Publiez votre avis sur Edenred en quelques instants

C'est super, je viens d'avoir la carte ticket restaurant, ...

Avis publié par YAHYAOUI il y a 6 mois
C'est super, je viens d'avoir la carte ticket restaurant, c'est tout nouveau pour moi. je suis tout content avec mes petit sous dans la carte, sauf que je suis partit dans 3 lieux ou sois disant la carte les accepte et bien non.
Ca me dit code BON, Paiement refusé. alors que la carte est valide, vraiment bidon car j'utilise mes sous sous perso pour pas avoir l'air con. mais vraiment nul leur système. par contre je n'ai toujours pas reçu le fameux mail qu’on devais m'envoyer dans les 24 heure alors que l'adresse mail est exact. je comprend plus rien.
Bonjour Yahyaoui, pourriez-vous nous commuiquer votre identifiant ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre svp
Merci pour votre réaction à venir résoudre le problème ci possible.
Vous pouvez me contacter au 06 01 34 59 18
Par contre j'ai un doute pour les Arnaques, je sais pas si je doit vous envoyer mes identifiant car avec ce qu'on entend de nos jours, surtout concernant la Caf. je sais spas si mon message sera vu par tout le monde ou juste vous!

Cet avis intitulé « C'est super, je viens d'avoir la carte ticket restaurant, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus