Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Bonjour à tous

Bonjour à tous
J’ai acheté une maison depuis décembre 2020 avec panneaux photovoltaïques posé depuis moins de un an par EDF enr.Depuis je galère pour reprendre le dossier.....j’ai un numéro de Pv,mais mes appels chaque semaine ont toujours la même réponse....le 1/03/2021...on vous rappelle dans les 5 jours pour faire le changement de noms .Appel le 07/03...le 15/03....le 23/03....le 06/04....et le dernier ce matin.Toujours le même baratin et promesse. (Attendez je cherche la responsable de votre dossier...attente.....elle n’est pas libre ,on classe votre dossier hautement prioritaire,on vous appelle très vite.....ou bien..ne quittez pas j’en réfère à mon responsable ...attente et promesse de rappel très très vite)
Ce matin j’ai dis à mon interlocuteur (ils sont tous très aimables par ailleurs) que sa leçon a bien été apprise (son responsable va me rappeler)mais que c’était tout bidon.Je lui est même dis que je m’était rapproché du GPPEP et que j’allais entamer une procédure mais ça l’a laissé de marbre......d’ailleurs il avait l’air complètement blasé.
Si qu’elqu’un avait une solution...grand merci par avance
Bonne journée

Par Philou il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021
Moi je dirai bien ou suggerai bien une chose que tout le monde pense !! mais on va me modérer !! mais c'est comme un enfant : à force, il n'y a que des gestes claires précis et efficaces qui font bien comprendre la situation aux personnes(oh pardon enfants ...) capricieux qui ne veulent rien entendre !!
Par Farfoil il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour à tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus