Publiez votre avis sur ESRA en quelques instants

L'ESRA m'envoie un mail pour savoir ce que je pense ...

Avis publié par BLANC il y a 7 mois
L'ESRA m'envoie un mail pour savoir ce que je pense de l'école suite à l'obtention de mon diplôme...
Mais je n'ai pas eu mon diplôme ! En effet, dans cette école, 24 000 € et surtout 13 de moyenne générale a l'examen finale ne suffisent pas pour avoir son diplôme
Rajoutez à cela des profs incompétents, et des cours copiés collés d'une année sur l'autre pendant 3 ans
(Quand en 3eme année SPÉ réalisation un prof commence un cours sur les distances focales en nous disant que de toute façon vu qu'on est tous c*ns on n'y connaît rien, j'aurais dû me douter de quelque chose.. ou alors peut etre quand en 2ème année un prof a passer un cours d'1h30 à nous expliquer pourquoi un certain réalisateur était un co***rd)
Bref je pourrais écrire 100 pages sur tout ce qui ne va pas dans cette école :
Allez vous formez ailleurs, il existe bon nombres de moyens plus efficaces de travailler dans ce milieu que de passer par un école qui voit ses élèves comme une marchandise

Cet avis intitulé « L'ESRA m'envoie un mail pour savoir ce que je pense ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus