Avis clients E-travaux

ATTENTION société MALHONNÊTE, à FUIRE en courant (très ...

ATTENTION société MALHONNÊTE, à FUIRE en courant (très vite).
Après être tombé sur une très bonne commerciale qui m'a vendu du rêve qui à ce jour ressemble plus à un CAUCHEMAR.
En effet, je leur ai fait confiance pour un pack visibilité (Création et référencement d'une page Google business + 4 rendez vous qualifiés)
À ce jour, je n'ai toujours pas de page Google et aucun rendez vous et le pom-pom c'est qu'il sont tous injoignable. (Soit ma commerciale, le service visibilité et pire encore le service client qui est PAYANT, je dois être à une quarantaine d'appels sans aucune réponse)
En conclusion, je compte bien m'attaquer à cette société et à sa réputation.
Pour le côté légal, je vois un ami avocat demain midi qui est prêt à faire une accusation groupée GRATUITEMENT si ça intéresse quelqu'un.
Pour le côté réputation, il y aura très bientôt, une création et le référencement d'un site internet qui s'appellera AttentionHelloArtisan.com, ou je vous invite tous à me rejoindre pour une action groupée pour les arrêter dans leurs démarches malhonnêtes, malveillantes et malfaisantes.
Bien à vous tous,
Vincent Derycke

Par Derycke Vincent il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/02/2024

à Fuir!!!!! Le conseiller ne répond plus dès le lendemain ...

à Fuir!!!!! Le conseiller ne répond plus dès le lendemain de la signature , les secteurs ne correspondent pas, donc essence pour les déplacements c’est pour la poche !! les clients ne sont jamais présents ou on déjà trouvé ,le genre de chantier ne correspond pas , les facturations augmentent alors que j’ai demandé à arretter de m’envoyer des clients.!!!

Date d'expérience le 20/10/2023

Réfléchissez bien avant de signer un contrat!!!

Je souhaite également laisser mes commentaires sur la coopération avec la plateforme Hello Artisan.
Après avoir lu toutes les avis et discuté avec un représentant commercial, nous avons signé un contrat.
C'est là que tout a commencé, le plus intéressant.
Le représentant commercial vous envoie des prospects qui ne sont confirmés par rien.
1. La distance indiquée dans le contrat n'est pas respectée.
2. Personne ne répond au numéro de téléphone spécifié dans le projet.
3. À plusieurs reprises, nous avons rencontré des personnes qui n'avaient aucune idée de cette plateforme.
Dès qu'on vous confie un prospect, vous devez le payer le lendemain.
Personne ne vous donne une garantie que ce projet est valide.
Résultat : après trois mois de soi-disant coopération, nous avons perdu 445 €. Les prospects censés nous compenser n'ont jamais été compenser.
Nous avons résilié le contrat et demandé un remboursement pour les prospects non réalisés par la plateforme Hello Artisan.
Après deux mois d'attente, nous n'avons toujours pas été remboursés.
Réfléchissez bien avant de signer un contrat!!!

Par ASCOFACADE il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/05/2023
Effectivement réfléchissez bien. Avant de signer ils m’ont proms des secteurs , ils m’ont dit qu’ils allaient respecter les spécificités que j’avais demandé
De.
Rien du tout , ils m’ont raconté des mensonges. Pire ils ont continué à m’envoyer des clients après la lettre recommandé avec AR que j’avais envoyé pour arrêter le contrat et les rendez vous bidons.
Par Isabelle il y a 5 mois
Effectivement je viens de subir le même désagrément …pire ils ont continué à me facturer des rendez vous après que j..ai envoyé ma lettre recommandée sous pretexte que j’auai des compensations .

A FUIR HELLO ARTISAN

Attention Société Frauduleuse
Au début on vous transmet des contacts en dehors des périmètres demandés ou pire encore des faux contacts.
On vous demande de régler et même lorsque vous avez 2 compensations à faire valoir, on vous dit que cela ne fonctionne que dans 2 mois après et que si vous voulez résilier, vous ne pourrez plus prétendre à aucun remboursement.
A EVITER
ATTENTION!!!!

Date d'expérience le 28/10/2022
Entièrement Vrai!!!!! Je viens de me faire avoir
Par Isabelle il y a 5 mois

À fuir grosse ARNAQUE comme la plupart des sites, faux ...

À fuir grosse ARNAQUE comme la plupart des sites, faux contact client n'a plus ce besoin à déjà réalisé les travaux ou n'est plus intéressé. Au passage ABC recouvrement peut toujours courir pour récupérer ce qui ne lui appartient pas .
Je ne paie jamais des ARNAQUEURS de votre genre.

Par Gasmi il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2021

Un service très cher et un retour sur investissement nul

Un service très cher quand on ramène le nombre de prospects payés au nombre de contacts "clients".
Beaucoup ne répondent pas au téléphone, ou se sont inscrits pour avoir uniquement des infos.
Or vous payez ces contacts qui sont inexploitables.

Il n'y a aucun travail de leur part pour savoir si les prospects sont "qualifiés" (terme utilisé dans les CGCV). On est sur des bases de données sur-exploitées, les contacts reçoivent des devis à la pelle ou saturent à force d'être démarchés.

Je déconseille

Par Javerzac il y a 1 an
Date d'expérience le 01/05/2022

Bonjour ...juste pour savoir si vous faites exprès...! ...

Bonjour ...juste pour savoir si vous faites exprès...!
votre site est vraiment de la pure escroquerie j'ai une suspension d'envoi jusqu'au 29/10 suivi d'une résiliation au 30/10
vous m'envoyer quand même un projet gaz , alors que j'ai préciser je ne sais combien de fois que je n'en voulais pas étant plus orienté "Pellets"
et que vous me devez des projets en compensation d'autres
je pense que je vais bloquer le prélèvement pour être sûr
ça montre vraiment l’intérêt que vous avez vis à vis de vos clients artisan, uniquement le moyen de faire vos salaires
vous avoir au tel relève de l'exploit
vraiment la pire expérience que j'ai eue avec une société comme la vôtre
n'oubliez pas que vous existez grâce au artisans qui paie les projets et non avec les particuliers qui la plupart du temps n'ont pas de véritables projets
sur ce à jamais....!

Date d'expérience le 30/10/2020
Le gestionnaire n’est plus joignable une fois le contrat signé c’est que du vent……..
Par Isabelle il y a 5 mois
Ces offres évoqués n'existent plus, elles ont été totalement repensées.
Nous proposons uniquement des offres PRV et des offres Premium permettant ainsi d'assurer une qualité des contacts envoyés.
Nous faisons des abonnements sans engagement avec un gestionnaire dédié pour convenir au mieux aux besoins de nos artisans.
Pour trouver une solution, nous vous invitons à écrire à notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre : [email protected].
Par HelloArtisan il y a 1 an

ça vaut même pas une étoile....!!

ça vaut même pas une étoile....!!
de la pure arnaque, des contacts bidons, plus d'un an sans rien et d'un seul coup en une semaine 6 contacts.... périmés.! ...mais facturés quand même...!
au tel quand ça veut bien répondre ...des incompétents,
deux factures différentes pour le même mois ...?
a fuir absolument....!!!

Date d'expérience le 19/10/2020
Les compensations de contacts?,,, mon œil après vous avoir fait faire des dizaines de kilomètres ?,,
Par Isabelle il y a 5 mois
Vous pouvez bénéficier de compensations de contacts lorsque ceux-ci sont erronés. Si c'est la cas vous devez prévenir mon conseiller helloArtisan en moins de 48h (hors week-end) pour vous redonnez gratuitement des contacts.
Pour trouver une solution, nous vous invitons à écrire à notre service client avec votre identifiant artisan qui se fera un plaisir de vous répondre : [email protected].
Par HelloArtisan il y a 1 an

J ai une astuce pour vos paiements carte. Prenez une ...

J ai une astuce pour vos paiements carte. Prenez une carte rechargezble type N26 ou autre. La vous mettez que le montant pour un ou deux contact. Vous verrez cela change tout et le service client se bouge le cul

Par Luc1966 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/02/2020
Nous sommes navrés de constater l'insatisfaction de nos services.
Nous tâchons de vous fournir des contacts qualifiés pour vos chantiers selon votre zone d'intervention et votre spécialité.
Par HelloArtisan il y a 1 an

Attention à l'arnaque. Ces gens la ne sont que des voleurs

Attention à l'arnaque. Ces gens la ne sont que des voleurs. ils vous promettent 3 a 5 contact par mois au final vous n en avez que 1 ou 2 mais quand vous les appeler les gens vous disent qu'ils n'ont jamais fait de demande de travaux. Hello artisans vous promet aussi que tous les contacts sont verifier ce qui est encore faux. Ils garde vos coordonnées de carte bleue et continuent de vous prélever tous les trimestre alors que vous aviez demandé d'arrêter. j'ai été obligé de changer de carte. et ATTENTION aussi a E-TRAVAUX=HELLO ARTISANs. en fait c'est la même structure et quand vous vous êtes fait avoir chez l un c'est l'autre service qui vous appel pour vous arnaquer de la meme manière. J'ai la preuve de ce que j'avance dans mes mails. FUIR HELLO ARTISANS et E-TRAVUX à tout prix

Date d'expérience le 16/06/2019
Pour toute demande de résiliation, vous devez nous envoyer un courrier recommandé selon nos conditions générales de vente que vous avez validé.
Nos contacts sont qualifiés selon votre zone de localisation et votre domaine d'activité. En cas de contacts erronés, vous pouvez faire gratuitement une demande de compensation en informant votre conseiller. Ainsi nous assurons votre satisfaction.
Par HelloArtisan il y a 1 an
Moi pareil avez vous trouvé un recours ?
Par Jj il y a 2 ans
Moi pareil avez vous trouvé un recours?
Par Jj il y a 2 ans
Bonjour pareil que vous jai 1000 euros à payer par abc recouvrement je me suis pas servi de leur devis je sais pas si il ya un recours
Par Jj il y a 2 ans
MOI JE ME RETROUVE AVEC 1600 euros,qui demande pour rien juste nr mibil envoie,nr mobil bidon,quel conseil me donnez svp,merci
Par Ciobano il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

PARTENAIRE E TRAVAUX

Lors de notre inscription , tout devait être formidable, les personnes au téléphone nous ont rassuré avec de nombreuses recommandations. Nous ont dit que s'il y avait quoi que ce soit , elles seraient la pour nous renseigner. Mais au moment du lancement des prospects, les choses ont changé sur les 10 prospects reçu dans le mois ( 1 seule personne nous a répondu en nous disant qu'elle n'avait aucun projet de travaux), en revanche les prélèvements ont bien été faits pas e travaux. ( Ne jamais donner sa CB a e travaux car ils prélèvent comme ils veulent et ce qu'il veulent) Il nous ont prélevé 5 prélèvements de 42€ alors qu'il y aurais du en avoir qu'un seul.Je trouve ces méthodes commerciales malhonnêtes et proche de l’escroquerie. A savoir que lorsque les problème surviennent plus personne ne répond au téléphone ou il faut insister une dizaine de fois pour avoir une réponse qui bien sur n'est pas celle qu'on attend et aucun remboursement possible.

Par Domenech il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Nul rien de professionnel

Nul rien de professionnel

Date d'expérience le 18/09/2019
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

Très satisfait, je conseil

Contrairement aux avis négatifs de ce lien, j’ai été pleinement Satisfait du service, en effet j’ai été appelé sous 24h par un artisan

Date d'expérience le 28/06/2019
Bonjour monsieur,
nous vous remercions de votre commentaire positif.
l’équipe E-Travaux vous remercie de votre confiance
Par E-travaux il y a 4 ans

200 km attendu une heure, et personne !!! Essaie de ...

200 km attendu une heure, et personne !!! Essaie de contact tél sans succès - lamentable ! Le tél répond pas, l'adresse net rejetée... Plus jamais !

Date d'expérience le 15/06/2019
Nous avons bien pris en compte les problèmes que vous avez rencontrés, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : [email protected]
Par E-travaux il y a 4 ans

sur des travaux de placo, une entreprise a soulac Grimaud ...

sur des travaux de placo, une entreprise a soulac Grimaud F prend des acomptes et ne réalise pas les travaux. il y a plusieurs affaires en cours a la gendarmerie, pour cet individu.
Attention a cet Arnaque.

Par SOULAC il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour ,
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part, ce qui va contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services.
cordialement

Arnaque !

A fuire ! On ma vendu une grande qualité de contrôle et de validation des contacts. Au bout d'un mois je me désabonne. Sur 7 ou 8 contacts envoyé, aucun ne correspond à mon activité. Plus de la moitié ont été débités de mon compte.
Malgré plusieurs demandes pour revoir et affiner la procédure d'envoi, aucun contact commercial n'a ete possible. Le service client pro est lamentable. Ils ne sont là que pour prendre l'argent. C'est malhonnête !

Par AVILLEJ il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Nous avons bien pris en compte les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 par email à : [email protected]
En outre, . Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part, ce qui va contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services

Par E-travaux il y a 4 ans

GROSSE ARNAQUE, les prospects ne sont pas traiter correctement, ...

GROSSE ARNAQUE, les prospects ne sont pas traiter correctement, leurs annulation ne sont pas pris en compte et si vous avez la chance qu'ils soient pris en compte on ne vous le rembourse pas mais remplacer par un autre qui est lui aussi traiter comme les autres.

Apres 12 mois de contrat, aucune conclusions avec un prospect;

A FUIR!!!!

Par Taytay il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
bonjour, nous sommes navré de cette mauvaise experience, cependant nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de résoudre votre problème du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 ou par email à : [email protected]
cordialement.
Par E-travaux il y a 5 ans

Entreprise qualifiée

Entreprise qualifiée.
Nous avons reçu plusieurs propositions pour une rénovation de fenêtres. Après un échange complet et agréable, nous avons fait appel à la société BK STUDIO. Prise de contact, disponibilité et accompagnement au top !

Date d'expérience le 14/01/2019
Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour positif.

L'équipe E-Travaux
Par E-travaux il y a 5 ans