Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons ...

Avis publié par Dirigeant de startup il y a 1 semaine
Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons connue.
Nous avons 1300 euros de tickets resto dans la nature. Edenred n'est pas fichu de nous les livrer, de nous dire où ils sont, etc. 25 emails, 18 appels (payants bien sûr ! ça en dit long), impossible de reparler à la même personne, renvoi de l'un à l'autre. On se croirait dans la maison des fous d'Astérix.

Notre pire expérience de service clients jusqu'ici était un cauchemar à l'aéroport de La Havane à Cuba. Mais pas besoin d'aller chercher l'enfer si loin quand chez nous il y a Edenred...

Ce genre d'entreprise s'appuient sur des quasi monopoles et à ce titre elles se permettent de ch*er sur leurs clients. Mais heureusement des startups ont bien compris le trou béant de qualité laissé par Edenred. J'espère qu'ils les pousseront aux orties.

J'ai demandé un remboursement. Je mettrai à jour cet avis car je pressens des délais de remboursement.

Cet avis intitulé « Pitoyable. La pire expérience client que nous ayons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus