Publiez votre avis sur EDC Paris Business School en quelques instants

Questions fréquentes

Suis-je accompagné dans mes recherches d’entreprise ?

Oui, dès votre inscription finalisée (formulaire d’inscription signé et acompte réglé) nous mettons à votre disposition des outils tels qu’une plateforme d’aide à la recherche et des ateliers de coaching. Nous ne trouvons pas l’entreprise à votre place et ne vous plaçons pas en entreprise. Il est de la responsabilité des étudiants de trouver une structure d’accueil.

Que faire si je ne trouve pas d’alternance ?

La formation est prévue sur un rythme de 1 semaine de cours et 3 semaines en entreprise. De plus, vous devez justifier d’une expérience professionnelle vous valider l’année. Si vous ne trouvez pas d’entreprise à la rentrée, vous devrez continuer vos recherches jusqu’à trouver une entreprise d’accueil.

Puis-je demander le remboursement de mon acompte si je ne trouve pas de contrat pro ?

Non, payer un acompte vous engage personnellement à prendre en charge la formation. Si vous ne pouvez/voulez pas prendre en charge les frais nous vous recommandons de d’abord chercher une entreprise.