Lire tous les avis E-travaux E-travaux

Attention GROSSE ARNA...

Attention GROSSE ARNA...
Il se sont mis à me débiter d'un coup de nombreux prospects ne correspondant ni à ma zone d'intervention ni à mon activité. Après avois envoyes immédiatement des mails de réclamation suite à erreur de leur part, ils décident de me recréditer mon compte e-travaux et non mon compte bancaire.
C'est du pur vol et non conforme à leurs CGV (envoi de prospects non qualifiés , hors zone d'intervention et sans aucun rapport avec mon activité).
A FUIR COMME LA PESTE...

Par TOTO il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018
J ai eu le même problème , j ai reçu même des contacts avec mon compte suspendu , je demande des satisfactions par email jamais de réponse je décide d’appeler bien sur un numéro payent et j ai un connnnnn o téléphone qui ma envoie balader, « C’est comme ça est c’est tout vous avez signé les conditions générales, on fait pas de remboursement et raccroche au nez », j ai pas peut en placer une .
Par Artisan il y a 5 ans
bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous avons bien pris en compte les problèmes que vous avez rencontrés. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : [email protected]

cordialement
L'équipe E-Travaux
Par E-travaux il y a 5 ans
bonjour
je vous ai envoie une lettre recommandé , pour résilié vous services , et sur les différents emails envoies précédemment je vous dit ce que je veux , donc rembourse moi sur ma carte de credit vous connaisse les références .

Attention les artisans la résiliation semble difficile un simple email ou appel n est pas suffisant, après avoir résilié , j ai continue à être débite de contacts , mas comme mon compte est résilié est j ai plus l accès , j aimerais savoir comment je vais être compense !!!! , on ma dit au téléphone "on ne rembourse personne .
Par Artisan il y a 5 ans
Meme après de nombreux mails et 2 lettres en recommandé (dont 1 de mon avocat), ils ne daignent pas répondre. Le groupe Batiweb ce sont des voleurs qui abusent des petits artisans n'ayant pas la possibilité de se défendre. ARNAQUEURS Prochaine étape pour ma part, c'est l'assignation par la voie d'un huissier de justice, avec demande de dommages et intérêts en prime. Bon courage à tous les volés. Il faut diffuser sur Facebook et tous les réseaux sociaux leur méthodes et les dénoncer. C'est la chose qu'ils craignent le plus: une mauvaise publicité. ALLEZ-Y, si tout le monde poste ses critiquespar rapport à e-travaux et Batiweb sur le net, cela les obligera à reconsidérer leur clients (nous)
Par TOTO il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention GROSSE ARNA... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus