Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Le papier, une valeur sûre...

Avis publié par Patrick M il y a 2 mois
Dans mes précédents emplois, j'avais des tickets papiers. Maintenant, j'ai une carte... Youpi.
Non je plaisante. Conditions d'utilisation merdiques, et je dois prier à chaque fois pour espérer que ça marche.
Le sans contact c'est aléatoire. Et le mode classique, parfois cela me dit refusé avant même d'avoir taper mon code...
Les euros s'accumulent de mois en mois et une fois sur deux, je dois régler avec ma CB pour ne pas embêter tout le monde qui attends que je paye avec ma carte edenred qui ressemble à une carte de clodo électron.
Fiabilisez votre bordel. Quel dommage qu'on ne puisse pas choisir entre carte et tickets. Mais bon forcément ça dois vous coûter moins cher ainsi.

Je suis désolé de lire que vous rencontrez des soucis avec votre fournisseur actuel.

Sachez qu'il existe une solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons : https://fr.custplace.com/lunchr

Julien

Cet avis intitulé « Le papier, une valeur sûre...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus