Avis clients Edreams

Espace non certifié En savoir +

ATTENTION GROSSE ANARQUE

Comme vous pouvez vous en douter, je suis un client plus que déçu de E-dreams.J'ai commandé en début de mois des billets pour ma fille que je n'ai pas vu depuis un an. Ces billets ont été annulé par E_dreams sans aucune raison!!!! Le plus grave dans cette histoire, c'est que j'ai découvert cette transaction en téléphonant au service client de cette compagnie sans conscience professionnelle car le temps me semblait long.
Heureusement j'avais pris une assurance annulation donc ils m'ont remboursé.
Le soir même en rentrant du boulot, j'ai fait une nouvelle réservation sur E-dreams mais je me suis trompé sur le prénom du passager chose qui peut arriver suite à l'énervement de l'annulation sans explication!!!! Je me rends compte immédiatement de mon erreur donc j'essaye de contacter le SAV mais évidemment il était fermé. Le lendemain matin, je contacte le SAV d'E-dreams pour signaler mon erreur . Ce dernier m'indique qu'il aurait fallu téléphoner hier soir ce que j'avais fait d'ailleurs et que la seule solution maintenant est de contacter la compagnie aérienne pour savoir si cette action était possible. La compagnie BRUSSEL AIRLINE m'informe que cela est possible moyennant 30€. J'appelle à nouveau la compagnie arnaqueuse (edreams) qui me dit cela est impossible pour eux et que ma seule solution est d'annulé mon billet afin de refaire une réservation. Résultat 130€ de perdu. Après de multiple appels avec BRUSSEL AIRLINE ces derniers m'informent que cette transaction est toujours possible pour le prénom mais pas pour le nom.
J'ai insisté auprès du SAV de e-dreams pour savoir si un geste commerciale était possible car je leur ai rappelé que cette erreur était due à leur annulation du premier billet sans aucune raison. J'ai reçu la réponse aujourd'hui qui m'indique qu'ils ne peuvent ou surtout ne veulent rien faire!!!!!!

Résultat j'ai perdu le prix de mon billet d'avion car je n'avais aucune raison de prendre l'assurance annulation et je ne verrai pas ma fille que je n'ai ps vu depuis un an!!!!!!

MERCI EDREAMS ET VIVE L'ARNAQUE

e cauchemar

comme tout le monde avant moi grosses difficultés pour les joindre et remboursement impossible meme lors des greves air france de septembre, c'est fini je ne prend plus aucune réservation chez edreams ( E cauchemars plutôt ...)

Service client E Dreams déplorable

Le 19 juin 2014 j ai acheté des billets d avion Bordeaux Porto via le service E Dreams. Ceux ci m ont été facture 2 fois pour une somme de 730,71€.
Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai contacte E Dreams qui m'a demandé de me rapprocher de Ryan Air la compagnie aérienne. Ce que j ai fait et des le lendemain Ryan Air opérait le remboursement sur le compte de E Dreams pour la somme de 627,92€.
Or il m'a fallu attendre plus d'un mois avant que E Dreams ne me ré crédite cette somme sachant qu'au passage ils ne m'ont pas remboursé le différentiel de 102,79€.
Après de nombreux échanges téléphoniques (plus de 30€ de frais sur leur N°surtaxe) je n ai toujours pas été remboursé de la totalité. Je vous fait par de mon expérience car ils traitent leur client de la pire des façon possible. Je ne lâcherai pas car ils me doivent de l argent.
Si vous avez déjà été confronté à ce problème merci de me donner des astuces.
Bien cordialement
Bruno L

même expérience

attention arnaque

Je devais voyager le 9 Juillet Marseille -Tel Aviv via E dreams, et dans la matinée un avis passé émanant du ministère des affaires étrangéres préconisant de
ne pas partir, j' ai donc annuler mon billet avant l'heure et E Dreams m' avait confirmer mon remboursement, j' ai les mails.. ET depuis refuse de me rembourser alors que c' est lui qui a gardé l' argent, j' ai jamais vu ça.. J' ai appellé 15 fois et pas de nouvelles
Puis je avoir de l' aide

même expérience

Edreams retenues abusives suite à vente de vols aériens INEXISTANTS

Edreams a vendu en novembre 2012 des billets à l'aller : Roissy CDG Hanoi; et au retour Ho Chi Minh Roissy CDG et a encaissé immédiatement l'argent tout en confirmant les vols (pour un voyage qui devait avoir lieu en mai 2013).
Quelques jours après, le vol a l'aller s'avérait inexistant selon Edreams puis quelques mois suivants le vol retour s'avérait également inexistant. Edreams nous a alors demandé de procéder à la demande d'annulation de la réservation. Certes, EDREAMS à recrédité le compte bancaire mais après de nombreuses relances et de nombreux mois d'attente et en s'octroyant une retenue de 50.00 euros, bien que l’annulation était de son fait et à son initiative. But de cette vente en ligne de vols inexistants : ??? Est-ce une pratique courante pour s'approprier des retenues à bon compte et se faire de la trésorerie au dépens des internautes ?
Bien sûr, nous avons réclamé la restitution de cette retenue "abusive". En vain !
En conclusion :
Retenue abusive de prétendus frais pourtant absents du décompte de facturation
Frais de téléphone pour plus de 60 euros (1,349 euros l'appel + 0,34 euros/minute)
Immobilisation par Edreams d'une durée exagérément longue de près de 4.000 euros
Difficulté à communiquer par téléphone ( raccrochage par le robot téléphonique, sans interlocuteur et après très longue attente musicale) : Est-ce une technique pour facturer volontairement des frais téléphoniques en sus des prétendus frais de dossier ?
Vente de billets d'avion pour des vols aériens inexistants.
Y a-t-il d'autres victimes des agissements d'Edreams ?

eDreams = arnaque !

J'ai acheté chez eDreams un voyage pour 140,48 €, et reçois une facture de 72 €. Je vois ensuite le même voyage directement chez easyjet pour 58 €. Je demande à eDreams le remboursement de la différence ou l'annulation. Refus d'eDreams, qui me renvoie une facture à 72 €. En plus d'un marge de 100 %, eDreams triche-t-il avec le fisc facture de 72 € pour 140 € payés) ?
René Pascal LEPEUPLE

eDreams = arnaque !

quel type de carte répertoriée par EDREAMS correspond à VISA PREMIER

est-ce entropay, debit, electron ou crédit?

juste un petit commentaire pour dire que cette agence est vraiment déplorable voir une honte...Qu'est-ce qui m'a pris de réserver chez eux sérieux.....
je réserve des billets pour le portugale du 04/07/13 jusqu'au 15/07/2013 entre-temps je recois une covoquation de l'armée pour les 08/07 donc jappelles pour annuler et là le cauchemard commence en gros ils mon bien fait comprendre que je peux dire au revoir au 400euros....
PFFF cest quoi cest gens

concernant l'envoi de mon contrat d'assurance multirisques déjà souscrite

Je réitère ce courriel pour savoir quelle la situation de mon assurance multirisques souscrit pour mon voyage sur Brazzaville prévu le 26/04/2013. Je ne suis pas en possession de mon contrat, je souhaite que vous me l'envoyiez avant mon voyage, au quel cas je ne pourrai voyager.
J'attends votre suite, c'est mon deuxième courriel, dans le votre, vous ne me dites pas où la retrouver. Mon voyage est dans 04 jours, sans mon assurance, je ne peux voyager PARCEQUE CE N'EST PAS NORMAL DE NE PAS RECEVOIR MON CONTRAT JUSQU'A PRESENT

réclamation

pourquoi je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation

PAR RAPPORT A MON ACHAT DE BILLET

Bonjour je vous ecrit par rapport a des billet ALLER RETOUR que j'ai reserver pour marseille nador en date du 09/07/13 et le retour de nador marseille le 10/08/13 .iL y a eut un petit probleme au niveaux de la facturation avec les frais sa fesait 393EURO au total et apres en validant je recoi le message de confirmation de la transaction de 441 euro svp j'aimerai que vous me rembourser par rapport a votre probleme qui a eut merci

Edreams : annulation de notre vol avec easyjet du 20 Janvier Paris Toulouse

notre vol du 20 Janvier (EZY3963) a été annulé en raison du mauvais temps.... comment se fait-on rembourser?
Nous avons pris une assurance pack multirisques à 14€
Où aller pour se faire rembourser???
Edreams : votre téléphone ne répond pas... les cas d'annulation ne figurent nulle part.... sur votre site! C'est normal?