Avis clients Etam

ETAM A FUIR !!!

ETAM carrefour VITROLLES
Trop débordé. Gestion des clients complètement nuls !!!! Vraiment pas amiable !!!!! À fuir !!!
Ps : C'est vrai, elle a été débordée, mais commence à m'encaisser et d'arrière mon dos, encaisser deux clients parce qu'elle a décidé comme ça, son demandé mon avis ou avis de ma femme ! Pour moi, c'est un manque du respect !!!
Voir un acte de racisme, car je suis un étranger d'origine et j'ai toujours mon accent !!!! Pas dit tout Cordialement !!!

Par Eric il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Je mets 1 étoile car 0 ça n’est pas possible!

Je mets 1 étoile car 0 ça n’est pas possible!
J’ai reçu une carte cadeau de la marque Etam pour mon anniversaire, j’ai effectué un achat avec cette carte en magasin en janvier 2023, je n’ai pas utilisé la totalité de la carte ce jour là , il me restait donc un solde à utiliser. En avril 2023 je me rends de nouveau en magasin afin d’utiliser le solde restant avant la date de péremption de la carte, à ma grande surprise celle-ci était vide solde à 0€. Je demande des explications, la vendeuse contacte le service client qui lui dit qu’il y a bien une anomalie et que le service client me contactera par mail, au bout d’une semaine aucune nouvelle. Je me rends dans un autre magasin et demande à la vendeuse de se renseigner auprès du service client, et là on me dit que ma carte a été utilisé sur internet (10 jours après mon achat en magasin) bien évidemment je n’ai pas effectué cet achat. Autant dire que je peux oublier les 15€ restants sur ma carte… seul le personnel du magasin ayant eu accès aux informations de ma carte je pense donc avoir été volé directement par le personnel de cet enseigne. Je trouve tout cela scandaleux!!!!

Par Naima il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

Manque de sérieux, vol?

J'ai acheté 2 bodies très onéreux en dentelle française et un autre classique. Mon colis a été noté expédié mais rien reçu et le suivi Colissimo me met qu'il le commerçant n'a pas encore remis le colis. Je téléphone au service client et là on me dit que la poste n'a pas dû scanner le colis, facile de se décharger sur les autres mais qui me dit que le colis a réellement été confié à la poste ?? Je commence à me demander s'il m'a pas fait le bonheur de quelqu'un ! On me dit qu'il faut que j'attende 10j et seulement après faire un évènement indésirable et après enquête seulement je serais remboursée. Donc dans 2 mois au mieux. Pendant ce temps les articles ne seront plus disponibles et tout le monde s'en fout. C'est inadmissible. Très gros manque de sérieux. Il faut prendre exemple sur d'autres sites qui remboursent rapidement (ce n'est pas par plaisir qu'on fait une réclamation. Après on s'étonne que les marques françaises ferment les une derrière les autres .... suis très déçue.

Par Job il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Sav injoignable par téléphone, formulaire de contact ...

Sav injoignable par téléphone, formulaire de contact envoyé à 2 reprises et 3 semaines après toujours rien.
J ai commandé un soutien gorge en ligne de 25.99€ avec carte cadeau de 20€ et 5.99€ en Cb. Je vais retirer mon colis en magasin et le produit ne me convient pas après essayage. La vendeuse procède au virement pour remboursement. Le lendemain, je vois un montant de 5.99€ uniquement sur mon compte. Je reprends le justificatif de remboursement, et tout en bas, il est stipulé que les paiements par carte cadeau seront remboursé par e-mail en bon dématérialisé.
J attends toujours.....et sav toujours injoignable. Dois je m asseoir sur les 20€??

Par Vivi il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

J’ai commandé 3 pyjamas dont 1 gratuit sur internet ...

J’ai commandé 3 pyjamas dont 1 gratuit sur internet et j’ai demandé à être livré en boutique à Ancenis, non seulement on m a facturé des frais de port 4,90€, alors que normalement c est gratuit mais en plus quand je suis allé chercher mon colis en boutique , les vendeuses et moi avons constater qu’il en manquait un, le gratuit sans doute!!! J’attend encore Mon remboursement mais ils ont perdu la cliente j’ai plus confiance, pas un mot d’excuse de leurs part !!!!!

Par Pasquereau il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Service après-vente lamentable

J’ai acheté mi-décembre un bon cadeau au magasin Etam de Grenoble pour un montant de 60 euros, cadeau destinée à ma fille pour Noël. Au moment des soldes, ma fille souhaitant profiter des articles soldés, constitue son panier et s’aperçoit que sa carte ne fonctionne pas. Elle appelle le samedi matin le magasin qui dit ne rien pouvoir faire et de contacter le service client. Le service client lui confirme qu’effectivement le montant n’a pas été validé par le magasin. La personne lui dit que cela va être fait et qu’elle recevra un mail pour l’en informer. J’adresse moi-même une réclamation sur le site d’Etam dès le lundi. On me répond que ma demande va être transmise au service compétent. Une semaine après, nouvelle tentative d’achat de ma fille. La carte ne fonctionne toujours pas. Nouvel appel de ma fille au service client. Même réponse avec excuse au motif que le service est débordé…. Je les contacte à mon tour. On me dit que ma demande va être traitée en priorité mais aujourd’hui lundi, toujours rien. Résultat, nombre d’articles que ma fille avait mis dans son panier ne sont plus disponibles…. 10 jours de passés sans action du service client, lamentable ! je n'irai plus dans cette enseigne

Par PLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

J'ai acheté un joli collant noir à pois chez Etam, ...

J'ai acheté un joli collant noir à pois chez Etam, je le trouve vraiment très sympa visuellement, mais dès la première fois que je l'enfile, il a un petit trou... Ils ont beau écrire "résistant" sur la boîte c'est purement marketing ! Merci l'obsolescence programmée 🙄 Donc je vais très peu porter ce collant puisque la prochaine fois que je l'enfilerai le trou va forcément s'agrandir... Je suis énervée de voir la qualité pitoyable de collants qu'on nous vend ! On ne peut pas acheter un collant à 13€ pour chaque jour où on met une robe !!

Par Alice T il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/12/2021

RETOUR PAYANT

Je suis furieuse!!! commande passée le 28/04/2021, reçue le 02/05/2021. Un article ne convient pas (prix unitaire 20€). Retour PAYANT: 4€95!!!!!! C'est la dernière fois que je commande en ligne. Quelle enseigne fait encore payer les retours aujourd'hui??? C'est une honte!!

Par Agnès il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021

Commande passée pour mes vacances avec un Chronopost ...

cCommande passée pour mes vacances avec un Chronopost car je n'avais que 6 jours de délais... et bien non !!!! parce que au dernier moment un mail d'ETAM "oups votre commande a pris du retard"... ah oui c'est très drôle du coup ma commande de 110 euros se retrouvera en souffrance dans un point livraison lundi pendant que moi je serai 2 semaines à 600kms et n'aurais pas le budget pour remplacer en double achat. Ai tenté de faire changer la destination de livraison, la conseillère ETAM me dit que ce n'est pas possible alors que contacté par téléphone Chronopost me dit que si c'est l'expéditeur qui a la main sur ce changement. J'avais lu des mésaventures sur les livraisons ETAM et bien moi aussi : JAMAIS PLUS !

Par ValerieE il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Colis non reçu

Commande passée la semaine dernière. Aujourd'hui je reçois ENFIN un mail m'informant que j'ai bien été livrée seulement je n'ai rien reçu... silence radio coté service client. C'est pas sérieux, je ne commanderai plus jamais chez eux !

Par Grazou il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

plus jamais

j'ai commander un jean slim il y a 15 jours, parfait rien a redire taille super et matière correcte . je passe une autre commande en jean droit de la même marque! donc normalement c'est le même tissus et la même taille mais pas la même coupe hé bien non, je reçois deux jeans carrément trop grand avec un tissus hyper fin. je les appel et explique le souci, on me dit qu'il n'y a pas de souci, que je vais recevoir une vignette et que je pourrais renvoyer mon colis gratuitement. après une semaine toujours sans vignette, je les rappelle pour savoir quand je vais l'avoir et on me dit quoi ? que c'est à moi de payer les frais de retour alors qu'on m'envoie de la merde c'est moi qui paye ? etam vous êtes des voleurs et vous vendez de la merde, quand on vend de la mauvaise qualité et cher très cher pour ce que c'est on assume jusqu’au bout, escroc!

Par Hannah il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

Ne jamais commandé sur ce site !!!! c'est une grosse ...

Ne jamais commandé sur ce site !!!! c'est une grosse arnaque !!!!
J'ai effectué une commande début janvier , je l'ai reçu incomplète.j'ai renvoyé un article dont j'attend toujours un remboursement .Plusieurs mail et plusieurs appel sans réponse .C'est de l'escroquerie

Par Aurelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

livrée mais boite aux lettres vide

Par Baycou il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019

N’utilisez JAMAIS!

Service de livraison est une vraie blague! Je fais une commande le 4 Janviers et toujours pas signe de mon colis. (HY163882812FR) pourquoi offrire « livraison lendemain » que j’ai payer plus de €11 et puis prendre plus d’une semaine et demi?!?! Ça me déroute complètement!!

Ou est mon article/colis et quand va t’il arriver? J’ai besoin de mon article avant vendredi 18 janvier. Je ne recommande à personne d’utiliser Etam pour des commandes en ligne. On est 2019 comme même!

Je cherche d’autre clients
qui veulent partager leurs mauvaises expérience en commandant sur le site ETAM. Je suis préparé de prendre une action légale et de partager mon expérience avec toutes publication Belge et Français. Si vous êtes intéresser contactez-moi.

Date d'expérience le 14/01/2019
j'ai payé un chronopost (mon com est ci dessus) pour recevoir ma commande avant mon départ en vacances de deux semaines... et non car ils ont pris du retard dans l'envoi de ma commande et du coup je rate le colis à 24h près... et je n'ai qu'à me débrouiller ---alors que chronopost me dit que la conseillère ETAM a qui j'ai parlé pouvait en tant qu'expéditeur re diriger à ma demande mon colis sur mon lieu de vacances. Du coup je dois aussi gérer pour que le point de livraison accepte de me conserver mon colis jusqu' à mon retour et je n'ai pas mes articles pour mes vacances et pas d'argent pour racheter quelque chose
Par ValerieE il y a 4 ans
Bonjour ,

Je suis bien embêté aussi. J’ai commandé un gilet, et malheureusement le site a eu un beug au moment du paiement donc j’ai recommencé deux fois, en pensant bien sûr que cela n’avais pas fonctionner les fois d’avance. Et finalement j’a Reçu l’article trois fois. J’ai envoyé deux mails pour me faire rembourser il y a maintenant plus de quinze jours, sans réponse évidement. Je vais envoyer un courrier mais savez vous à quel adresse faut il l’envoyer? En espérant me faire rembourser rapidement.
Par Manon il y a 5 ans
Bonjour, moi aussi j'ai de gros problèmes avec eux, après avoir passé une commande sur leur site, j'ai reçu ma commande incomplète (j'avais des ensembles où je n'ai reçu que le /haut ...) j'ai donc renvoyé, à mes frais les articles que je ne voulais plus. J'ai reçu un mail le 18/01 m'informant que j'allais être remboursé. Aujourd’hui, 1 mois après, 2 emails, et des appels sans réponse, je n'ai toujours pas de remboursement.
Ce sont des voleurs, et le service clients est inexistant !!!
Par Clarisse il y a 5 ans
J’ai les mêmes difficultés à joindre le service client... 3 emails, 3 appels sans réussir à avoir qn. Cela fait quasiment 15 jours sans réponse.
Mon problème un bon cadeau qui a été débité alors que la commande n’est pas passée suite à une etreur sur leur site. Ils me doivent 30€ car la commande n’est pas passée!
Par Bix il y a 5 ans

Etam = voleurs

J'ai commandé il y a deux jours et ça n'est toujours pas expédié, silence radio mais j'ai bien été débité -> ils ont mon argent mais moi je n'ai rien, même pas de confirmation d’expédition : c'est du vol.
Si vous lisez mon commentaire et que vous n'avez pas encore commandé, passez votre chemin où allez directement en boutique

Par Pseudoz il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

LAMENTABLE

Je commande sur le site internet un article, sans créer de compte etam (achat en tant qu'invité) Seulement, lorsque je souhaite retourner cet article, je me rends compte qu'il faut fournir une facture papier. Je cherche dans mes mails : rien. Dans mon colis : rien. J'appelle alors le service client, impossible de les avoir au téléphone malgré de multiples tentatives. J'essaie de leur envoyer un mail, le site ne fonctionne pas. Dernière solution : appeler le magasin dans lequel j'ai retiré mon achat. Je souhaitais simplement savoir si je pouvais retourner mon article sans facture en lui expliquant le problème et les démarches que j'ai déjà faite. Aucune écoute, "vous avez forcément eu une facture". Et surtout, extrêmement désagréable !!! "Rappelez lundi parce là j'ai du monde" et en plus de ça elle raccroche au nez... Est ce normal de traiter ses clients ainsi ? Aucune écoute, aucun respect, une arrogance et une méprise sans faille... merci Kayna de Lyon République ! ;-)

Par Louise Guiziou il y a 5 ans

GROSSE DECEPTION / VENDEUSES IRRESPECTUEUSES ET AUCUN PROFESSIONALISME

Etant une cliente fidèle des magasins Etam , j'ai été extrêmement déçue lors de mon dernier achat qui a eu lieu le 27/02/18 dans la boutique Etam Lyon Part Dieu, j'étais avec deux amies marocaines et on parlait Arabe entre nous comme d'habitude, ensuite je suis rentrée en cabine d'essayage pour essayer des articles, a ma sortie, trois vendeuses nous agressent verbalement à partir du moment où elles nous entendent parler Arabe entre nous, elles nous suivent au moment ou nous nous rendions en caisse afin de régler nos achats et nous accusent de vol. Elles nous parlent irrespectueusement et commencent à nous fouiller et à nous humilier devant toute la clientèle et même n'ayant trouver aucune preuve de vol, elles ne s'excusent pas, continuent de nous traiter de voleuses, nous demandent de s'en aller et nous menacent même d'appeler la police, même l'agent de sécurité n'a pas agi pour calmer la situation et donnait raison aux vendeuses, je n'ai jamais été aussi humilié et dévalorisé dans une grande enseigne de cette manière, je suis déçue du comportement de vos vendeuses : comportement irrespectueux, raciste, dévalorisant et aucun professionnalisme.

J'espère que vous prendrai compte de cette réclamation et de notre grosse déception.

Par Chaimae Kendadi il y a 6 ans
Je confirme. Je suis tombée aussi sur une vendeuse complètement hautaine, arrogante et irrespectueuse malgré une erreur de facturation qu'elle ne voulait pas reconnaître, en gros je devais me retrouver derrière son comptoir pour faire son travail à sa place car pour elle aucune erreur d'étiquetage et de facturation n'était possible vu que "miss parfaite est au-dessus de l'erreur humaine" forcément c'était la faute de la cliente qui est ridiculisée! En plus avec l'appui de sa responsable! Bravo!
Par Sandrine Gnamwemba il y a 5 ans