Publiez votre avis sur Edenred en quelques instants

Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons ...

Avis publié par Dirigeant de startup il y a 5 mois
Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons connue.
Nous avons 1300 euros de tickets resto dans la nature. Edenred n'est pas fichu de nous les livrer, de nous dire où ils sont, etc. 25 emails, 18 appels (payants bien sûr ! ça en dit long), impossible de reparler à la même personne, renvoi de l'un à l'autre. On se croirait dans la maison des fous d'Astérix.

Notre pire expérience de service clients jusqu'ici était un cauchemar à l'aéroport de La Havane à Cuba. Mais pas besoin d'aller chercher l'enfer si loin quand chez nous il y a Edenred...

Ce genre d'entreprise s'appuient sur des quasi monopoles et à ce titre elles se permettent de ch*er sur leurs clients. Mais heureusement des startups ont bien compris le trou béant de qualité laissé par Edenred. J'espère qu'ils les pousseront aux orties.

J'ai demandé un remboursement. Je mettrai à jour cet avis car je pressens des délais de remboursement.
Je vous confirme, c'est une honte, pas de service avec des frais qui doublent ! Je cherche la concurrence, vous devriez en faire autant. Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse début janvier 2019 pour racheter des tickets au nom de mon EURL. J'ai donc décidé de les appeler mi janvier, cout 0.14 cts € la minute, pour passer une commande. On paie pour commander et on a des frais d'achat pour des tickets CESU dématérialisé ! Résultat : A ce jour, j'ai appelé 3 fois soit 6.00€ qui finalement m'a orienté vers l'envoi d'un mail car rien ne se trait au tel. Après 3 nouveaux mails, je recois ma commande PROFORMA avec 119€ de frais! Quel toupet ! Cela fait 5 ans que je prends des tickets chez eux avec environ 40€ de frais … Depuis, j'ai répondu au mail que je souhaitais que l'on me rappelle. Ceci avec 5 mails ! Et maintenant, je recois des factures ! C'est un comble ! Je n'en peux plus !
#FUIRE#EDENRED
Avez-vous des nouvelles ?

Je suis désolé de lire que vous rencontrez des soucis avec votre fournisseur actuel.

Sachez qu'il existe une solution de titres-restaurant qui répond totalement à votre problématique.

Je vous invite à découvrir les avis clients sur l'alternative que nous proposons : https://fr.custplace.com/lunchr

Julien

Cet avis intitulé « Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus