Bonjour, nous avons acheté notre cuisine à cette même ...

Bonjour, nous avons acheté notre cuisine à cette même adresse . C’est une CHABERT DUVAL …. Que s’est il passé? Pourquoi ce changement d’enseigne? J’ai besoin de changer un évier en résine , comment faire ?
Merci par avance de vos commentaires.
René Warin

René Warin
Bonjour M. Warin, cette enseigne a fermé et n'a aucun lien avec notre enseigne Envia Cuisines. Le propriétaire n'est pas le même. Nous vous invitons soit à contacter directement l'enseigne Chabert Duval pour avoir un suivi ou à pousser notre porte pour une nouvelle expérience ! Bien cordialement, Envia Cuisines

Très contents d'Envia à Portet

Cuisine achetée cet été et nous en sommes ravis, elle est magnifique. C'est Maxime qui s'est occupé de nous et on le remercie pour son professionnalisme et le SAV. Rapport qualité-prix imbattable ; encore mieux que SoCoo'c.

Bonne 1ere expérience

Très bon accueil. Notre conseiller a été clair, concis, de bons conseils et surtout il a faut le nécessaire pour respecter le budget. En espérant que les prochaines étapes se passent aussi bien.
Envia portet-sur-garonne 31 - Maxime

Aucun professionalisme, NUL

Nous avions rdv avec mon conjoint un samedi a Envia Portet sur Garonne a TOULOUSE pour la conception et sachant que lors de la prise de rdv ça le faisait chier, le cuisiniste a seulement fait le croquis a la main et nous a demandé de partir et qu'il nous enverrais par mail le 3D en début de semaine. 2 semaines ce sont écoulés et nous n'avons toujours rien !! Je recommande pas du tout aucun professionalisme. Le vendeur était Maxime !!!

Merci pour votre message. Effectivement Maxime est un concepteur très agréable et professionnel. Il ne devait s'agir que d'un mal entendu.

Bizarre !! Maxime est d'une gentillesse et d'un professionnalisme et à l'écoute et nous a bien conseillé. Guano

Nous avons bien lu votre critique mais nous ne savons pas qui vous êtes et nous sommes très étonnés de l’accueil que vous avez apparemment reçu au sein de notre magasin sachant que la bienveillance et le professionnalisme sont notre ADN.

Nous aurons donc plaisir à vous recevoir un jour prochain , de votre choix , ce qui vous permettra de changer d’avis sur nous et Maxime.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et bon week-end.

Prenez soin de vous

L’équipe d’ ENVIA Portet sur garonne

Rapport qualité prix ils sont très bien placés

Rapport qualité prix ils sont très bien placés
Nous avons eu de très bons conseils en particulier le vendeur Aziz il est très pro et patient
Nous recommandons vivement

Merci pour votre vive recommandation pour notre concepteur Aziz et pour notre magasin de Portet sur garonne