Lire tous les avis Envia-Cuisines Chemin de Soriech, Lattes Envia-Cuisines Chemin de Soriech, Lattes

Envia Montpellier la qualité le prix le service au ...

Envia Montpellier la qualité le prix le service au top! Biensur nous avons comparé et nous devons dire que cest la qualite de l'accueil et du service de l'équipe qui nous a fait prendre notre cuisine chez Envia. Un accueil chaleureux disponible et d'excellents conseils nous ont fait apprécier cette équipe formidable. Leurs cuisines ont un excellent rapport qualité/prix et sont magnifiques. Difficile de choisir parmis tout ce choix de modèles, matériaux etc... Le délai de livraison à été respecté au jour près selon nos exigences et s'est très bien passée de même que la pose. Merci a tous. Nous sommes ravis de notre belle cuisine! Et recommandons vos services

Par Missalice34 il y a 5 ans

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Envia.

Nous vous souhaitons de bonset beaux moments en famille autour de bons petits plats issus de votre nouvelle cuisine.

Par Envia-Cuisines Chemin de Soriech, Lattes Envia-Cuisines Chemin de Soriech, Lattes il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Envia Montpellier la qualité le prix le service au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus