Ma cuisine est superbe!!!

C'est la première fois que je renouvelle ma cuisine avec Envia et l'expérience a été fantastique grâce à Nicolas, son accueil, son travail professionnel et sa compréhension de nos souhaits, toujours dans le respect de notre budget. Nous sommes très satisfaits du résultat final. Merci beaucoup!!

J'ai été reçu par Guillaume ce-jour.

J'ai été reçu par Guillaume ce-jour.
Très ravie de l'expérience chez ENVIA ANGOULINS

Merci pour votre encouragement. Guillaume est heureux d'avoir réalisé votre cuisine.

très bien reçu par Guillaume. Très professionnel.

Accueil et professionnalisme. Nicolas toujours à l'écoute ...

Accueil et professionnalisme. Nicolas toujours à l'écoute a su m'aider à la conception de ma cuisine. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme sur un projet où mes exigences ont toutes été prises en compte et réalisées. Je recommande tant le magasin de La Rochelle Angoulins que Nicolas

Merci pour votre recommandation envers notre magasin et envers Guillaume qui a su vous réaliser la cuisine de vos rêves.

Très contente de l'accueil. j'ai vraiment trouvé la ...

Très contente de l'accueil. j'ai vraiment trouvé la cuisine de mes rêves. Guillaume m'a très bien guidé , il a tout de suite compris ce dont j'avais besoin. Je recommande!

Le magasin de La rochelle et Guillaume en particulier est heureux de vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre recommandation

Meubles de qualité et pose impeccable

Le projet de Nicolas n'a pas nécessité de corrections très importantes mais Nicolas peut être maladroit dans son désir de conclure la vente.
La cuisine est de bonne qualité et a été parfaitement bien installée par Richard à la date prévue, il n'y a rien à redire. Le suivi a également été bien mené. Nous sommes globalement satisfaits de la prestation d'Envia.

Merci Pour votre recommandation envers Nicolas et le magasin de La Rochelle

Satisfait d'envia

Très satisfait. On nous a bien conseillé et le vendeur Guillaume était à notre écoute.

Merci pour votre commentaire envers notre magasin et envers Guillaume

À conseiller !

Service et disponibilité. Bel espace de vente avec large choix. Anthony est vraiment à l'écoute de ses clients et très disponible. Il n'hésite pas à comparer, conseiller, redessiner votre cuisine. A recommander vivement !

Nous vous remercie pour votre message chaleureux et plus particulièrement Anthony qui a réalisé votre cuisine.

Très bon rapport qualité prix et très réactif en (plans, ...

Très bon rapport qualité prix et très réactif en (plans, chiffrages pour 3 cuisines en même temps) Une pose impeccable. Mercredi a Grégory pour la vente et les conseils.Merci a Richard pour la pose.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et tout particulièrement Grégory avec qui vous avez réalisé ces 3 cuisines.

Le poseur nous a installé notre cuisine à Saint-Froult ...

Le poseur nous a installé notre cuisine à Saint-Froult parfaitement, dans les temps, avec compétence et professionalisme. Il faut le signaler car c'est souvent sur la réalisation du projet qu'il y a des surprises ! Merci encore à lui !

Merci pour votre témoignage.  Nous sommes heureux de vous avoir parfaitement satisfait