Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EdF Enr une Arnaque d’état

EdF Enr une Arnaque d’état
Mon installation date de 2018 Au bout de 3 ans je n'ai payé que 12000 sur 17000 pour matériel non conforme a ce qui m'a été vendu notamment yuze toutes les 3 heures et impossible de brancher mon chauffe eau (Plus de détail sur que choisir) Plusieurs lettres recommandés avec accuse de réception (jamais de réponse) huissier ... et tenez vous bien je viens de découvrir que mon installation n'était pas déclarer a Enedis (comme mon compteur tourné a l'envers je n'avais pas fait attention) mais il vienne de me mettre un Linky . Je viens donc de saisir le médiateur d'Edf et la comme par hasard ça a l'air de bouger .Par contre comme tout le monde je n'ai aucune documentation ni notice d'utilisation ce qui est aussi une des causes de mon refus de payer et reste une demande auprès du médiateur peut être que je finirais par porter plainte non pas pour moi mais pour les autres Comment cette société qui était un fleuron a t elle pu tomber si bas

Par Renaud330 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2018
Car je pense que cela n'est qu'un "prête nom" pour des petits filous de 1ére classe rodés et rompus à ces exercices de floutage
Par Farfoil il y a 1 an

Cet avis intitulé « EdF Enr une Arnaque d’état » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus