Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

Confiant en EDF ils vous mettent le couteau sous la gorge

Confiant en EDF je les contacte pour un projet d'autoconsommation. Arrivé du technicien avec un beau tee-shirt EDF ENR ...
Première question :
"Votre épouse n'est pas là ? Non, elle travaille ...
Vous ne pourrez donc pas signer le contrat d'installation à mon départ à la fin de la réunion ? Non mais de toute façon, on étudiera votre proposition au calme et on vous donnera le feu vert si elle nous convient.
Réponse du technicien : Si tous les clients étaient comme vous, on n'arriverait pas à faire plusieurs contrats par jour ; Adieu"
C'est une honte pour une telle société de travailler ainsi. J'étais persuadé de me trouver face à une entreprise respectueuse de ses clients et ne leur mettant pas le couteau sous la gorge : c'est maintenant ou jamais ! La pire des situations pour prendre des mauvaises décisions.
En fait EDF ENR est exactement comme toute la racaille qui gravite autour de ces projets d'autoconsommation.
En qui peut-on donc avoir confiance ?
C'est grave pour de tel investissement (entre 10 et 20 000 euros) pour un particulier.

Par Patrick 73 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022
Tes arguments sont très juste et très bien imagés !! ne regrette rien tu as fais de grosses économies !
Par Farfoil il y a 1 an

Cet avis intitulé « Confiant en EDF ils vous mettent le couteau sous la gorge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus