Publiez votre avis sur Edenred en quelques instants

J appelle pour 1000e de chèque culture que j'ai acheté ...

Avis publié par Kamel il y a 5 mois
J appelle pour 1000e de chèque culture que j'ai acheté le 26 décembre 2017 mes cartes ont expiré seulement de 1j. On me dis vos cartes son périmés de 1j on peut rien faire pour vous. Je trouve ça incroyable qu'on peut pas m éditer mes cartes en sachant que j'appelle pas 4 mois après l'expiration mais seulement 1j. Mauvaise expérience aucune souplesse chez endered. Je deconseil fortement de passer par eux. Le groupe up est beaucoup plus flexible et à l'écoute de ses clients. Pour moi c'est 1000euros jeté par la fenêtre merci endered aucun geste de votre part je suis dégouté !!!!
Bonjour. Pouvez-vous nous transmettre votre compte client ? Sophie Milano

Cet avis intitulé « J appelle pour 1000e de chèque culture que j'ai acheté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus