Avis clients Efficity

Je suis ravie des services d'Efficity !

Je suis ravie des services d'Efficity ! La personne qui s'est occupé de mon projet s'est montrée professionnelle, réactive et compétente lors de la vente de ma propriété. Son approche personnalisée, sa rigueur et son suivi ont rendu l'expérience vraiment agréable. Je recommande vivement efficity !

Par Lucie il y a 2 heures
Date d'expérience le 08/02/2024

Très bonne experience avec la mandataire efficity ...

Très bonne experience avec la mandataire efficity de ma ville.
Mon pojet de recherche initiale était un petit appartement avec des charges peu élevées afin de pourvoir le proposer à la location.
Finalement et après échange avec ma mandataire, j'ai orienté mon choix vers une petite maison de la même superficie.Merci encore à elle pour cette proposition!
Je conseille ce réseau en tout cas.

Par Yohann il y a 1 jour
Date d'expérience le 17/04/2024

Je suis très satisfait des outils mis à ma disposition ...

Je suis très satisfait des outils mis à ma disposition par Efficity. Leur plateforme offre une expérience professionnelle fluide et efficace, ce qui me permet de mieux servir mes clients et de développer mon activité avec succès. Je recommande ce réseau !

Par Arona il y a 1 jour
Date d'expérience le 17/04/2024

Excellent service

Je suis très satisfait de la personne très professionnelle qui m'a vendu un appartement à Lyon. Très compétente et surtout à l écoute et très réactive.

Par Issiaka Aboubacar il y a 2 jours
Date d'expérience le 16/04/2024

Vendre ma maison avec effiCity a été une super expérience...

Vendre ma maison avec effiCity a été une super expérience du début à la fin. Leur consultant, c'était vraiment le top : professionnel, à l'écoute, et impliqué comme s'il vendait sa propre maison. Il a su me guider avec des conseils avisés, répondant à toutes mes interrogations avec patience. Le seul petit hic, c'étaient toutes ces visites, un peu envahissantes à mon goût. Mais le consultant a géré cela avec brio, me rassurant à chaque étape. Grâce à lui, la vente s'est déroulée sans accroc, et le service a vraiment été impeccable. Je recommande effiCity sans hésiter. Même si les visites peuvent sembler nombreuses, leur expertise fait toute la différence.

Par Gaetano il y a 1 semaine
Date d'expérience le 08/12/2023

Des mandataires en qui on peut avoir confiance

J'ai travaillé avec plusieurs personnes de la société Efficity , et tous les échanges se sont extrêmement bien passés.
Que se soit un mandataire de Paris ou en région, ils ont su faire preuve de compréhension et de professionnalisme face à mes questions.

Nous pouvons vraiment compter sur eux.

Par Jon il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Un agent très professionel et à l'écoute

Je suis très satisfait de ma récente collaboration avec Bruno. Son professionnalisme et expertise du marché ont rendu tout le processus très fluide et sans stress. Je recommande vivement !

Par Nassim B il y a 1 semaine
Date d'expérience le 07/02/2024

très mauvaise relation client

J'attribue une très sale note concernant mon expérience avec Efficity qui - contrairement à son nom - est d’une inefficacité redoutable pour deux raisons:

- d’une part concernant l’achat d’un bien portant la référence Référence: 153740, trois interlocuteurs différents s’affichent sur ce bien. Une chatte n’y retrouverait pas ses petits...

A ce stade, il y a déjà une perte de confiance dans le sérieux de l'agence de Marseille.

Ensuite, cerise sur la gâteau, hier, j’obtiens un rdv de visite virtuelle avec Me Marion Génadinos sur son invitation qu’elle honore avec 15 minutes de retard et qui me raccroche au nez parce que je lui dis que je peux comprendre son retard, mais que j’aurais souhaité être avertie.

Cette relation client est inacceptable et irrespectueuse et tout indique que l’on ne peut se fier à une agence telle que la vôtre.

Par Boxcar il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/04/2024

Je recommande efficity !

Je recommande efficity !
efficity propose un service sur mesure, adapté aux besoins spécifiques de chaque mandataire.

Par Farah il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/04/2024

Une équipe au top !

En tant que mandataire efficity, je suis très satisfaite ... L'équipe nous soutient dans tous les aspects de notre activité.

Par Julie il y a 1 semaine
Date d'expérience le 07/03/2023

Super formation

La formation efficity m'a permis d'acquérir les compétences nécessaires pour exceller dans mon domaine. Je recommande vivement efficity à tous ceux qui recherchent un réseau immobilier performant et familial.

Par Marilyne il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Expérience Efficity

L’approche pro efficity et leur soutien continu m'ont permis de développer mon activité de manière significative. Je recommande vivement efficity à tous les mandataires qui recherchent un réseau fiable et dynamique pour les soutenir dans leur parcours professionnel.

Par Chambon il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Je recommande !

Efficity est une super entreprise où les salariés trouvent du sens à ce qu'ils font. Les conseillers immobiliers sont eux extrêmement bien formés puisqu'Efficity est école de formation certifié Qualiopi. Ils ont d'ailleurs une note de 4,9/5 sur 20 000 avis certifiés sur Immdovisor (tiers de confiance AFNOR).
Je recommande vivement cette entreprise

Par Laura il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

Très satisfaite de ma vente avec Efficity !

Très satisfaite de ma vente avec Efficity !

J'ai été accompagné par une conseillère adorable et bienveillante pour mon projet de vente. Claire est hyper professionnelle et je suis vraiment très satisfaite de son travail.

Je ne comprends pas bien les autres commentaires, en tout cas pour ma part ça s'est bien déroulé ! L'essentiel est d'avoir le bon conseiller, parfois ça n'a rien à voir avec Efficity.

Par Julie il y a 2 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

Mon fils a accepté une visite avec Nicolas RATY dans ...

Mon fils a accepté une visite avec Nicolas RATY dans le 35 le 22 mars 24 et a été obligé d'emprunter une échelle peu stable pour visiter des combles aménageables d'une maison à Marcillé-Robert : pas de sécurité au sol avant de reprendre l'échelle pour rejoindre le RDC. Matériel peu fiable et voulant se raccrocher au sol en plâtre à cet endroit, il est tombé au sol et blessé gravement, emporté aux urgences et fracture ouverte au coude, ligaments genou endommagés avec atèle et diverses contusions. Immobilisé pour une durée de 45j en arrêt de travail pour commencer et une ITT de 10 jours mais il sera en incapacité totale de travailler et n'aura pas de salaire, dans la mesure ou il venait de démarrer sa société en tant que développeur informatique et prestataire de services mais aucun salaire de référence pour le moment. Ayant un plâtre sur tout l'avant bras, il ne peut plus bouger cette partie de son corps et impossible d'écrire, de bouger les doigts et de travailler sur son PC et autres . sans compter qu'il ne peut pas se déplacer car le genou gauche immobilisé. L'agent commercial n'a pas attendu que mon fils descende du grenier pour partir le premier et quand il a dû entendre la chute : il était trop tard et pourquoi ne pas avoir prévenu qu'à cet endroit des combles il n'y avait qu'une fine couche de plâtre mais pas de ciment! C'est inadmissible ce dont il a été victime et à ce jour, je suis inquiète pour son avenir pro et personnel car il a quitté son travail fixe pour se lancer dans un projet qu'il a réfléchi depuis longtemps. Trouvez vous normal qu'on vous change un RV à la dernière minute car il y a un créneau qui permet au vendeur de ne pas perdre son temps en appelant un JH pour faire visiter un bien? Mon fils n'ayant pas de voiture a dû se hâter pour prendre un train puis son vélo et arriver avant l'heure du RV fixé! Fatigué et n'ayant pas eu le temps de se restaurer à l'heure de l'appel ; il devait être faible et l'agent en question aurait pu lui proposer de le prendre en voiture pour effectuer les derniers kms. Cet agent immo a juste fait une faute grave et je trouve cela inadmissible. Il s'est empressé de faire sa déclaration auprès de son assurance, en insistant auprès de mon fils pour obtenir un maximum de papiers administratifs. Quelle importance de déranger un JH qui a passé de nombreuses à attendre aux urgences pour se faire opérer du coude le lendemain matin? Ce père de famille devrait faire profil bas pour ne pas m'avoir demandé de ses nouvelles et il n'avait pas à contacter l'hôpital pour avoir des infos alors qu'il ne voulait que des papiers pour vite déclarer SA VERSION DES FAITS. Désormais, nous allons procéder aux démarches qui s'imposent et contacter un avocat pour connaître les droits de la victime citée ci-dessus. Je me sens dévastée et on a enlevé à un jeune homme très compétent, la possibilité de développer son affaire qui s'avérait prometteuse. Qui peut me renseigner sur cette affaire et me dire quelle marche à suivre pour obtenir dédommagement? Il n'est pas possible pour lui de travailler pendant plusieurs mois car il aura la rééducation après 45j ou 2 mois! Une ITT de 10 jours a déjà été établie et un premier arrêt de travail de la durée du plâtre à garder est de 45 jours et sera renouvelé. Désolée si j'ai du mal à m'exprimer, mais je ne dors plus, je suis loin et mon état physique ne me permet pas de rejoindre mon propre enfant qui est seul à affronter cette dure épreuve. Je vous remercie de m'apporter votre aide, de témoigner s'il le faut et de donner vos avis et vos conseils seront les bienvenus. Je vous souhaite de ne pas tomber sur des personnes malveillantes et même si les gens proposent leurs services : ils ont vite fait de s'éclipser quand il y a eu faute grave pendant l'exercice de leur fonction. Meilleures salutations

Par Martine il y a 3 semaines
Date d'expérience le 24/03/2024

CATASTROPHIQUE, agence fictive gestion déplorable. ...

CATASTROPHIQUE, agence fictive gestion déplorable. A FUIR

Par RABILLER il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024
Entièrement d'accord avec vous car j'ai mon fils hospitalisé et gravement blessé suite à une visite immo faite il y a 2 jours avec l'agent EFFICITY qui a failli à ses devoirs et a commis une faute grave, en ruinant le début de carrière prometteuse concernant mon fils qui s'était tout juste lancé à son propre compte dans le domaine informatique! Je me sens dévastée et impuissante pour le moment mais je vais me battre pour lui.
Par Martine il y a 3 semaines