Publiez votre avis sur EDF ENR en quelques instants

nous avons installé des panneaux puissance 2,6kw qui ...

Avis publié par Fabrice il y a 8 mois
nous avons installé des panneaux puissance 2,6kw qui est sous traité par un societé avec des ouvriers étrangés qui ne parlaient pas francais donc pas de possibilité d explication sur l installation, trois mois aprés il y a eu un changement box via la fibre .aprés avoir suivi la notice pas moyen d avoir un fonctionnement CORRECT aprés plus de 10 appels la seul chose qui met dit payer un déplacement de 200E pour du matériel fournis et garantie par edf c est une honte ,de plus avec un an de production notre facture n a pas descendu de 40% comme dit par le commercial juste un messonge et nous avons un crédit plus sur le dos pour les personnes qui envisagent l achat de panneaux pas intérressent;
ce n'est pas l'achat de panneaux photovoltaïques qui n'est pas intéressant. C'est de passer par une société comme EDF ENR. Ils n'ont aucune culture du service, aucun respect du client. Une fois la vente faites, l'installation payée, vous n'êtes plus rien. Aucun SAV, aucune réponse aux réclamations même en recommandée AR. EDF ENR ENTREPRISE A FUIRE

Cet avis intitulé « nous avons installé des panneaux puissance 2,6kw qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus