Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

il y a 8 ans nous avons fait installer par ENDF ENR ...

il y a 8 ans nous avons fait installer par ENDF ENR des panneaux en revente total , un peu cher mais leurs déclarations étaient fiable et ils ont suivis leur calendrier .
Nous avons subit un incendie en 2017 et là les ennuis commence .
impossible de savoir qui joindre pour remonter l’installation détruite .
une fois mis en relation avec le SAV ( avril 2018) , impossible d'avoir quelqu'un qui vienne pour voir le chantier ou nous renseigner sur les différentes possibilité offertes .
un contrat de 2000 kW c malgré une installation a 1800 permet une réinstallation légale de + 10% . j'ai du les informer de cela !!
après le début de règlement d'une visite technique en mai 2018 , nous n'avons réellement étaient en contact avec un conducteur de travaux qu'en septembre 2018 . visite expresse en novembre et demandes de devis en tenant compte du fait qu'il nous reste l'onduleur .
pas de devis en novembre , décembre . en janvier 2019 il arrive enfin alors qu'il avait était demandé 2 devis de montage différents . le devis transmis n'as pas la bonne TVA ....
re demande de bon devis et fin janvier enfin nous avons un devis fiable , surprise , il est d'un montant plus élevé que ce qui avait été prévus initialement par le conducteur de travaux .
nous sommes pressés , les travaux de la maison doivent avancer et nous acceptons , le montage dois se faire fin février début mars .
début mars pas de contact , appel au conducteur de travaux , se sera fin mars .
fin mars : rien .
impossible de joindre le responsable , appel du SAV pour savoir ou l'on en est et une nouvelle date et donnée : fin juin avec liaison de enedis .....
nous verrons bien alors si ils sont encore capable de monter une installation correctement sur une toiture neuve qui les attend depuis janvier .
nous raccourcissons volontairement cette période qui a connu beaucoup d'appels infructueux et de mise en attente inacceptables .

conclusion : si il y a 8 ans nous étions contents de EDF ENR qui sortaient du lot des différents escrocs du secteur , aujourd'hui nous disons a tous de les éviter , leur professionnalisme n'est plus la .

Par Normand 61100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2018
la suite :
en juin les poseurs arrivent , de l'oise .
c'est loin pour deux jours de travail .
oui deux jours seulement alors qu'il y a 8 ans l'équipe qui avait installé tout l'équipement et branché aux compteurs avait elle mis deux jours aussi . mais il n'y avait pas autant de panneaux , un seul onduleur .
après les deux jours , les panneaux sont posés , branché au onduleurs qui sont testés . Mais les câbles ne sont pas passés jusqu'au tableau électrique .
c'était fin juin , nous attendons toujours les consuels pour pouvoir faire faire les branchement et enfin demarrer notre production qui est toujours nul alors que les panneaux sont la depuis 4 mois .
Par Normand 61100 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « il y a 8 ans nous avons fait installer par ENDF ENR ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus