Publiez votre avis sur EDF ENR en quelques instants

Bonjour à tous

Avis publié par Philou il y a 6 mois
Bonjour à tous
J’ai acheté une maison depuis décembre 2020 avec panneaux photovoltaïques posé depuis moins de un an par EDF enr.Depuis je galère pour reprendre le dossier.....j’ai un numéro de Pv,mais mes appels chaque semaine ont toujours la même réponse....le 1/03/2021...on vous rappelle dans les 5 jours pour faire le changement de noms .Appel le 07/03...le 15/03....le 23/03....le 06/04....et le dernier ce matin.Toujours le même baratin et promesse. (Attendez je cherche la responsable de votre dossier...attente.....elle n’est pas libre ,on classe votre dossier hautement prioritaire,on vous appelle très vite.....ou bien..ne quittez pas j’en réfère à mon responsable ...attente et promesse de rappel très très vite)
Ce matin j’ai dis à mon interlocuteur (ils sont tous très aimables par ailleurs) que sa leçon a bien été apprise (son responsable va me rappeler)mais que c’était tout bidon.Je lui est même dis que je m’était rapproché du GPPEP et que j’allais entamer une procédure mais ça l’a laissé de marbre......d’ailleurs il avait l’air complètement blasé.
Si qu’elqu’un avait une solution...grand merci par avance
Bonne journée

Cet avis intitulé « Bonjour à tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus