Publiez votre avis sur Edenred en quelques instants

Chèques cadeaux pour plus de 530 euros (service et ...

Avis publié par AZER il y a 6 mois
Chèques cadeaux pour plus de 530 euros (service et livraisons compris) commandés et payés en CB le 04/12. Jamais livrés à ce jour. Jamais reçus à ce jour. Service totalement incompétent : ils nous disent, nous promettent "vous serez livrés le 20/12". Jamais rien reçu. Le 21/12, ils nous disent, nous promettent "on vous appelle ce soir quoi qu'il arrive". Jamais rappelés. Un dépôt de plainte pour détournement serait à envisager.
Bonjour. Dans un premier temps, veuillez nous excuser au nom d'Edenred pour les délais de traitement de votre commande. Pouvez-nous transmettre le numéro de la commande concernée afin que nous puissions faire le nécessaire ? Sophie Milano

Cet avis intitulé « Chèques cadeaux pour plus de 530 euros (service et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus