Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Avis publié par Celine il y a 3 mois

Je viens de me faire raccroché par une personne de votre personnel (14h52) je suis scandalisé,
service client nul et mal élevé je vais écrire à 60 millions de consommateur et partout ou je pourrai

j'ai acheté 1300€ de chèque client et demandez de livré à l'adresse du bureau et non à l'adresse du siège,

On m'a dit de faire d’abord faire le payement et ensuite modifié, chose que j'ai faite,

Je reçois quand même à l'adresse du siège

Je refait la demande de modification et toujours rien

Je passe mes journées à les contactez (service payant)

C’est un Scandale
Service client totalement NUL. IMPOSSIBLE de créer mon compte, jamais de mail d'activation (ET OUI, je regarde dans mes indésirables), IMPOSSIBLE d'avoir ma facture.

Je ne recommanderai jamais chez vous, surtout quand le service client (qui n'est pas en France, ça c'est une certitude) vous raccroche au nez.

La loi de modernisation impose aux sociétés de fournir un N° de téléphone NON SURTAXE pour l'assistance...Visiblement ça vous a échappé.

En attendant, je n'ai toujours pas ma facture, pièce comptable obligatoire pour chaque produit ou service vendu.
Bonjour. Veuillez nous excuser pour la livraison effectuée à la mauvaise adresse. Nous vous invitons à nous adresser un mail afin de modifier votre adresse sous 48 heures à l'adresse suivante : relation-clients-fr@edenred.com Sophie Milano
Bonjour. Afin d'obtenir votre document comptable, nous vous invitons à nous adresser un mail en nous précisant votre compte client et le numéro de la commande concernée sur l'adresse mail suivante : relation-clients-fr@edenred.com
Sophie Milano
Sophie Milano, j'ai déjà envoyé PLUSIEURS mails à cette adresse avec toutes les infos demandées, N° de commande, etc...Mais je n'ai rien en retour. Par téléphone, on m'a même dit qu'il n'y avait pas de commande...Ah ah, je me marre, c'est vraiment nul votre service téléphonique HORS DE PRIX. La loi vous oblige à fournir un N° de téléphone non surtaxé, mais votre plateforme étrangère s'en moque!!!
Honte à votre société qui roule "en mode Vente et plus rien derrière"
Ils sont bien basés en France !
Ma facture aussi?

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus