'cover Envia Cuisines Rennes Rennes

Merci Julien pour vos conseils...

Nous avons été livrés de notre cuisine ENVIA fin janvier, nous sommes pleinement satisfaits des meubles, de la qualité du travail des poseurs et de l'agencement imaginé avec Julien.
Elle répond à toutes nos attentes, fonctionnalité et esthétique. Nous l'utilisons tous les jours depuis neuf mois et la qualité est au rendez vous. Merci !

Remerciements à Enora de chez Envia !

Je remercie vivement l équipe ENVIA pour mon projet cuisine, un travail de qualité ....notamment Enora pour son accueil chaleureux, son professionnalisme, toujours disponible pour répondre à nos attentes ! Je vous la conseille vivement !

Merci pour votre message, c'est un bel encouragement pour Enora et l'équipe d'Envia Cuisines Rennes !

Très satisfait, de notre cuisine réalisée par envia. ...

Très satisfait, de notre cuisine réalisée par envia.
Merci tout d'abord à Peter (envia Rennes) qui à sû être à notre écoute et nous à proposé un plan qui correspondait à nos attentes et notre budget.Merci également à l'équipe de poseurs qui a été très efficace et professionnelle. Nous sommes très content de notre nouvelle cuisine, et ravis d'avoir travaillé avec l'équipe d'envia Rennes; que nous recommanderons sans problème.

Merci pour toute l'équipe d'Envia Cuisines Rennes et leurs prestataires qui permettent la réalisation de vos projets !

Très satisfaite de ma cuisine Envia

Je suis très satisfaite de ma cuisine Envia, installée précisément à la date estimée.
Posée rapidement par 2 professionnels. Elle est fonctionnelle. Le commercial Christophe m'a bien conseillée. Je suis satisfaite.

Nous avons pu réaliser notre rêve aujourd'hui avec ...

Nous avons pu réaliser notre rêve aujourd'hui avec Enora et son équipe d'ENVIA de RENNES ! En effet, nous avons aujourd'hui une superbe cuisine de qualité.
Je recommande cette entreprise très professionnelle, avec une bonne logistique et ce n'est pas tout, un très bon accueil. Un grand MERCI ! Christine et Luis de Guémené Penfao