Avis clients Edendiam

Déplorable, délais de livraison non respecté ( plus ...

Déplorable, délais de livraison non respecté ( plus de deux mois que j'attends et toujours pas reçu alors que la commande aurait du arriver en deux semaines )
Service client qui ne fait que mentir et propose comme dédommagement une remise sur le prochain achat (déjà .. lol) mais en plus, sur les produits les plus pourris

Par Ankou il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

A fuir

La livraison a pris plus de 3 mois pour un délai annoncé de moins de 3 semaines. Aucune info du service client malgré mes multiples relances en précisant que cette commande est pour un évènement spécial. Uniquement des mensonges me promettant qu'on reviendra vers moi avec davantage d'informations sans jamais le faire.
Et aujourd'hui edendiam me refuse le remboursement de ma commande, qui n'est jamais sortie de son emballage, sous prétexte que le délai de 30 jours pour les retours est dépassé.
Chez edendiam, le respect des délais n'est important que quand il s'agit au client de les respecter.
En bref, délais inacceptables, gestion des commandes catastrophique, service client incompétent et menteur. Site à fuir.

Par Bidule il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2018

Commande passée le 28 juillet, aucune nouvelle, aucune ...

Commande passée le 28 juillet, aucune nouvelle, aucune réponse aux mails, je tombe sur un répondeur téléphonique. Le site fait pro mais ce n’est qu’une façade !!
Faut-il envoyer un avis négatif pour enfin recevoir une réponse ???
Où est-ce que ce site est une arnaque ?
SandraM

Par SM73 il y a 5 ans

Toujours sans nouvelle de ma commande...

Commande passée le 11 juillet 2018, livraison estimée le 30 juillet 2018. Nous sommes le 29 août et je reste sans nouvelle. Après de nombreuses tentatives par mail et par téléphone pour avoir plus d'informations concernant ce retard, je reste toujours sans réponse.
Le répondeur indiquait que le standard était fermé mais rouvrirait le 20 août, puis le 28 août mais même depuis, aucune réponse, cela sonne dans le vide. Même si le standard était fermé, ce répondeur indiquait que l'équipe d'Edendiam restait joignable par mail, or aucune réponse non plus !
En ayant suivi les avis sur différents sites, tout semblait bien se passer, les personnes avaient l'air satisfaites de leur commande ainsi que des relations avec Edendiam. Mais depuis cet été, il semble que nous soyons très nombreux à se retrouver dans la même situation, c'est à dire sans aucune nouvelle.
Je commence à être sérieusement agacé par cette situation, avec le sentiment d'être mené en bateau. En effet, si l'entreprise rencontre des difficultés mais qu'elle nous explique pourquoi, je saurais me montrer compréhensif et cela m'aiderait à patienter mais là rien du tout. Slience radio de la part d'Edendiam ! C'est d'autant plus dommage car il ne s'agit pas de n'importe quel produit, mais de bijoux qui représentent symboliquement beaucoup pour la plupart d'entre nous.

Par Lezirek13 il y a 5 ans
Edendiam m'a laissé un message sur mon répondeur hier après-midi pour s'excuser car ils ont pas mal de problèmes, me demander mes disponibilités pour recevoir ma commande et de transmettre ces infos par mail, ce que j'ai fait. Ils m'ont répondu ce matin même pour me tenir au courant de l'avancée, ma commande devrait normalement être expédiée mercredi prochain. La situation semble s'arranger et je remercie Edendiam d'avoir été réactif.
Par Lezirek13 il y a 5 ans
Même situation.
Par Brrrrrrrr il y a 5 ans

Qualité défectueuse boucle d'oreille perle - SAV abusif

Mon conjoint m'a acheté des boucles d'oreilles (deux perles relié par une tige), elles se sont cassées au bout de 6 mois, j'ai perdu une perle. Bien dommage pour des boucles à 250 euros. Déjà très déçue de la qualité des produits j'ai ensuite été très déçue par le service client qui n'a rien voulu savoir, qui m'a demandé 70% de prix pour réparer la boucle.
je pense que la qualité des boucles auraient du être remise en cause car c'est quand même difficile de casser des boucles d'oreilles...
je vous déconseille ce site car nous ne sommes pas sur des prix de bijoux fantaisie et pourtant la qualité est telle.

Par Lucie Freal il y a 6 ans
Chère Madame,

Un bijou de qualité est un objet fragile qu'il faut manipuler soigneusement.
La tige en argent 925 d'une de vos deux boucles d'oreilles a été cassée en deux, ce qui n'arrive pas sans motif.
De plus, il manquait une perle à votre envoi.
Pour la réparation, nous devons donc nous procurer une nouvelle paire de perles pour que les couleurs soient appairées. Il faut également refabriquer intégralement une boucle d'oreille sur les deux.
C'est ce qui explique le prix qui vous a été donné. Nous sommes désolés que vous le trouviez abusif, mais nous ne pouvons réparer ni remplacer les gemmes gratuitement des bijoux cassés par nos clients.

Nous vous souhaitons une très bonne journée,

L'équipe Edendiam
Par EquipeEdendiam il y a 6 ans