Radar de confiance
·Avis client Eurocombles by OPNR Châlon
wauer
il y a 2 ans
50 m2 ont été oublié. le SAV n'a toujours pas pris contact avec moi, depuis 3 semaines de réclamation, rien n'est fait!!!!!
Voir plusheaney.hadley
il y a 2 ans
Travail sérieux avec des techniciens très professionnels très courtois qui laisse un chantier propre
Voir plusromaguera.paris
il y a 2 ans
Commerciale très sympa, ouvriers aussi, très pro, par contre service clients un peu "lourd" à réclamer à corps et à cris des noms de personnes qu'ils pourraient appeler...
Voir plusagreenholt
il y a 2 ans
Pour faire court équipe très polie, sympathique,efficace, parfait !!!
Voir plusfrohan
il y a 2 ans
Agents sur place très bien. Politique d'Eurocombles vis-a-vis le permis pour stationner dans la rue devant l'immeuble, très mauvaise. C'est à Eurocombles d'effectuer la demande, selon la malrie. Aussi...
Voir plusjrutherford
il y a 2 ans
intervention excellent de votre binôme, ponctuels, polis, courtois, professionnels
Voir plusmkuvalis
il y a 2 ans
Des équipes sérieuses et rapide prestation parfaite je recommande
Voir plusezra.marvin
il y a 2 ans
très bon travail effectué par du personnel très compétant
Voir plusgia50
il y a 2 ans
tout a été parfait. travail très propre. le personnel très sympathique.
Voir plusAvis client Eurocombles by OPNR Châlon
wauer
50 m2 ont
50 m2 ont été oublié. le SAV n'a toujours pas pris contact avec moi, depuis 3 semaines de réclamation, rien n'est fait!!!!!
heaney.hadley
Travail sé
Travail sérieux avec des techniciens très professionnels très courtois qui laisse un chantier propre
romaguera.paris
Commercial
Commerciale très sympa, ouvriers aussi, très pro, par contre service clients un peu "lourd" à réclamer à corps et à cris des noms de personnes qu'ils pourraient appeler...
agreenholt
Pour faire
Pour faire court équipe très polie, sympathique,efficace, parfait !!!
frohan
Agents sur
Agents sur place très bien. Politique d'Eurocombles vis-a-vis le permis pour stationner dans la rue devant l'immeuble, très mauvaise. C'est à Eurocombles d'effectuer la demande, selon la malrie. Aussi, le compresseur ne fonctionnait pas, et donc nous étions obligés de fournir l'électricité. Ce n'est pas serieux. Aussi, un agent commercial à 114351 était exécrable. J'ai les détails si vous êtes intéressés. J'espère que les travaux eux-mêmes sont bien faits, mais je n'ai pas vu le résultat, donc on va simplement attendre pour voir.
jrutherford
interventi
intervention excellent de votre binôme, ponctuels, polis, courtois, professionnels
nhills
Délais res
Délais respectés. Travail soigné et rapide
mkuvalis
Des équipe
Des équipes sérieuses et rapide prestation parfaite je recommande
ezra.marvin
très bon t
très bon travail effectué par du personnel très compétant
gia50
tout a été
tout a été parfait. travail très propre. le personnel très sympathique.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue