Publiez votre avis sur Edenred en quelques instants

Nul . Plafond à 19€ par jour ( il faut se rendre en ...

Avis publié par Lolo il y a 5 mois
Nul . Plafond à 19€ par jour ( il faut se rendre en magasin tous les jours de là se pour faire ses courses ?)inutilisable dans la plupart des restos alentours , inutilisables en magasins bio (bio Cop)0 intérêt.

Les modalités d’utilisation de la Carte Ticket Restaurant® étant réglementées par l'Etat, nous ne pouvons augmenter ce plafond.
En effet, le Décret n° 2014-294 du 6 mars 2014 relatif aux conditions d’émission et de validité et à l’utilisation des titres-restaurant, indique que « L’utilisation des titres restaurants est limitée à un montant maximum de 19€ par jour ».

Concernant l'enseigne BIOCOOP, plusieurs sont partenaires à la carte TR. Pouvez-vous nous communiquer l'adresse du Biocoop que l'on puisse vérifier svp?
Bonjour biocop Firminy et Monistrol-sur-Loire, cordialement
Merci. Après vérifications, ces deux magasins Biocoop ne peuvent accepter votre carte car ils ne disposent pas de l'agrément leur permettant d'accepter les cartes ticket restaurant.

Cet avis intitulé « Nul . Plafond à 19€ par jour ( il faut se rendre en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus