mettre en location mes biens.

Par ThierryGonzalez il y a 7 ans

Très content

J'ai découvert ce site en cherchant un moyen de louer du matériel high-tech et depuis, je ne peux plus faire sans. Très sérieux, service client hyper pro, et loueurs sympathiques.

Par LefebvreGhislain il y a 7 ans