Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Rematérialisation de tickets resto - tickets jamais reçus

Avis publié par Estelle il y a 1 semaine
J'ai demandé un rematérialisation de mes tickets resto le 27/11/18 pour une somme de 120€!!
Je n'ai à ce jour toujours rien reçu!
Aucune réponse de la part du service client malgré plusieurs contacts.
Je n'ai pas de n° de commande, pas de confirmation d'envoi par la poste, juste un mail de prise en compte de ma demande. Et en attendant, la somme a été retirée de mon compte!
Que dois-je faire pour savoir quand je vais recevoir mes tickets?
Mon identifiant est le 9801622585.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Estelle, merci pour votre retour. Après vérification, nous vous informons que votre commande est actuellement en cours d'expédition. La livraison est prévue à partir de la semaine prochaine. Vous recevrez un email de confirmation d'expédition de vos titres papiers. Sophie
Bonjour Sophie,
Merci de cette précision. J'attends la confirmation par mail avec impatience.
Bonne journée.

Cet avis intitulé « Rematérialisation de tickets resto - tickets jamais reçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus