Envia bourges

Envia bourges
Un excellent accueil de la part de Mickaël et Pierre-Alain.
Un duo qui aime et connais très bien leur travail ce qui est très appréciable.
Ils ont su nous rassurer pour l'élaboration de notre projet et ainsi nous mettre en confiance.
Nous les recommandons sans hésitation.
Au plaisir de les revoir.
Isabelle S .

Merci pour votre recommandation et pour votre témoignage envers Mickael et Pierre Alain.

Notre projet de cuisine, Mme et Mr Remy, prend forme ...

Notre projet de cuisine, Mme et Mr Remy, prend forme grâce à Mickael.
Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois pour aboutir à notre cahier des charges, coût, esthétique, ergonomie.
Nous avons signé, le délai souhaité est validé.
Merci à Mikael toujours à notre écoute, lien entre l'usine, la direction pour nous donner satisfaction.
Merci au poseur pleins de bons conseils pratiques.
Nous poserons un avis définitif début décembre après l'installation.

Merci M. et Mme REMY pour votre commentaire et votre attention envers Mickael qui est heureux d'avoir réalisé votre cuisine

très bon ressenti à l'agence de Bourges

nous sommes venus pour un devis et nous avons finalement commandé notre cuisine. Pierre Alain de l'agence de Bourges a su se mettre à notre écoute et nous a convaincu par ses conseils avisés. Très bonne impression. Christian et Véronique

Merci Véronique et Christian pour votre témoignage. Pierre Alain et toute l'équipe d'Envia Cuisines Bourges vous remercie pour votre gentillesse et pour votre confiance dans ce beau projet de cuisine.

Très bon cuisiniste

Très bon cuisiniste, M. Beget, nous a très bien conseiller, la cuisine est arrivée à la date prévu, pendant le Covid-19, elle est conforme à notre demande.

Merci pour votre partage d'expérience. Et oui, malgré le confinement, vous avez pu avoir en temps et en heure votre cuisine. Si vous aviez une photo à transmettre au magasin nous pourrions la présenter avec votre accord sur nos réseaux sociaux. Cordialement

Envia de Bourges, un grand merci !

C’est la deuxième fois qu’on commande une cuisine chez Envia de Bourges. Nous sommes très satisfaits. Une équipe professionnelle accueillante et compétente. Des cuisines de grande qualité. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

Comme le dit l'expression : jamais 2 sans 3. nous avons été heureux de réaliser cette seconde cuisines avec vous. Merci pour votre recommandation.

Merci à ENVIA et à son équipe. Les poseurs sont efficaces ...

Merci à ENVIA et à son équipe. Les poseurs sont efficaces et compétents, les "vendeuses" sympathiques et bonnes conseillères

Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer dans quel magasin Envia Cuisines avez-vous acheté votre cuisine ?

un grand merci à l'équipe Envia Cuisines de Bourges

un grand merci à l'équipe Envia Cuisines de Bourges pour leur gentillesse et la résolution de notre problème SAV d'un de leur fournisseur d'électroménager.

Des services à la hauteur de vos attentes et votre projet suivi de A à Z pour la plus grande satisfaction de nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience.