Publiez votre avis sur EDF ENR en quelques instants

SAV lamentable

Avis publié par Dominique il y a 8 mois
Pas grand chose à dire sur les panneaux, mais concernant le SAV c'est catastrophique. Il m'a fallu une vingtaine d'appels concernant le boitier Yuze qui m'a lâché au bout d'une semaine problème de carte SD. J'ai eu beau expliquer maint et maint fois que ce n'était pas un problème réseau, j'ai du attendre 3 semaines avant de voir arriver 2 techniciens. Je leur ai signalé qu'il y avait une infiltration d'eau sous les panneaux et de l'eau dans le garage, ils ont changé une tuile, depuis ça coule toujours et là j'en suis a une dizaine d'appels où on prend en considération mon problème sans que personne ne me contacte pour prendre rendez-vous.
Armer vous de patience, jamais personne ne vous répondra. Malgré des courriers en recommandé AR je n'ai aucune réponse

Cet avis intitulé « SAV lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus