4 Heures de RDV puis plus de nouvelles !

Après le 1 er RDV de 2 heures, on m’en fixe un 2ème pour la proposition. Julie n’est pas prête, et le RDV dure 2 heures, avec l’appui du responsable. On me donne un budget de 11500euros (mon budget maxi était de 10 000€) . On me propose de recevoir mon projet par mail, et on me demande une réponse dans les 2 jours. Puis, plus de nouvelles: on ne m’a rien envoyé, et malgré mon appel de relance, plus de nouvelles ! J’ai perdu 4 heures de mon temps pour rien. Incompréhensible, quel manque de respect! A fuir absolument. Budget concrétisé facilement chez Leroy Merlin pour 9500 euros avec la pose, moins ma journée à 10%. Nettement plus professionnels !

Par Parolisa il y a 8 heures
Date d'expérience le 19/03/2024

Pire expérience client de toute ma vie !

Expérience lamentable de A à Z : 1 an que nous avons signé chez eux pour deux cuisines et toujours aucune des deux cuisines finalisées.
Tout est chaotique : après plusieurs semaines de retard de livraison, la commande n'ayant pas été lancée, nous avons reçue une première cuisine où rien n'allait (plan de travail trop court, mauvais couleur des meubles, éléments de cuisines manquants). Il y'avait tellement d'erreurs que le poseur n'a pas pu poser la cuisine. Nous nous sommes retrouvés presque trois mois sans cuisine le temps de tout recommander avec tous les meubles stockés dans le salon inexploitable tout cela avec un bébé de quelques mois au milieu de tout ça. Jamais un mot d'excuse, aucun suivi client, nous étions obligés de relancer tout le temps. Résultat : encore des erreurs sur la deuxième commande. Il nous manque toujours, 1 an après avoir signé le contrat et versé l'acompte, des éléments dans la cuisine. Silence radio du siège social. HONTEUX et LAMENTABLE. Nous allons désormais devoir nous tourner vers une procédure judiciaire et contacter en parallèle les associations de consommateurs.

Par GUERARD il y a 4 jours
Date d'expérience le 23/03/2024

Merci Batiste.

Belle cuisine et maison sérieuse.

Par Francis il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir pu participer à la conception de votre nouvelle cuisine, tout en prenant en compte l'intégralité de vos attentes.

Au plaisir !

Point de vente au top

Nous avons été accueillis par Jérémy un technico-commercial du point de vente du plateau des Couleurs à Valence (26). Jérémy est à l'écoute, de bon conseil et en plus souriant et sympathique. Malgré un budget limité, nous avons trouvé ensemble la solution et nous attendons avec impatience la livraison de notre future cuisine.
Nous recommandons sans réserve envia cuisine Valence.

Par Thierry il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/03/2024

Milles merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines s'est réjouis d'avoir pu concevoir votre nouvelle cuisine à vos côtés, tout en prenant en compte l'intégralité de vos attentes.

A bientôt !

acceuil chaleureux !

tres belles cuisines ....
merci Gwendal pour les conseils et le temps accorde
et d'avoir respecte mon budget .
hate de profiter de ma cuisine !!!

Par Danet il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/03/2024

Merci pour votre avis !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir pu élaborer ensemble votre nouvelle cuisine, tout en respectant vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux
Beaucoup de choix de belle cuisine
Très bon conseils
Beaux matériaux

Par MASQUET il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/03/2024

Merci pour votre bel avis !

L'équipe Envia Cuisines est ravie d'avoir su vous satisfaire.

Au plaisir !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 semaine

Très bon accueil , merci Charlène, conceptrice toujours ...

Très bon accueil , merci Charlène, conceptrice toujours souriante compétente et patiente.
Nous attendons la pose pour profiter de cette belle cuisine.
Je recommande Envia Orléans, toute l'équipe est exceptionnelle et très professionnelle
Allez-y sans hésiter.

Par ALAIN NOGUEIRA il y a 4 semaines
Date d'expérience le 29/02/2024

Bonjour Alain,

Milles merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines est très heureuse d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir.

Cuisiniste fortement conseillé.

Cuisiniste fortement conseillé.
Très bon accueil de la part de mon conseiller et des gestionnaires de Envia Cuisines Angers. Ambiance très saine, sereine, bienveillante et familiale.
2 demi-journées m'ont été accordées pour développer mon projet cuisine. Le temps, la patience, les conseils et l'adaptabilité définissent très bien ces 2 RDVs.
Les exigences clients et le budget ont été respectés ce qui est plutôt rare de la part d'un cuisiniste.
Je suis satisfaite de l'accompagnement auquel j'ai eu le droit jusqu'à présent.

J'ai hâte de recevoir ma cuisine !

Par Mégane Giraud il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/01/2024
Bonjour Mégane, merci pour votre avis. Toute l'équipe est ravie de vous avoir accompagné dans votre projet de cuisine. Chez Envia Cuisines, nous mettons un point d'honneur à respecter tous les budgets. Nous avons hâte de vous voir profiter pleinement de votre nouvelle cuisine.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Très content.nous avons été reçu par Aurélien.super professionnel et quel gentillesse.il a écouté notre projet cuisine et superbement bien conseillé.merci beaucoup Aurélien.maintenant nous attendons la pose . surtout des vendeurs conseillers comme Aurélien,gardez les

Par Pascal leclercq il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/02/2024
Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Aurélien est heureux d'avoir pu vous conseiller sur votre projet de cuisine. Nous avons hâte de vous voir profiter pleinement de votre nouvelle cuisine. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

TRES SATISFAIT

Nous avons acheté une cuisine envia cuisine. Claude le technicien est super professionnel. Je le recommande pour toute installation de cuisine. La cuisine ENVIA cuisine est superbe.

Par Defretin il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/02/2024
Bonjour, merci pour votre avis. Toute l'équipe est contente de vous avoir donné satisfaction. Chez Envia Cuisines, la satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Accueil exceptionnel, convivialité et grand professionnalisme. ...

Accueil exceptionnel, convivialité et grand professionnalisme. Grace aux conseils et l'accompagnement de Thomas, je vais avoir la cuisine de mes rêves avec un choix parfait, de très bonnes qualités et avec un excellent rapport qualité prix.
Bravo Thomas

Par Yves Couturier il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/01/2024
Bonjour Yves, merci pour votre avis. Thomas est ravie d'avoir pu vous accompagner dans la conception de la cuisine de vos rêves. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

envia cuisine Fréjus : très mauvaises expérience, erreur ...

envia cuisine Fréjus : très mauvaises expérience, erreur de conception, meuble manquant à la livraison, meubles de piètre qualité, responsable très désagréable, bref vu la concurrence dans les cuisines, vous trouverez facilement un meilleur rapport qualité prix.

Par jpcandat il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Compétence, dynamisme et écoute

Personnel de qualité surtout Marie Guerard qui a fait un travail remarquable y compris dans les dates de livraison et d'installation pour nous arranger. Notre cuisine est complètement conforme à nos attentes et il est prévu de commander des meubles supplémentaires en 2024 !

Par Broudy il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/07/2023
Bonjour, merci pour votre avis. Marie est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans la conception de votre cuisine sur mesure. Nous avons hâte de vous voir profiter pleinement de votre nouvelle cuisine. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

De l'entrée du magasin à l'installation le résultat ...

De l'entrée du magasin à l'installation le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes. Merci à Envia, et particulièrement à Margaux pour la vente et à Massyl pour une installation avec un attention particulière jusqu'au plus petits détails.

Par Morelli il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/12/2023
Bonjour, merci pour votre avis. Margaux est contente d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous sommes ravies d'avoir pu vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet de cuisine. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Interlocuteurs très professionnels autant la commerciale, ...

Interlocuteurs très professionnels autant la commerciale, Amélie , qui a sû tirer le meileur de mon espace cuisine que les monteurs très attentifs et soignés dans l'installation.

Par Myriam AVERSENG il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023
Bonjour Myriam, merci pour votre avis. Amélie est heureuse de vous avoir donné satisfaction et d'avoir répondu à toutes vos envies. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Super cuisine

Super cuisine très professionnelle

Par Gauriat il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/11/2023
Bonjour, merci pour votre avis. Toute l'équipe est contente d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de cuisine sur mesure.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Très satisfait, accueil très sympathique, produit excellent ...

Très satisfait, accueil très sympathique, produit excellent merci à Antoine qui est un commercial charmant, competent qui inspire la confiance Gilbert Morin

Par Morin Françoise il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/11/2023
Bonjour Gilbert, merci pour votre avis. Antoine est content de vous avoir donné satisfaction. Chez Envia Cuisines, vous pouvez avoir la cuisine de vos envies à petits prix. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Très bonne expérience du début à la fin (de la signature ...

Très bonne expérience du début à la fin (de la signature à la pose). Le rendu et la qualité sont là. Mention spéciale à Roxane pour son suivi et à Romain pour Son professionnalisme. Sav au top également. Je ne regrette pas mon choix.

Par P. et P. ROZE il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/09/2023
Bonjour, merci pour votre avis. Roxane est ravie d'avoir pu vous accompagner dans chaque étape de votre projet de cuisine. Chez Envia Cuisines, vous pouvez avoir la cuisine de vos rêves de qualité et à petits prix. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.