Publiez votre avis sur EDF ENR en quelques instants

Proc2dure contre EDF ENERG

Avis publié par RESTANQUES il y a 1 an
Commande passée en décembre 2019 pour l installation de 8 panneaux solaires sur le toit de ma maison . Le représentant nous promet des panneaux français ou européens et une installation effectuée de A à Z par EDF .Nous avions confiance . Versement d un accompte de 1500 euros. le 28 avril , installation prévue. Pas du tout par EDF mais par une société sous traitée.Les employés ont un doute sur l encombrement des panneaux sur mon toit (alors que pour le commercial d'EDF , il y a de la place disponible !?) et les panneaux que l on veut me poser sont coréens ! j ai refusé la pose ( et le temps excecrable empechait de toute façon toute intervention ce jour la .En relisant le bon de commande on ne voit juste qu une référence , pas de marque ...depuis j ai contacté 3 fois par mail , 4 fois par téléphone ( ou la personne ne connait le dossier evidemment mais va me faire rappeler !! une lettre recommandée depuis 2 mois dont j ai la preuve de l accusé de réception , aucune réponse d EDF ENERG .Je lance une procédure ce jour avec le médiateur de l energie et et previens les collectifs d aide aux particuliers

Cet avis intitulé « Proc2dure contre EDF ENERG  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus