Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

attention au rdv "sans engagement"

Bonjour, j 'ai eu un rdv pour un devis. A la fin, le commercial indique qu'il nous faut signer un document pour poursuivre l étude. Il fallait alors signer en dématérialisation sur ipad. Le commercial souhaite nous faire signer sans meme nous faire lire ce que nous signons, que nous recevrons les éléments par mail. En effet, nous recevons un doct pdf intitulé "devis bon de commande"(Je rappelle qu'un devis est sans engagement pour l acheteur et qu'un bon de commande au contraire l'engage...) Je demande alors s'il s'agit bien d un devis sans obligation il nous répond que oui. Il nous dit : "oui oui il se tranforme AUTOMATIQUEMENT en bon de commande au bout d une vingtaine de jours si vous ne changez pas d avis" sans prendre la peine de me préciser qu'il s'agit d un engagement signé avec délai de réractation légal de 14 jours. En relisant les documents, je me rends compte qu'il nous fait passer par un financement alors que j avais bien stipulé un paiement comptant... J appelle donc le service client qui me confirme que nous avons bien signé un bon de commande avec engagement. J ai envoyé un mail pour me rétracter au commercial ET au service clients EDF ENR mais aucun retour de personne. La pratique commerciale est vraiment honteuse. Je compte faire part de mon mécontentement sur les réseaux sociaux. Je suis choquée de vos pratiques, j ai fait confiance a un gros groupe en me disant qu'il n y avait pas de pratiques abusives mais ici on est clairement face a de la tromperie...

Date d'expérience le 23/08/2019
commentaire: il vient de m'arriver exactement la même affaire avec un Conseiller Solaire de EDF ENR....Il y a me semble-t-il une action à mener.
Par JLJ il y a 4 ans
Idem pour nous !! Et en plus il nous a fait signé sans le savoir une autorisation expresse d'exécution sans prendre en compte le délai de rétractation. Regardez bien ce que vous signez même si les documents sont envoyés par mail !
Par Manoune il y a 4 ans

Cet avis intitulé « attention au rdv "sans engagement" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus