| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Eurocombles by OPNR Bordeaux
kamron.lind
il y a 2 ans
Delais d'intervention rapide , bon suivi dans la planification, respect des horaires d'intervention et efficacité du technicien.
Voir plusbradtke.annabel
il y a 2 ans
Commercial qui m'a expliqué très bien. Ainsi que l'équipe qui est intervenue.
Voir plusoreynolds
il y a 2 ans
Sérieux et aimable avec un travail de qualité.
Voir plusfbailey
il y a 2 ans
Bon travail bien exécuté de ce qu'on connaît Nettoyage après chantier à revoir
Voir plusemard.rebekah
il y a 2 ans
travail rapide, bien fait et chantier propre
Voir plusprice.katelin
il y a 2 ans
Très satisfaisant équipe sympathique et très èfficace
Voir plusgoyette.franco
il y a 2 ans
Un grand désordre administratif. J'attends toujours les travaux sur l'appart de mon locataire qui est sur le même palier mais quand les techniciens sont venus pour moi ils n'avaient aucun dossier sur...
Voir pluswindler.laurie
il y a 2 ans
Une démarche claire et une exécution du travail propre et conforme au discours initial Et tout ça dans le timing planifié 👍
Voir pluswisozk.christine
il y a 2 ans
Très bonne prestation Très professionnel
Voir plussmitham.everette
il y a 2 ans
sérieux de l'équipe Pour moi bon travail des intervenants
Voir plusgoyette.moriah
il y a 2 ans
Notre locataire a été un peu perturbé par les intervenants Mais le travail semble avoir été bien réalisé
Voir plusgonzalo12
il y a 2 ans
Travaux réalisés sans problème majeur, sauf le trou dans le tuyau qui souflait l'isolant dans la chambre traversée. Et mise en place de l'isolant un peu rapide pour 21 sacs, en 1heure, selon moi.
Voir pluswillms.alanna
il y a 2 ans
Trés bonne équipe, travail sérieux, on verra comment dans le temps l'isolation va se comporter. une petite question , mon cadeau de parrainage ,quand l'aurais je ?
Voir plusnolan.sage
il y a 2 ans
Pour le moment tout va bien, je ne peux pas encore juger les bénéfices de cette isolation,de toute façon ce ne peut être que du plus apporter à ma maison.MERCI.
Voir pluscleveland70
il y a 2 ans
Un travail propre, une équipe polie, ponctuelle et qui fait attention à ne rien abimer. Nettoyage en fin de chantier.
Voir plusalysha.mertz
il y a 2 ans
Entièrement satisfait. Commercial accessible, clair dans ses explications et montage documents. Intervenants techniques: bon contact, travail soigné.
Voir pluslbashirian
il y a 2 ans
Très bien; Voir dans le temps le ressenti et l'efficacité;
Voir plusAvis client Eurocombles by OPNR Bordeaux
fpfeffer
Très profe
Très professionnel et très conscienseux
kamron.lind
Delais d'i
Delais d'intervention rapide , bon suivi dans la planification, respect des horaires d'intervention et efficacité du technicien.
bradtke.annabel
Commercial
Commercial qui m'a expliqué très bien. Ainsi que l'équipe qui est intervenue.
oreynolds
Sérieux et
Sérieux et aimable avec un travail de qualité.
fbailey
Bon travai
Bon travail bien exécuté de ce qu'on connaît Nettoyage après chantier à revoir
emard.rebekah
travail ra
travail rapide, bien fait et chantier propre
price.katelin
Très satis
Très satisfaisant équipe sympathique et très èfficace
goyette.franco
Un grand d
Un grand désordre administratif. J'attends toujours les travaux sur l'appart de mon locataire qui est sur le même palier mais quand les techniciens sont venus pour moi ils n'avaient aucun dossier sur lui.
windler.laurie
Une démarc
Une démarche claire et une exécution du travail propre et conforme au discours initial Et tout ça dans le timing planifié 👍
wisozk.christine
Très bonne
Très bonne prestation Très professionnel
smitham.everette
sérieux de
sérieux de l'équipe Pour moi bon travail des intervenants
goyette.moriah
Notre loca
Notre locataire a été un peu perturbé par les intervenants Mais le travail semble avoir été bien réalisé
gonzalo12
Travaux ré
Travaux réalisés sans problème majeur, sauf le trou dans le tuyau qui souflait l'isolant dans la chambre traversée. Et mise en place de l'isolant un peu rapide pour 21 sacs, en 1heure, selon moi.
willms.alanna
Trés bonne
Trés bonne équipe, travail sérieux, on verra comment dans le temps l'isolation va se comporter. une petite question , mon cadeau de parrainage ,quand l'aurais je ?
nolan.sage
Pour le mo
Pour le moment tout va bien, je ne peux pas encore juger les bénéfices de cette isolation,de toute façon ce ne peut être que du plus apporter à ma maison.MERCI.
cleveland70
Un travail
Un travail propre, une équipe polie, ponctuelle et qui fait attention à ne rien abimer. Nettoyage en fin de chantier.
alysha.mertz
Entièremen
Entièrement satisfait. Commercial accessible, clair dans ses explications et montage documents. Intervenants techniques: bon contact, travail soigné.
lbashirian
Très bien;
Très bien; Voir dans le temps le ressenti et l'efficacité;
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
185 Rue Gay Lussac, 33127 Saint-Jean-d'Illac
TÉLÉPHONE
0 805 29 21 12
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://eurocombles.fr/