Avis clients Edenred

J attend toujours le remboursement de mes titres le ...

J attend toujours le remboursement de mes titres le seul partenaire a ne pas procéder au remboursement en temps et en heure j invite les restaurateur à refuser leur titre papier si ils ne veulent pas se retrouver d en la galere ou à découvert ….

Par Casa presto il y a 23 heures
Date d'expérience le 27/03/2024

Service client déplorable

Le service client est déplorable, aucune écoute ni compréhension. Il ne répondent pas à leurs mail et quand vous entrer en contacte avec eux par téléphone il sont très agréable et ne sont pas très efficace dans la compréhension. Notamment la personne qui a un problème d'élocution, très désagréable dès le début de notre échange.

Par Well Abanda il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

Revoir votre service!

Je viens de recevoir ma carte Restaurant. Votre société mentionne que le vendredi , un opérateur peut vous prendre au téléphone. J'ai patienté deux fois vingt minutes!👎 jusqu'à 19h30. Pour une réception des appels > 20heures. Je suis patient mais il ya des limites.🤨
Je me rabats donc vers votre site internet 🤔afin de valider ma carte restaurant. Après 10 tentatives 🤦‍♂️d'envoi SMS de code sur mon téléphone, j'ai abandonné.👎
Je pense qu'il va falloir revoir votre relation client.😂
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles politiquement correctes afin de trouver une solution

Par Jacques Lapuc il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024

Service client inexistant.

Service client inexistant.
J'ai demandé la matérialisation de tickets CESU d'un montant de 420€ le 15 Septembre 2023.
Je ne les ai toujours pas reçu.
J'ai appelé plus d'une fois par mois le service "client" d'Edenred, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante et surtout, je n'ai toujours pas reçu ces tickets qui doivent nous servir à règler la crèche de notre enfant.
Les services de ma société sont entrés dans la discussion, cela n'y fait rien.
Nous sommes fin février, cela fera bientôt six mois que l'on essaie désespérément d'obtenir une réponse concrète et une résolution de ce problème, sans résultats, c'est catastrophique !

Nous commençons sérieusement à considérer cette incompétence comme une forme de malhonnêteté...

Par Vincent il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

LAMENTABLE

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait , quand bien même les téléconseiller son gentils , ils ne règlent cependant pas mon problème qui dure depuis 1 mois et demie, c'est à ce demandé si un service informatique existe dans cette boîte ?...
Je n'ai pas accès et n'ai jamais eu accès à mon espace client depuis que j'ai reçue ma carte en Décembre ! Après + de 11 appels + de 7 créations de nouveaux comptes avec 3 adresses mails différentes on me demande de me recréer un compte avec une autre adresse mail ! Je me retrouve obligé de créer une nouvelles adresse mail inutile seulement pour "EDENRED". L'incapacité flagrante de la gestion informatique de l'application Edenred me désole.
Je vous passe les détails de mes nombreux appels ou je dois à chaque fois donner les mêmes informations et réexpliquer la situation a chaque nouvelle personne que j'ai au téléphone. Je fait un mail ce jour au service RH pour indiquer le manque de professionnalisme et le disfonctionnement de cette société.
La dernière solution est de faire la demande de déclaration de perte ou de vol de m'as carte afin de recevoir une nouvelle carte qui peut -être me donnera accès enfin a un espace client. Cela signifie que je me retrouve + de 10 jours sans carte .
En bref !! Faut-il que je devienne méchante pour que l'on prenne mon cas au sérieux ? j'aurais aimé ne pas laissé cette avis mais là ! Je n'ai plus la force de garder mon calme.

Par Agathe il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Prélèvement abusif

Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite que choisir, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.

Le 20/12/ à 12h26
Je me permets de répondre à CM d'Edenred France qui a pris le temps de me répondre, et je vous en remercie. Un conseiller m'a expliqué qu'il fallait me rapprocher du marchand en raison d'un dysfonctionnement. Après avoir contacté le marchand, qui prétend ne pas être au courant du problème, j'ai de nouveau appelé Edenred. Ils affirment ne pas comprendre pourquoi on m'a dirigé vers le marchand, prétendant que tout est en ordre de leur côté. J'ai demandé un historique de mai, n'ayant pas cette information sur mon compte. L'historique reçu ne montre aucune trace de ce paiement, et Edenred justifie cela en évoquant un dysfonctionnement. Je conteste cette explication, refusant d'accepter la réponse pour un prélèvement effectué 7 mois plus tard, estimant qu'il y a prescription. Ils admettent ne pas avoir de preuve à fournir, mais proposent un formulaire de contestation, avec une restriction de 90 jours. Je trouve cela mal placé, compte tenu du délai de prélèvement. Je ne lâcherai rien, car le problème n'est pas les 20€, mais les réponses fournies sans preuve.

Le 28/12 à 15h19
Sans retour!!!
J'en déduis que vous pouvez vous permettre d'utiliser mon compte 7 mois plus tard sans me fournir de preuve d'achat. Il est vrai que la plupart des gens ne conservent pas leur ticket de caisse aussi longtemps, mais devoir accepter un dysfonctionnement sans justification devient inadmissible, surtout lorsque le délai de contestation d'un débit est généralement de 90 jours. C'est ironique.

05/02/24
Suite à mes réclamations auprès d'Edenred, ils m'ont remboursé les 20 € en chèque Kadeos. Cependant, ils qualifient cela de geste commercial, alors que c'est simplement un remboursement dû à un prélèvement abusif. Personnellement, je considère qu'un geste commercial devrait être un cadeau dépassant le préjudice subi. Si on me rembourse le même montant que le prélèvement, il s'agit clairement d'un remboursement plutôt que d'un geste commercial. Enfin, c'est ainsi que se conclut cette affaire, avec un remboursement en chèque Kadeos valable uniquement dans certaines enseignes, et ils pensent que je suis satisfaite de leur réponse. Voilà voilà.

Par Ham il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Service déplorable!

Service déplorable!
j'ai envoyé des chèques en décembre 2023. Depuis, plus d'un mois maintenant, ils sont bloqués et je n'obtiens pas mon remboursement à cause d'une mauvaise configuration de mon compte faite par eux.
J'ai appelé plusieurs fois le service client qui dit "passer mon dossier en traitement urgent" mais il ne se passe absoluement rien. Impossible de joindre les responsables alors que la situation pourrait être débloquée en 2 clics. C'est vraiment lamentable! Ce service client est totalement inutile!

Date d'expérience le 01/02/2024
Idem pour moi ils nous prennent vraiment pour des cons moi ça fait déjà 8 mois que j attend remboursement mis en urgent aussi
Par Casa presto il y a 22 heures

Envoi de mes titres papier le 23/10/2023 à la crt, ...

Envoi de mes titres papier le 23/10/2023 à la crt, organisme qui centralisait les tickets restaurants des différents organismes ( up Coop, sodexopass, bimpli et edenred). Avec up coop, sodexo et bimpli, les échanges furent courtois et les remboursement rapides.
Pour ce qui est d’edenred, toujours pas de remboursement. Après divers appel au service client, on m’affirme que je ne peux être remboursé que si j’envoie un PRÉLÈVEMENT SEPA !! Ce document permettant à l’organisme de me prélever sur mon compte bancaire n’importe quand et à n’importe quel motif.
Lorsque je fait par de ma surprise à mon interlocuteur concernant le mandat sepa, la réponse est froide et cinglante, pire encore lorsque j’évoque la possibilité de ne plus prendre les tickets restaurants comme moyen de paiement la réponse est laconique et désabusé.
En conclusion, edenred vend des titres restaurants aux salariés des entreprises sans se soucier de savoir si les commerçants vont continuer à les accepter. Les commissions perçues par les organismes sont pourtant confortables.
N°affilié 432471

Par Le zest il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

delais 1 an

Commerçant affilié depuis plus de 12 ans, j'ai effectué une remise en mai 2023. Celle-ci a été perdu par leur services. Je leur ai envoyé une première fois tous mes justificatifs (copie AR, copie de chaque talon) mais rien..... On m'a alors demandé de renvoyer tous les talons originaux en AR. Chose faite en novembre. Malgré de nombreuses relances et demande de rappel aucune nouvelle de leur part. Pour la première fois en janvier, j'ai réussi par un biais détourné à prendre contact avec une personne du service qui m'annonce avoir fait le nécessaire et que j'aurai mon remboursement dans un délais de 3 mois environ soit 1 an après l'envoi de ma remise..... Quand je pense qu'on est pénalisé, nous petits commerçants lorsque l'on a 1 jour de retard sur l'envoi d'un ticket, c'est tout simplement inadmissible pour une société du CAC 40 qui engrenge déjà des millions si commissions sur ces tickets.

Date d'expérience le 03/01/2024

Le 20/12/ à 12h26

Le 28/12 à 15h19
Sans retour!!!

Date d'expérience le 11/12/2023

Non livraison des services payés, erreur de conseil du service après vente et et absence de suivi de la reclamation

J'ai commandé le 28 novembre des tickets Cesu. 1heure plus tard, réalisant que le montant n'était pas suffisant, j'appelais le service après vente pour savoir comment faire. Je suivais alors leur conseil et passais une nouvelle commande. Constatant que la premiere commande payée n'apparaissait plus sur mon compte, je rappelais le service client qui me répondit que pour eux les deux commandes étaient bien enregistrées, que je devais maintenant patienter quelques jours pour recevoir mes CESU dématerialisés. 10 jours plus tard, ne les ayant toujours pas reçus, je rappelais le service après vente et cette fois-ci, il me fut répondu qu'il n'était pas possible de passer deux commandes le même jour et que je devais maintenant faire une réclamation pour cette commande payée et non reçue !!!! J'envoyais donc le jour même un mail avec un extrait de mon compte prouvant que celui-ci avait bien été débité deux fois. Un mois après, malgré plusieurs coup de fil sans suite ("c'est normal, il fait patienter"), je n'ai toujours pas reçu ces tickets pourtant payés et rien n'a été fait du côté d'endered pour réparer leur déficience (mauvais conseils des conseillers, non suivi des réclamations, prélèvement financier sans fournir le service....) !!!!
Service à fuir....

Par De Brion il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

Prélèvement abusif

Après un prétendu dysfonctionnement le 3/05, j'ai reçu un courriel le 8/12 à 21h m'alertant sur ce problème et annonçant un prélèvement de 20€. En l'absence de preuve d'achat, ils ont débité mon compte carte ticket resto. Lors de mon appel, leur réponse a été catégorique. Je sollicite le 60 millions de consommateurs, malgré le coût, par principe. Je réclamerai un dédommagement, car effectuer un prélèvement 7 mois après sans preuve est inacceptable.

Nous sommes le 21/12. À part me demander mes coordonnées pour me contacter directement via les différents sites où j'ai pu poster mes avis, aucun retour n'a été fait de leur côté, même en transmettant mes coordonnées. Mais aucun souci, je ne lâcherai rien. En tout cas, de mon côté, la machine est lancée... Affaire à suivre. Cette société fait vraiment preuve de sérieux pour une enseigne aussi réputée.

Carte toujours non reçu

Déplorable.
Carte non reçu pour la deuxième fois. Je mange à mes frais, l'argent est sur le compte, cela fait 1 mois.

Je vais les appelé demain matin pour avoir ma carte sous 3 jours avec accusé de réception, si non je pose une plainte avec remboursement et dédommagement.

Car l'argent sur la carte est bien encaissé et déduit de ma paye.

Aujourd'hui est le dernier jour où je devais recevoir la carte pour une deuxième demande et toujours rien.

Par Louis-Philippe il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

J'ai reçu cette semaine ma carte et j'ai saisi les informations pour l'activation, suite à quoi le message d'erreur suivant apparaît systématiquement : "Les informations saisies sont incorrectes. Veuillez corriger votre saisie."
L'identifiant ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de carte sont pourtant corrects. J'ai appelé le service client qui m'a dit de patienter et de réessayer quelques jours après, cela n'a pas fonctionné pour autant. Pourriez-vous activer ma carte afin que je puis accéder à mes titres Tickets Restaurant s'il-vous-plait ?
Je reste disponible si besoin.
Par avance merci pour votre aide.

Par Tom il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Aucun service client à fuir!!

Aucun service client à fuir!!
J'ai commandé des CESU qui ont mis........ plusieurs semaines à m'être transmis. A ce jour cela fait 1 mois que je demande les factures correspondant aux commandes et malgré mes relances aucune réponse. Pour un service s'adressant aux entreprises c'est tout simplement n'importe quoi, aucune qualité de service client.

Par VIGCROL il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Bonjour Viggrol,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette mauvaise expérience avec notre service client Edenred France.

Afin de répondre à votre demande, acceptez-vous de me communiquer un numéro de téléphone ainsi qu'une adresse mail?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bien à vous

CM Edenred France

Par Edenred Edenred il y a 5 mois

Pas sérieux

Jamais vu des incompétents pareil!
Un conseil ne travaillez pas avec eux et ne prenez pas leurs ticket restaurants papier ils vont vous les payer l’année prochaine !!
Privilégier plutôt des organismes sérieux comme SODEXO ou UP.

Par Nibou il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/09/2023