Publiez votre avis sur EDF ENR en quelques instants

EDF ENR

Avis publié par CMB 29 il y a 10 mois
C'est de la vente forcée.
Vous signer un "Devis - bon de commande" sans que le commercial vous le notifie.
Je pensais avoir à faire à un Groupe sérieux de renommé national, préféré votre artisan locale ou travailler par recommandation. Ne rien signer électroniquement avec le commercial de chez EDF ENR. Pour faire simple, refuser toute demande commerciale de la part de EDF ENR. Cela vous simplifiera des démarches administratives de rétraction auprès de ce groupe, de faire intervenir une "association de consommateur" et autres intervenants juridique.
Je ne conseillerai donc pas EDF sur ce type de projet.
Bonjour, En effet même constat. le commercial EDF me signifie que ce n'est qu'une démarche "devis" et préparatoire à la commande... Et bien que je le voyais me "brosser dans le sens du poil", que je voyais toute ses manigances, je tombe tout de même dans le panneau. Il m'a même fait signer pour ma femme. conclusion : ne les invitez pas chez vous et dans tous les cas éviter de signer quoi que ce soit. Par ailleurs vous vous rendrez compte que le matériel est vendu 3 fois le prix. Il vous indique bien à l'oral que c'est le top, mais dans les documents, peu de précisions sur ce que vous achetez. Par ailleurs j'ai trouvé aussi assez surprenant qu'il ne prenne que la conso jour pour faire ses calculs de rentabilité. En effet même si votre installation ne fonctionne que le jour, c'est sur l'ensemble de votre consommation que le plan de financement doit être établi, sinon vous croyez que vous allez enlever 85% de votre consommation, ce qui est faux. Pour conclure, regrettable expérience et une perte totale de confiance en EDF, en tout cas sur le modèle vert.

Cet avis intitulé « EDF ENR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus