Avis clients Expenli

AVIS IMPORTANT AUX UTILISATEURS D'INTERNET

Bonjour chers internautes,
Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
C'est la même image que pour un autre site:
Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

Adresse mail : [email protected]

Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.

Par GURVAN HOUDAYER il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Victime d'arnaque et personne venant a mon aide

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre
d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris a coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter: [email protected] / [email protected]

Par Lisabichon il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

soyons vigilant

Bonjour chères victimes d'escroquerie sur internet

Apres tant d'échange avec un correspondant sur internet,je suis tombée amoureuse, ce qui m'a amené a Etre arnaqué,ce que je ne peux jamais imaginer,mais Dieu merci j'ai pu avoir le contacte d'un SERVICE de LUTTE CONTRE LA CYBER CRIMINALITÉ qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un Mandat d’Arrêt et j'ai pu récupérer mes sous perdu et bénéficier encore d'un dédommagement raison pour laquelle je visite
ce forum car la seule prévention est la sensibilisation.
vous qui avez été victime comme moi de n'importe quel type d'arnaque ,veillez saisir ce servie pour retrouver votre joie:

Contacte Email du SERVICE de LUTTE CONTRE LA CYBER CRIMINALITÉ : [email protected] / [email protected]

cordialement Mme Simone GHAUTIER

Par simone.ghautier il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: [email protected]
Email: [email protected]
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

Par lanicole88 il y a 6 ans

PLATEFORME SPECIALISEE DE LA LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE

Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : [email protected] / [email protected]

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

Par PSLCC il y a 6 ans

AIDER LES VICTIMES D'ARNAQUE A SE FAIRE REMBOURSER

Mes salutations à vous,
Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : [email protected], une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs

Email : [email protected] / [email protected]

Contacts téléphoniques : +336 0557 1478 / +229 6461 8125

Cordialement à vous

Par DOUGLASS il y a 6 ans

DONATION DE MES BIENS A TOUTE PERSONNE AYANT LA CRAINTE DE DIEU

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est [email protected] puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés

Mme Mireille BALLESTRAZZI

courrier électronique: [email protected]

Par BALLESTRAZZI il y a 6 ans

A L'ATTENTION DES INTERNAUTES

Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : [email protected] / [email protected]

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

Par ORRCC il y a 6 ans

OCLCTICBEFTI

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : [email protected] / [email protected]

Par OCLCTICBEFTI il y a 6 ans

OCLCTICBEFTI

ADRESSE MAIL : [email protected] / [email protected]

Par OCLCTICBEFTI il y a 6 ans

A L'ATTENTION DES INTERNAUTES

Chers internautes,

Adresses mails : [email protected] / [email protected]

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

Par ORRCC il y a 6 ans

AIDER LES VICTIMES D'ARNAQUE A SE FAIRE REMBOURSER

Mes salutations à vous,

Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : [email protected], une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et les ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs

Email : [email protected] / [email protected]

Cordialement à vous

Par DOUGLASS il y a 6 ans

je n'ai pas eu de mauvaise expérience

Tout d'abord, je voudrais précisez que je ne fais pas du tout parti de l’équipe de expenli
cela ne m’intéresse pas de leurs faire de la pub, je voudrais juste faire part de mon expérience
Pour des questions juridique au niveau de soucis rencontrés sur ma société
j'ai dû contacter deux avocats dans le droit du commerce
ainsi que de nombreuses administrations
Il s'avère que les avocats avait bien répondu à mes questions car j'ai eu exactement les mêmes réponses par l'administration par la suite
Les réponses ont été apportés assez rapidement
Après j'avais payé par paypal
Je préfère ce moyen de paiement, ils ont toujours réagit rapidement lorsque j'avais un soucis
j'ai l'impression que le soucis des 29€ concerne des paiements par carte
j'ai toujours refusé leur essai gratuit de 7 jours
je pose ma question, je paye 3€ un point c'est tout
Pour le moment je n'ai pas eu de soucis sur leur site

Par Katarina95 il y a 6 ans
Bonjour, Je reviens sur ma propre réponse, alors j'ai testé le coté voyance, en revanche la je suis tombé sur une escroquerie donc je ne recommande pas cette catégorie d'expenli
Mais j'ai demandé un remboursement que j'ai eu de expenli
Par Katarina95 il y a 6 ans